Arme_Lazzuli Posté le 15 novembre 2004 à 18:44:17
HellMaster92 Posté le 15 novembre 2004 à 18:33:44
Dommage, Sephi était là au 24 H du quizz ( bon il était nul avant masi bon o_O )
Je l´ai super entraîné sur MSN avec toujours des questions de rapidité...
--> ce n´est pas une raison, répondre tout le temps en moins de 5 secondes, c´est pas très crédible...
Acro le fait
Et puis, où je l´aurai trouvé ce pseudo, hein ?
un pseudo qui à plus de 1000 jours ( il me semble ) , je vais le trouver où ? hein ?
Mes seuls vieux pseudos sont _Zell_, Hellmaster et Gourry Gabrief ( les deux derniers sont morts ) .
---> Recupérer un pseudo anciens est possible.. Si lap erosnne a mis une adresse bidon qu´on peut créer alors c´est possible...
Merci, j´essayerai o_O
Franchement, à part _Zell_ et Hell, je ne poste pas aevc mes autres pseudos, tu crois que je vais m´amuser à posté plus de 2000 messages ?
Sephi est un acro au fan et au quizz, ça se voit . . .
--> no comment...
Quelle argumentation . ..
Pour ce qu iest des stats du forum DOC, oui on a fait des quizzs, oui on a blablater avec PJ et Skate, oui on à joué au mot avec pleins de personne, mais franchement, tu crois vraiment que c´est moi ?
--> j´en sais rien j´y vais pas, vu que c´est que du blabla quasiment là bas...
Le jeu n´est pas sortis tu veux qu´on fasse quoi là-bas ?
Si sa aurait été moi, j´aurai allié le pseudo dans les stats . . .
--> t´aurais mis dans les stats ce pseudo tu aurais très con, t´as juste fait preuve d´un peu d´intelligence en ne le rajoutant pas..
Pourquoi rajouterai-je un pseudo qui n´est pas le mien ? Tu peux te faire bannir à cause de ça, et je le dis directement
Les messages ne sont pas une priorité.
Nan sérieux, les stats c´est amusant mais je vais pas aller jusqu´à quizzer tout seul ( ça s´appelle flooder o_O ) pour monté les mess du quizz.
--> bah oui! Flooder, tu l´as déjà fait dans la passé... dois je te rafraichir la mémoire avec des liens???
Après le savon que m´a passé Parkko j´ai juré d´arrêter, dommage