Qu´est ce que tu fais là silure? Je te préviens que si tu essayes de me piquer ma fic, ça va chier*!!!!!!!!!
Pseudonyme 1 : Chaos_Clad Pseudonyme 2: Sephi-Le-Demon
Œuvre bénévole et totalement impossible à publier sans autorisation.
Les droits de Chaos_Clad
Vous pouvez envoyer mes textes et mes images à tous ceux à qui vous voulez les présenter.
Etant des travaux gratuits et diffusés par Internet, ainsi que des hommages, des références ou des parodies, mes fan-fictions ne tombent sous l’accusation d’aucune loi du code français(consultez le Dalloz) et échappent à toute menace pénale. Ce n’est pas le cas d’un plagiat de mes créations, en vertu des lois concernées sur la protection des auteurs, exceptions faites, encore une fois, des hommages, des références ou des parodies.
L’envoi d’une de mes fan-fictions avec le remplacement de mon nom ou de mon pseudonyme par n’importe quelle personne serait assimilé à du vol de propriété intellectuelle.
Toute censure ou tentative de censure par la suppression de paragraphes à caractère violent ou érotique serait assimilée à la modification illicite d’une œuvre et à un vol de propriété intellectuelle.
Tout plagiaire ayant enfreint l’un des interdits cités fera l’objet de poursuites judiciaires. Il tombera sous le coup des lois concernées et subira une forte amende, avec possibilité d’emprisonnement.