CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:49:29

Ouais, remarque, un petit peu semblable.

CHAPITRE 8 : La Fin des temps ?
Aeris s’approcha doucement des humains restants, à sa grande surprise, plus personne n’était resté dans le camp, tous étaient partis. Elle regarda à l’horizon et vit une vingtaine de dragons s’envoler vers Junon. Elle rentra dans un accès de fureur et se mit en tête de les poursuivre après avoir annihilé le camp vide.

Dans les airs, sur le Grand Dragon, 20h02
Clad regarda les ruines de Costa Del Sol, en passant au-dessu, il remarque que quelquechose brillait faiblement. Il fit signe à ses amis et ils descendirent tous sur les ruines. Ils étaient sur le Grand Dragon, un dragon qui était amadoué mais restait offensif. Il était plus grand qu’un dragon porteur et plus impressionant que tout ce qui existait, environ 30 mètres de long pour 15 mètres de large. Les amis descendirent et Clad fit signe au Chevalier Dragon qu’il pouvait repartir. Nanaki revint du port et annonca qu’il restait un hors-bord assez grand pour eux tous. Clad s’approcha de la lueur et s’apercut qu’il s’agissait s’une matéria violette. Barret laissa s’échapper un juron et Cait fut très surprise. Clad la prit entre ses mains, il se rendit compte par la suite qu’il ne s’agissait pas d’une matéria Sacre car son éclat était plus fort. Il l’équipa puis entendit :

? ???: JE T’AI RETROUVE ! !!

Clad : Hein ? Quoi ?

? ???: GIANT POWER ! !

Un objet de forme sphérique frappa Barret au ventre, ce dernier partit s’étaler sous les décombres. Clad se redressa et vit que son ennemi était Aeris. Nanaki sauta sur Aeris par derrière, il eut le temps de mordre avant de se laisser choir sur le sol. Aeris saignait de la jambe, elle se lanca un sort de soin mais Clad la poussa violemment, ce qui fit que Clad profita du sort, Aeris saignait de plus belle.

Aeris : Comment faites-vous ça ? Tout à l’heure, vous ne pouviez pas me toucher et maintenant…

Clad : ( Peut être cette matéria…) C’est que tout à l’heure tu nous as pris par surprise, on était déconcerté.

Clad déséquipa discrètement la matéria violette, Nanaki sauta sur Aeris mais celle-ci le repoussa, Cait essaya de l’attaquer, elle fut rejetée sur un mur.

Aeris : Ma force est revenue ! !

Clad rééquipa la matéria et se jeta sur Aeris, il la frappa avant qu’elle n’ait pû réagir.

Clad : ( Mes doutes sont fondés) Alors Aeris, que penses-tu de ça ? Regarde cette matéria violette, non, ce n’est pas Sacre, c’est autre chose, je ne sais pas quoi mais ça t’affaiblit dirait-on.

Aeris : Ah, tu te sers de la matéria Ajout-Ennemi. Je ne pensais pas qu’elle existait vraiment.

Clad : Ajout-Ennemi ? En quoi cela consiste-t-il ?

Aeris : Je vais te le dire, ma force reste la même, seulement elle s’additionne à ta force, ce qui fait que tu possèdes ta force plus la mienne. Pas mal hein ?

Clad : Oui, c’est utile, et ça marche sur tout le groupe en plus, tu vas mourir ! ! Je répugne à te tuer, bien que ce soit la deuxième fois que tu meurs. YYAAAAAHHH ! !!

Aeris : Matéria Inverse-Ennemi ! !

Clad tenta de frapper Aeris mais il fut repoussé comme un vulgaire cafard, il réessaya deux fois mais tout se soldait par un échec. Cait et Nanaki observaient la scène d’un œil attentif et interrogateur. Comment ces deux personnes, qui étaient au bord de l’amour, qui s’entendaient à merveille pouvaient s’entretuer maintenant ?

Clad, essouflé et épuisé : Que….que se passe-t-il ?

Aeris : J’ai la botte secrète qui me permet de contrer ta pitoyable matéria. Vois-tu, cette matéria permet d’inverser ta force et la mienne, je ne pensais pas en avoir besoin. Je me suis dit que tout de même après quinze ans, tu étais devenu plus fort. Tu peux enlever ta matéria Ajout-Ennemi, tu seras toujours plus faible que moi.

Clad : Hin hin hin, petite idiote ! !

Clad enleva la matéria Ajout-Ennemi et se jeta sur Aeris afin de lui asséner quatre coups d’épée. Il bondit en l’air et envoya dix sorts de feu, dix sorts de glace et dis sorts de foudre. Aeris gisait à terre.

Aeris : Comment est-ce possible ?

Clad : Pauvre imbécile, j’ai enlevé la matéria qui ajoutait à ma force mais tu as gardé ta matéria qui nous inversait, j’ai donc gardé TA force qui est supérieure à la mienne quand elle est normale.

Aeris : Clad,si tu n’es pas devenu plus fort, tu es devenu plus malin par contre. Mais je peux toujours te contrer ! ! Regarde ça ! !

Aeris tendit la main vers son bâton pour déséquiper Inverse-Ennemi. Avant qu’elle n’ait pu comprendre quoi que ce soit, sa main avait été coupée et son bâton volé. Elle se soigna avec des potions et hurla qu’elle reviendrait se venger. Elle partit rapidement au loin laissant Clad et ses amis seuls sur ces ruines. Le Chevalier Dragon qui les avait laissé revint car il avait entendu des explosions, il avait hésité puis finalement était reparti chercher Clad et ses amis. Ils montèrent tous sur le Grand Dragon puis partirent pour Junon.

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
18 janvier 2003 à 20:46:03

tinkiete chaos, je ne vais pas continuer, mon histoire, je t´ai dis ke g fais ça parsk tu ne donnais plus de nouvelles!!

Par contre pour la suite de ta fic, je trouve, presonnellement, que tu n´as pas assez mis en avant le coté tragique de la battaille entre 2 personne ayant vecu une passion assez forte...
( bon moi ds ma story je l´ai peut etre mis un peut TROP en avant)
Mais je pense que c important de jouer sur les emotions...
c d´ailleurs en partie grace aux emotions kapporte le jeu que ff7 a fait un carton.. en plus d´etre un pure, d´avoir une pure histoire, benh ce jeu degage une de ces emotios...

enfin bon bref
N´attend pas trop avant de continuer

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
20 janvier 2003 à 13:16:52

au fait si gt toi, je viendrai plus souvent pour mettre la suite de ta fic, car now tlm s´en fout.. la preuve : personne n´a lu la story ke tu as mis à la place de celle ke j´avais ecrit...
ton topice est en train de tomber ds les profondeurs de ce forum...
est ce ke tu crois ke les gens vont attendre 1 mois pour 10 lignes? ( alors ke perso, je t´ai ecrit une suite en meme pas une demi heure?)
le prend pas mal, moi je dis ça pour pas ke ton topic s´evanouisse

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:53:02

Mais tu sais, ça fait déjà longtemps que ce topic est mort, je l´avais uppé pour déconner.

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:06:31

ba laisses moi inventer la suite?!
lol

SDTM
SDTM
Niveau 5
22 janvier 2003 à 14:29:53

La suite !

steup

SDTM
SDTM
Niveau 5
22 janvier 2003 à 14:30:27

La suite !

steup

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:30:47

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:52:35

la suite ( lol)

Clad, voyant aeris partir, eu un flash... il était en train de se rappeler les bons moment passer avec elle...
Les yeux ds le vide, clad pensait à aeris.. puis il se retourna, la tete baissé, et marcha ds la dir´ection inverse d´aeris, on pouvait la voir derriere lui en train de se sauver...
Clad : ainsi tu as changé... ok, moi aussi je v changer...

Plus tard, bien plus loin...
Aeris entra dans une zone inconnu de la planete, un rond de fumé noir tournoyait.. aeris s´approcha lentement puis le traversa, elle fut alors teleporter dans une grande batisse lugubre; le chateau de Sephiroth...
Aeris marcha de longues minutes avant d´arriver dans une grande salle, la salle du trone...
Sephiroth, avant meme qu´elle ne soit entrer : aeris!! aeris... aeris...
aeris : maitre.. hje suis désolé, j´ai echoué...
sephiroth : sans blague? je m´en doutais, tu es incapable de faire grand chose...
aeris: maitre je vous en suppli, je veux faire quelquechose pour me racheter, dites moi n´importe koi, je le ferai..
Sephiroth: alors fait!! et ne fais pas mine de ne pas comprendre! tu sais tres bien pourquoi, je t´ai ressucité!
Aeris acquieça et se mit a genous devant sephiroth, qui lui plota viollemment le cul!
Aeris deboutanna le pantalon de sephiroth, il bandait deja comme un taureau, aeris se mit a le lecher delicatemment, puis de plus en plus rapidement elle avaler la grosse verge de Sephiroth... Celui çiprofitait du travail de son esclave pour soulever la robe d´aeries, et en profiter pour lui mettre un doigt ds le cul et un doigt dans la chatte...
Malgré la taille impressionnante de la verge de sephiroth, aerie l´avalait completement, sephiroth lui faisait les vas et vient en lui prennant la tete avec les 2 mains!
Sephiroth ki commençait a etre trres excité lui enfonça sa main entiere dans son cul, à sec!
Aeris grimaça de douleurs!!
Sephiroth: ça te fait du bien? alors la prochiane fois, ne me deçoit pas dans tes missions!!!
aeris: pressé d´avoir finit, branla de plus en plus rapidemment sephiroth. celui çi n´allait pas tarder à ejaculer. alors kellle sentait ke Sephiroth allait jouir, aeris voullu se retirer, mais son maitre lui attrappa la tete, et la plaka contre sa tete!!
alors aeris, pris tous les sperm, dans le fond de la gorge, et se retrouva forcer d´avaler. neanmoins, tellement la quantité de sperm etait enorme, il y en avait ki degoulinait de la bouche d´aeris...
Apres avoir finit, sephirtoh força la miss a lecher tout ce kelle avait recracher... elle se retrouva obliger de lui lecher tout son bas ventre et ce ki etait tomber par terre...

Pdt ce temps, dans le qg de clad...
Clad: Youffie!!! Viens là je suis super venere!!
Youffie: koi keske je t´ai fait????
Clad: la question est plutot "qu´est ce ke tyu vas me faire?", et montre moi ke tu es devenu une vrai femme ki c se ke c kune bite!!

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:54:12

LOL
désolé, j´voullais m´taper un trip lol
g trop golri en le faisant!!
lol

bon ki ecrit la suite???????????????????????
lol
pas : chaosclad, tu te bouge ou koi?

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
23 janvier 2003 à 18:46:56

Lol continue Silure. Sérieux, c´est trop tripant, lol.

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
23 janvier 2003 à 20:46:40

ptdr
trop lol
bon je continuerai plus tard alors, parsk là ya ma copine ké là et puis si elle voit!
je vé passé un mauvais quart d´heure

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:04:30

youffie : koi t´as dit koi?

Clad : fais pas ta pucelle, montre moi ke tu c ce ke c kune bite!!!

Youffie : ? ???!!!!!!!!!!!!!!

Clad : pardon, je croyais ke la petite gamine au poils naissant, et au petits seins avec tetons fretiyant avait grandit... J´ai du me tromper...

Youffie, ultra veneire : Nan mais attent je suis la plus grosse baiseuse de ma ville ( il fo rappeler que Youffie apres la victoire contre sephiroth etait aller se cacher ds la foret, puis kelle s´installa dans une ville ki en etait assez proche).
Qd je suis arriver dans ma ville, je n´avais a peine ke 18 ans, et j´etais le jouets de tous les hommes, du village car il n´y avait pratiquement pas de femme!!!
Quand je suis arriver, g du m´oqp de chak personne, g du sucer plusieur bite en meme temps,me faire penetrer par plusieur homme, et meme enculer par plusieur mec! C vrai kau depart ça été tres dur pour moi!!
j´etai leur jouet sexuel ki devait assouvir leur moindre fantasme, mais aussi bizare ke cela puissse paraitre, j´ai adorer, et qd ct fini j´en redemandais.
C´est ainsi ke j´alllais voir tous les habitants pour les satisfaire!! et puis si tu savais, j´ai . ..

Clad : ta gueule! tu me soules! et tu suces aussi!!!

Youffie : agripa le pantalon de clad puis descenda le pantalon de clad, Youffie decouvrit la bite de clad.

Youffie, emerveillé : depuis le temps ke je voulais te sucer...

Clad, limite blasé : depuis le temps ke je voulais te baiser...

Nanaki, ayant un odorat extremement developé, senti la chatte mouillé de youffie, et s´empressant d´aller voir de koi il en retournait...

Youffie suca longuement clad, en plakant sa langue un maximum contre sa verge puis en lui titiyant le bout du gland, et en le branlant, elle lui dit
Youffie : alors tu n´as pas du te faire souvent comme ça

Clad: ouais c pas mal

Clad s´allongea par terre, et aggripa la petite youffie kil pouvait aisement porter vu son petit gabarit, puis la fit s´assoir sur sa bite.
Au moment de la penetration youffie eu un enorme frisson de plaisir en plus ke chat degoulinait d´extase...
Youffie : Alors t´as vu ke je m´is prend bien par derriere.

NANaki, arriavant ds la meme piece : et avec une panthere, tu c t´i prendre?

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:55:55

trop lol
bon ya pas kklkun d´autre ki voudrait continuer pour delirer lol

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
24 janvier 2003 à 18:59:34

allez dites moi ce ke vs en pensez lol
si vs trouvez ça tt a fait con, dites le!!!
lol, moi je me suis bien marrer en le faisant lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 02:29:25

C´est quoi, ce parasitage de la superbe fic de Chaos_Clad ?

C´est une fic hentaï, Silure_tigre...
Je n´ai rien contre le hentaï, contrairement à certains fascistes(que je ne nommerai pas). En tout cas, c´est très marrant. Rentre le mot "hentaï" dans un moteur de recherche, et tu vas t´amuser(j´aime particulièrement les images de Terra qui se fait... hum... on ne va pas entrer dans les détails).

Mais mets ça dans un document Word, car Kev0 pourrait bien l´effacer.

En passant, Silure_tigre, fais ça sur un autre sujet que celui de Chaos_Clad, mmmh ? Quelque part, c´est de la pollution de fic...

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
25 janvier 2003 à 11:30:54

hé dragonnoir, je ne suis aps vrauiment fan de hentai, j´ai fait ça pour deconner. ( d´ailleurs ma meuf est asiatik, g le hentai a la maison lol)
Nan serieux, c pour vs marrer avec les perso de ff7, lol c copmpletement con, nana?
Sinon je tien a te dire ke je ne polue pas la fic, puisk Chaosclad a arrété sa fic, je ne polue rien du tout!!!
au contraire je fais survivre son topic, sa fic ( en mettant des conneries, c vrai..).. enfin bon voilà

Sinon dragonnoioir, g copié ton sujet de sexe et jeux videos, tu m´en veut pas? : o) ( forum vice city)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:49:46

Ouais, silure, continue, c´est marrant.

DragonNoir, il a raison, le topic est mort depuis... euh... longtemps, et ceux qui ont lu toute ma fiction, c´est que je leur ai envoyée.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 janvier 2003 à 01:44:31

Mais non, je ne t´en veux pas, Silure_Tigre, c´est naturel(------ de ------- de ------ ! ).

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 janvier 2003 à 13:28:32

tu m´en veux pas c cool, je suis rassuré...
sinon dragon noir ça veut dire koi "....de . ...de...!"?

La vidéo du moment