il n´y a aucun objet, on ne peut pas ouvrir la porte!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:28:37
Une tête de mort son tatouage ?
bahamut100
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:28:41
bravo extra terrestre!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:28:56
Ou alros une rose ?
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:29:20
tout le monde!
Extra-terrestre
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:29:21
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:29:25
Oui masi il fer koi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:29:51
Un coeur avec une flzeche dedans ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:30:04
didi ca va ?
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:30:44
sa va et toi?
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:31:00
C une tete de mort masi ke fer cette tete ? Salut didi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:31:27
Ben ca tete de mort sourit ?
bahamut100
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:32:20
salut a ceux qui arrivent et @+ aux autres, je v voir le reportage de 20ans de foot sur canal. @++
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:34
quand on a une arme avec augmentation : aucune,les matérias dessus ne prennent pas de AP?
Extra-terrestre
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:33:10
bahamut @+ mec
diablo slt
sephirot il est pas content!
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:33:42
Non il crache des flame ! !!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm