a dsl a celui kié venu me parlé sur msn jetez parti mangé dsl
Bassi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:25:54
à tous ceux qui sont ici comment ça va ? moi oui super bien... lalalalalalalalala je suis tout seul je pari
Knibabal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:27:34
Bientot la 212121éme ! !! tout le monde s´en tape ?
Bassi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:29:39
Attention le mot de passe et le pseudo doivent etre différents !
Indokiller
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:30:05
salu bassi dsl g fai un ti tour sur le chat
----Clad----
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:31:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm