J´aurais pourtant juré que le topic avait dépassé les 206 000 post . Quezaco ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2004 à 14:37:14
en effet il avait dépassé les 206000 messages mais du flood de bahamut100 et je ne sais plus quel pseudo ont étéerrazés
_zell_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:40:48
206.000 :p
bahamut100
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:12:37
faut arreter les gars, g posté meme pas 10 messages de flood. G fait une erreur une fois et ca y est tout le monde s´en prend a moi.
Knibabal
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:41:06
Ha ok mais je me demande si
Knibabal
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:41:26
je post 3 messages a la suite...
Knibabal
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:41:45
on va les effaces et me bannir ?
knightxan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:38:38
Ques qui se passe?
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:40:09
Parkko a rapler a l´orde de personne ki non pas l´aire daccor lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:48:52
j´la supporte plus cette mère bordel..
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:49:51
:s
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:50:28
bordle je vais me suicider
bahamut100
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:51:19
lol
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:53:00
dit pas sa . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:53:37
Ca dirais à quelqu´un de faire des petites questions faciles ?
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:54:13
moi !
bahamut100
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:55:02
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:01:51
J´ai eu pour la première fois de ma vie chocoboucle !
au fait bahamut100, c´ets quoi cette histoire de flood ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:04:39
Tu me réponds ?
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:05:50
Tin moi jles tj pas chocoboboulce ! !!! apre plus de 130h de jeu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm