tiens en parlant de sa,j´ai raté Apocalypse,vous pensez que si j´y reviens elle y sera tjrs?
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:10:26
Ben elle c´est surement pas envolé Didi
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:10:56
Oui lol ^^
C´était supercoup st ^^
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:11:26
ya peut-etre des singes de la foret qui l´ont volé O_o
ONI-kage57[8]
Niveau 4
07 novembre 2004 à 18:11:35
mai ch crois qu on sait deja vu ; jpeut poser une question ( mai pas de final)??
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:12:18
Quelel question ?
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:12:25
elle est ou exactement dsl de mon ignorance,j´ai honte...
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:13:11
Re dsl j´ai bugger Didid c pas une image c une video
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:13:14
Elle est a la fin
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:13:22
A la fin Quand tu rentre dans la grotte dans un cofre
Kjata
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:13:28
ONI-kage57[8]
Niveau 4
07 novembre 2004 à 18:13:43
ya quoi qui change dans les post quand on arrive a 10 jours; et c est quoi la prochaine etape??
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:13:54
Salut Kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:14:08
10 jours ? il se passe rien !
yeah kjata ! ca va ?
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:14:16
oki merci sephi t´en est encore la toi
Kjata
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:14:50
ONI-kage57[8] Posté le 07 novembre 2004 à 18:13:43 ya quoi qui change dans les post quand on arrive a 10 jours; et c est quoi la prochaine etape??
pas compris!
oui ca va bien^^
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:15:08
Tien j´ai loupé mon 7 000 messages Si apres 10 jours t´a plus de limites de messages
diablo157
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:15:14
salut a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm