Voici donc Lost Heart, ma fanfic. Elle fait plus de 63 chapitre pour 180 pages, mais ce n´est que la première partie...
Bonne Lecture !
FINAL FANTASY VIII
Lost Heart
Intro :
2 semaines après le combat face a Ultimécia, Centra renait, dirigé par un homme caché dans l´ombre. La 4eme guerre oculte commence. Alors que la guerre semblait fini, la BGU est bien évidament gagnante, un fanatique de Centra rentre dans la BGU, va dans la cafétéria ,et, alors que Linoa déjeune lui tire une balle en plein coeur. Seifer qui assiste a la scène, se jette sur son adversaire mais en vain car ce dernier lui planta son sabre dans le ventre... L´homme, voulant fair un gros attentat a la bombe, est pret a appuyé sur le bouton. Mais Irvinne le tirreur d´élite lui tire un balle en pleine tête... Squall décide alors de tout quitté... Il laissa un méssage et partit pour une autre contrée.
Chap 1 : Le retour d´une vielle connaissance
9 ans plus tard.... Squall est devenu un mercenaire qui n´agit que par son bon vouloir. La BGU, La GGU (galbadia garden), et la TGU (trabia garden) sont détruites. Centra dirige le monde, le forçant a s´engoufrer vers une autodestruction certaine.......
Squall avait louer une chambre d´hotel de Monterosa, une nouvelle ville de Galbadia... Le petit matin Squall se leva et sortit dehors. Il acheta le Galbadien, un journal. Le tenant du kiosque, Max, commença a lui parler...
Max : Ca fait 22.85 gils.
Squall : Ca a augmenter....
Max : Tu as lut la première page ? Il ont retrouver les résistant de la TGU... A ce qu´il parait les membres qu´il reste de la BGU mèttent un bordel pas possible a Galbadia City...
Squall : A ce qu´il parait...
Max : Au fait... Un homme m´a laissé un message pour toi... Il faut que tu aille a Galbadia City et il te filera peut etre du boulot... Il a dit au docs.... a l´entrepot 22 je crois...
Squall : Pff..... Il a dit un prix ?
Max : Non....
Squall : J´ai déjà dit que j´étais un mercenaire...pff ... je déteste ces amateurs.....
Max : Va y quand même... Tu visitera au moins et t´aura plus de chance de trouver un employeur.
Squall : Passes moi 600 gils. Que je puisse m´acheter un tiket de train...
Max : Tiends... Je te donne 1600 gils comme ça tu pourras te payer une chambre d´hotel.
Squall partit sans même dire aurevoir... Il s´acheta un tiket de train et monta. Il s´assit sur un siège, casiement démonter et déchiré a plusieurs endroits. Un homme agréssa une vielle femme, pret a lui voler son sac a mains Squall lui hotta des mains...
Voyou : Hey mais qu´es tu me fais man ?! Ramène le sac et t´auras pas de blem !
Squall : ...........
Voyou : Hey tu joue avec ta vie man, tu veux que je te casse la tête ?! C´est pas un blem ça !
Squall : Tire toi......
Voyou : Hey mais qu´es tu te la raconte là ?! Tu veux jouer a ça ?! C´est pas un blem je t´ai dit.... Mouloud ? Y a un gat qui fait chier !
Mouloud : Qu´es tu fout Sam ? Récupère ce putain de sac et on se barre !
Sam : Y veux pas !
Mouloud : On a qu´a le mélé se fils de chien !
Mouloud voulant donner a coup de point a Squall se fit attraper le bras. Squall tourna le coude vers l´intérieur et donna un violent coup de pied dans le coude, ce qui eut pour effet de lui casser... Sam sortit un couteau tentant éperdument d´entailler Squall. Ce dernier esquiva puis donna un violent coup de genoux dans la machoir de Sam... Les 2 voyous détallèrent comme des lapins apeurés... Squall se rassit. La vielle dame, heureuse qu´on l´ait aidé, remercia Squall...
Lorsque le train arriva Squall déscendit puis partit vers les docs.... C´était sombre, la lumière parvenait mal au fond de l´allée... En a peine 7 ans le monde était devenu une souche pourisante. Squall était devennu un mercenaire et ne se battait qu´avec sa Gunblade. Il avança jusqu´aux entrepots et entra dans le 22eme.
Un homme vétu d´une veste blanche et marqué d´une croix rouge attendait Squall dans l´obscurité...
Homme : Bonjour.... Je vois que tu est venu. Ca fait longtemps Léonheart...
Squall : On m´a dit que vous aviez du travail pour moi ?
Homme : Oui.... Reconstruire ce que nous avons perdu...
Squall : De quoi parlez vous ?
Homme : Mais de rien, Chef Squall......
L´homme sortit de la pénombre et avança vers Squall, qui devint blanc comme un mort...
Squall : Tu porte bien pour un mort, Seifer...
Seifer : Et pour un disparut, tu est plutôt bien en forme. Tu dois nous aider a rebatir la BGU et a lutter contre Centra....
Squall : Non... je n´ai plus rien a voir avec ça...
Seifer : Pourquoi dit tu cela ? A cause de Linoa ? Mais elle n´est pas morte si c´est ce que tu crois !
Squall : Pour moi elle est morte.... Je ne veux pas y retourner.... J´ai tout quitté, je ne peux plus faire machine arrière....
Seifer : Linoa éspérait tant que je te ramène avec moi....
Squall : Non..... Dit lui que tu as fait érreur.... Dit lui que je suis mort... Ce sera mieux pour elle et pour tout le monde....
Le cris d´un garde se fit entendre.
Soldat : Almasy ! Vous êtes cerné ! Rendez vous ou nous ferons feu !
Seifer : Squall, sort part la grande porte il ne te ferons rien c´est moi et les survivants de la BGU qu´ils veulent...
Squall : Et cela va t´avancer a quoi ?
Seifer : Cherche pas !
Squall sortit de l´entrepot Gunblade rengainé....
Soldat : Ou est Almasy ? Tu sais ? Le gat avec une Gunblade ?
Squall : ............
Soldat : Répond ou je vais employer la force ?
Squall : T´as qu´a éssayé après on verra......
Le soldat tenta de cogner Squall, mais ce dernier esquiva et le mit enjoue avec sa Pistolame.
Soldat : Gardes ! A moi !
Une dizaine de soldats arriva mais Squall était calme....... 5 soldats avancèrent Squall, bravement vers leurs morts certaines... Le premier soldat tenta de placer un coup d´épée mais Squall esquiva... L´autre lança une magie puissante, Ultima. Squall sentit le sort très puissant. Ce dernier attaqua et tua le soldat sur le coup. Le 4eme soldat n´eut le temps de rien faire qu´une camionette lui fonça dessus, Seifer en déscendit, et tua le 5eme soldat... 5 autres soldats vinrent sur le champ de battaille, pret a se battre jusqu´a la mort. Le 1er lança une attaque très puissante sur Seifer qui fut gravement bléssé par l´attaque... Squall lança une attaque spécial a l´aide d´une capacité et enchaîna 3 coups. Seifer en limit Break lança sa technique No Merci tuant le 4eme et le 5eme sur le coup. Le 3eme attaqua Seifer, mais il ratta son attaque. Seifer contre attaqua et le tua. Le 1er lança une attaque sucide sur Squall qui rentra en Limit Break a son tour.
Squall : Renzokuken !
Squall fonça sur son adversaire l´enchaînant de 8 coups direct puis un autre en sautant en l´air et un 10eme en retombant. Puis Squall hurla.
Squall : Lamineur !
Squall fonça sur l´adversaire l´envoyant en l´air puis l´enchaîna de 6 coups a la suite dans les airs. Le soldat retomba au sol, raide mort.
Seifer : Tu as grandement gagné en puissance ! J´ai légèrement augmenté... Mais comparé a toi...
Squall : Partons avant que les renforts n´arrivent...
Seifer : Tu as raison... je conduis !
Squall et Seifer montèrent dans la camionette. En chemin Seifer questionna Squall.
Seifer : Alors tu va nous aider ?
Squall : Je sais pas....
Seifer : Juste le temps qu´on fasse dégager ce régime politique de Centra !
Squall : Peut etre...
Seifer : Franchement tu crois que c´est Galbadia qui dirige vraiment ce pays ? Bien sur que non ! C´est Centra qui dirige tout ! Il impose leurs lois, leurs journaux, les dirigant de ce pay, ils dirigents tout !
Squall : Une épinne dans le pied de notre planète...
Seifer : C´est bien tu commence a redevenir comme avant... C´est déjà du progrès que tu sois comme avant... Linoa t´a fait grandement changé... Je pense que la revoir te fera du bien...
La camionette partit vers un quartier sombre au nord de la ville...
Chapitre 2 : Des retrouvailles écourtées...
Squall et Seifer déscendirent du camion...
Seifer : C´est par là....
Seifer leva une trape d´égout et déscendit... Squall suivit. Seifer suivit le chemin des égouts et remonta par une autre bouche donnant accès a une salle avec un feu de camps au centre...
Seifer : C´est moi Almasy! Linoa ? Zell ? Irvinne ? Selphie ? Quistis ? Nida ? Fujin ? Raijin ? Vous êtes là ?
Squall : Il y a du sang par terre.... Ca sens l´embuscade....
8 soldat Galbadiens rentrèrent dans la pièce...
Soldat : On ne bouge plus !
Seifer : Surement pas !
Squall : Croyez vous vraiment que j´ai des ordres a recevoir de vous ?
Soldat : La ferme, furur esclave !
Squall : Ne me cherches pas, ou tu vas me trouver....
Soldat : Mais bien sur espèce de sale fils de chien ! Tu es surement un môme d´un orphelina ! Tes parents ont bien fait de t´abandonner !
Squall : ...... Ca y est tu as signé ton arret de mort !
Squall fonça droit sur son adversaire et lui planta la Pistolame en plein dans le ventre...
Soldat : Ahhhhh, Ahhhhhh, Aidez moi ....... Gardes !!
15 soldats arrivèrent en plus...
Squall : Replie.....
Seifer : Jamais ! A l´attaque !
Seifer courut vers les soldats, leurs donnant un violent coup de Hypérion chacun...
Squall : Les renforts !!! On dégage !
Seifer : Tu as raison ! Vite ! A la camionette !
Squall : Non ! Ils viennent des égouts ! Sortons par l´entrée principal de l´immeuble !
Squall et Seifer se frayèrent un chemin parmis les soldats pour défoncer la porte de sortie... Ils coururent a toute vitesse vers la route pour éviter les tirs des soldats. Seifer stoppa une voiture, forçant le conducteur, un jeune homme, a sortir de son véhicule. Squall et Seifer montèrent a bord et partir a pleine vitesse sur le périphérique pour aller a l´hotel de Squall...
Seifer : Tu viens avec moi chercher les autres ?
Squall : Non.....
Seifer : Pourquoi ? Tu veux que Linoa, Zell et les autres se fassent éxécutés ?
Squall : Je n´ai plus rien a voir avec ça... Je suis un mercenaire maintenant. La BGU c´est fini.
Seifer : Tu es un vrai salopard ! C´est pas vrai ! Tu retrouves tes amis et tu les aides pas ?!
Squall : Mais tu n´est pas un ami.... Tu est l´ombre d´un ami... L´ombre de ce qu´il c´est passé il y a 9 ans...
Seifer arréta la voiture sur la bande d´arret d´urgence. Squall et Seifer sortirent de la voiture.
Seifer : Ok.... On va résoudre ça a MA manière !
Squall : Et c´est quoi ?
Seifer : Un duel.... Je gagne, tu m´aides; tu gagnes, tu fais ce que tu veux...
Squall : Ca me parait équitable.... Je suis prèt...
Seifer : Ok !
Squall et Seifer se foncèrent dessus mutuellement, chacun donnant de violent coups de Gunblade... Squall semblait avoir le dessus quand Seifer rentra en Limit Break. Il lança Effilage et Squall retomba au sol. Seifer placa sa Gunblade au niveau du coup de Squall, qui était encore sonné par le choc.
Squall : Bien... Tu as grandement gagné en expérience....
Seifer : Ok, maintenant tu viens avec moi !
Squall : Un pari est un pari..... Je viens... Et puis ça me fera un peu de distraction !
Seifer : On fonce au quartiers généraux de galbadia ! La bas il y a tout les documents sur les transports et qur ceux qui sont envoyé en prison.
Squall : Je conduis .
Seifer : Ok....
Squall laissa a peine le temps a Seifer qu´il ferme sa porte, qu´il accéléra comme une brute. Squall était a 200 kilomètres heures dans la circulation a zigzaguer entre les voitures. Squall arréta brusquement la voiture au QG de galbadia.
Seifer : Fais un peu gaffe ! T´aurais put nous tuer avant même que les galbadiens ne soient alerté !
Squall : Regardes dans le coffre. On ne sait jamais ce qu´il peut y avoir.
Seifer ouvrit le coffre. Un imapaire, 2 Kalachnikov, armés chacunes d´un silencieux s´y trouvaient avec une centaines de balles pour chaque arme.
Seifer : Les dossiers sont aux 5eme étage.
Squall : Parfait.... Tu passe par le toit. Je prend l´entrée principal.
Seifer : Ok !
Squall entra avec une kalachnikov sous son impaire. Seifer brisa un vélux pour entrer dans le complexe. Arrivé au 4eme étages sans encombre, Squall sortit la kalachnikov et tua un garde armé, quelques mètre plus loin. Il prit la carte du garde et monta au 5eme, là ou la surveillance atteignait son paroxysme. 2 gardes s´approchèrent de la cage d´escalier. Squall, caché dans l´ombre, n´eut pas le choix et dut tirer sur gardes. Seifer attendait Squall devant la porte du bureau.
Seifer : J´arrive pas a l´ouvrir !
Squall : On t´as jamais apprit a forcer une porte ?
Seifer : Si mais pas une porte vérouillé electroniquement !
Squall : Pousse toi et fille moi un couteau si t´en a un.
Seifer : Tiens....
Squall : Maintenant prends en de la graine !
Squall fis sauté le couvercle du verou électronique avec son couteau, puis avec le couteau il fit un cour circuit.
Squall : Ca y est !
Seifer : Ouf !
Squall : Maintenant, l´ordinateur !
Seifer : Laisse moi faire !
Squall : Ok.....
Seifer jeta un oeil au dossier, mais tout était cripté....
Squall : Quoi ? Tu vas pas me dire que tu sais pas pirater un simple PC ?
Seifer : Bah non.......
Squall : Pff !! Pousse toi !
Squall rentra dans le programme et fit sauter le criptage...
Squall : C´est bon... Recherche.... Linoa Heartilly.... Resistants BGU.....
Ordinateur : Convoi commisaria-prison a 23 heures. Les résistant seront transportés par camion.
Seifer : Un truc de grande envergure....
Squall : Il nous reste une heure et demi.... Il nous faut du matériel si on veut attaquer ce convoi. Ordinateur, imprime l´itinéraire du convoi.
Ordinateur : Effectuer.
Squall : On se casse ! On passe par le toit. J´ai tuer 3 gardes ça a du alerté les autres... Allez ! Bouges toi !
Squall et Seifer sortirent par la fenêtre et déscendirent par l´échelle de secours..... Ils remontèrent dans la voiture et partirent en trombe.
Seifer : Et pour le matériel ?
Squall : T´inquiètes ! J´y ai pensé.
Squall, qui était au volant, accéléra vers une armurie et rentra en plein dans la vitrine. Squall et Seifer déscendirent.
Squall : Tiens, sert toi !
Seifer : Pff..........
Squall : Voyons voir.... Lance Roquette, steel guns automatics... et un canon plasma au cas ou.
Seifer : Je conduis......
Squall : Ok....
Seifer s´arréta sur une route déserte, pret d´une petite falaise, ou devait passé le convoi.
Seifer : Il arrive !
Squall : Lance Roquette !
Seifer : T´es malade ?!
Squall : DONNES !!! TU VERAS !!
Seifer : Tiens....
Squall tira une roquette au sol, a gauche du camion. Le camion se renversa et dériva sur quelques mètres...
Squall : Mon travail est fini... Je peux partir...
Linoa sortit du camion et observait au loin....
Linoa : Seifer ? Sq...... Squa.... SQUALL ??!! SQUALL !!!!!!!
Squall qui entendit Linoa sauta en contrebas de la falaise, et courut sur l´autoroute, arréta un taxi et monta, il partit au loin....... Linoa se précipita vers Seifer.
Linoa : Pourquoi est il partit ?!!! POURQUOI ??!!!!!!!
Seifer : Je ne sais pas.... Ce n´est plus le même..... Il a beaucoup changé.....
Linoa pleura longtemps, elle croyait que Squall serait resté comme avant..... Mais il avait changé.... C´était devenu un homme très solitaire.... Le taxi déposa Squall a son hotel.... Ce dernier monta dans sa chambre et se coucha... Sa nuit fut tourmenter par de vieux songes.... Il rêvait de ce qu´il s´était passé 9 ans auparavant.... Si Squall refusait d´aider Seifer, c´était bien par ce qu´il était tourmenté par ses vieux souvenirs....
Le lendemains Squall se réveilla avec un fusil braqué sur lui...... C´était l´hôtelier, qui avait surement regardé le journal. Squall était a la une, désormais un énnemi public.... Du moins, au yeux de Centra et de Galbadia....
Hôtelier : Je vais avoir une récompense de 150 000 gils ! Je vais pouvoir m´acheter un hotel 4 étoiles !
Squall : Ou tu vas gagner une balle par un soldat qui voudra garder le fric pour lui....
Hôtelier : Galbadia remmercie généreusement tous les bon citoyen !
Squall : Mais galbadia ne dirige rien ! Centra dirige tout ! Ils sont dans l´ombre, caché dérrière Galbadia..... Maintenant baisse ton fusil......
Hôtélier : Il ont dit mort ou vif ! Et je pense que mort serais plus pratique !
Squall : Je t´ai prévennu... Si tu n´abaisse pas ton fusil dans les dix secondes qui suivent.............
Hôtelier : Tu vas me tuer ?! HAHAHAHAHA !!!!!!!
Squall attrapa le pistolet sous son orriillie ret tira une balle sur l´hôtelier.......
Squall : Exacte......
Hôtelier : En...cu........c................ Haaaaaaaa.....aaaaa
L´hôtelier tomba au sol, mort.... Squall s´habilla prit sa gunblade et déscendit dans le hall de l´hotel.... Il prit le journal sur le comptoir et commença a le lire..... "Un dénommé Squall Léonheart, l´ancien chef de la BGU, aurait aidé le résistant Seifer Alamasy, a délivrer ses compagnons de la résistance de la BGU.... cet homme serait violent et dangereux selon le témoignage de 2 jeunes qui se serait fait tabasser, Sam et Mouloud..... De plus il soupçonné de nombreux meurtres dont celui dont ceux d´une trentaines de Soldats galbadiens..... En clair, cet homme est le nouvel énnemi public de Galbadia et du reste du monde....."
Squall : Pfff....... Quels menteurs ces journalistes ! Il faut que je trouve un endroit pour me planquer.....
Seifer : Aides nous et tu ne seras plus un énnemi public....... Tu n´as plus le choix... Traquer Galbadia ou te faire traquer.... Je sais que tu n´hésitera pas a me dire oui.... Alors viens avec nous pour faire basculer Galbadia puis Centra.....
Squall : D´accord..... je vais t´aider.... Mais il faut que j´aille a une armurerie pour acheter une Gunblade plus puissante.........
Seifer : Moi aussi d´ailleur.... J´ai ma camionette devant l´hotel, alors on peut y aller.....
Squall : Ok......
Chapitre 2 bis
Squall et Seifer s´arrétèrent a la meilleure armurerie de Galbadia...
Squall : Bonjour.... Pourais je savoir le prix du Kendo s´il vous plais ?
Seifer : Bonjour...... Un Sabreur je vous prie......
Armurier : Le sabre fais 1900 gils et le Kendo 5200....
Squall : 5200 ??!!!! Mais vous êtes des voleur par ici !!!!!
Armurier : C´est le prix pour des résistants...
Squall : Des résistants, hein ?
Squall attrapa l´armurier, par le col...
Squall : Tu vas nous les faires a prix réduis maintenant.....
Armurier : Oh que non.... Il y a une caméra dérrière toi... j´ai juste a appuyé sur un bouton et tous les gardes vont rappliquer en moins de 30 secondes....
Squall : Espèce de ........... pffff....... Fais chier ....... Et une Dragon Blade ?
Armurier : 8000 gils.....
Squall fout de rage mit la Pistolame a ras du coup de l´armurier.....
Armurier : Nous n´avons que des Sabreurs et des Dragons Blades !!!! Tenez un Sabreur et une Dragon Blade !!
Squall : Gratuit ?
Armurier : Bien sur !!!! C´est gratuit pour vous, nobles résistants !!!
Squall : Tu vois quand tu veux...... On peut s´entendre... Et je ne pense pas que je vais te laisser appelé tes gardes.... maintenant tu te met a genoux dérriere ton comptoir les mains dans le dos jusqu´a ce qu´on parte..... Ok ??
Armurier : Oui M´sieur !
En sortant Squall posa une dose de C4 sous le comptoir et appuya sur le détonateur, envoyant le magazin en fumé avec son propriétaire....
Seifer : Au moins tu t´est montré persuasif....
Squall : Les journaux m´ont qualifié du titre de ennemi public numéros 1, autant ne pas faillir a ma réputation.....
Seifer : Hahaha ! Plus je te vois plus tu me ressamble !
Squall : Non.... Je suis pire ! Au fait la Dragon Blade est pour moi !
Seifer : Comme tu veux.... Montes.... Faut qu´on aille au QG des résistants.....
Squall : Fais gaffe a ce qu´on soit pas suivit.....
En chemin...
Seifer : Quelqu´un nous suit !
Squall : Vas sur une route déserte.....
Seifer : Ok.....
Squall : T´as gardé les Kalachnikov ?
Seifer : Oui....... Pourquoi ?!
Squall : Arrètes toi et fais semblant de pisser dehors, prend ta kalachnikov et cache la sous ta veste, dès que t´entend que j´ouvre le feu tu te met a tirer ? Ok ?
Seifer : Ok.....
Seifer sortit dehors pour se mettre a l´oeuvre.... Squall passa de la cabine de la camionette, a l´arrière. Dans la voiture suspect ...
Mario : C´est quand qu´ont va faire feu Mike ?
Mike : t´inquiète... Dès qu´il est p7rèt a remonter on l´écrase et on jette sa commionette dans le ravin et c´est bon....
Jim : C´est la premiere fois que je travaille avec Centra.... Pas vrai Ben ?
Ben : Si si ....... c´est la première....
Mike : Putain il est long..... Ca sens l´embuscade.....
Squall sortit en trombe de la camionette en faisant feu sur les pilotes... Seifer suivit et tous 2 vidèrent leurs chageurs sur les 4 hommes.....
Squall : Vérifies si ils sont mort......
Seifer : Oui... Ils sont tous morts.......
Squall : Aide moi a pousser la voiture vers le ravin....
Seifer et Squall poussèrent la voiture a ras bord, 2 roues étaient dans le vide.....
Squall : Débrouille toi pour percer le réservoir d´essence....
Seifer : Ok...... c´est fait....
Squall : Ok..... recules toi......
Squall poussa la voiture dans le gouffre, recula au loin et tira avec la kalachnikov sur l´essence répandu sur le sol... Les flammes suivirent la voiture et la firent exploser en mille morceaux avant même qu´elle touche le sol....
Seifer : On aurait put tout simplement la pousser...
Squall : C´est en quelques sortes ma façon de signer........
Seifer : Ok........ En route maintenant !
Squall et Seifer partirent pour le QG des résistants......
Durant le voyage Seifer se mit a parler avec Squall.
Seifer : Au fait quand tu vas voir Linoa..... Ne sois plus étonné si elle n´utilise plus un rotator.....
Squall : Elle se bat avec quoi maintenant ?
Seifer : Une Gunblade que....
Squall : Gunblade ? Une a moi ?
Seifer : Oui....
Squall : J´en avais que 2, je suis partit avec la pistolame... Ca voudrait dire qu´elle utilise la........ Lion Heart........... ?
Seifer : Oui......... Ca peut paraître bizarre
Squall : C´est la meilleur ça !
Seifer : Tiens..... on arrive....
Ils déscendirent et entrèrent dans un hangar.... Linoa acceuilla Squall avec une grosse giffle...
Squall : T´es malade ?!!!
Seifer : C´est que hier tu l´as...... véxé comme jamais.....
Linoa : Tu n´est qu´un merde...... Seifer qu´es ce que tu l´as ramené ici ?!
Seifer : Il a besoin d´aide et nous pouvons nous entre-aider !
Linoa : Seifer ! Je t´interdit de prendre les déscision a ma place ! Je vais te tuer Squall ! Chronos !!!! Anéanti le !!!!
Squall : CHRONOS ?????!!!!!!!!!!!! Mais je suis le seul a savoir l´invoquer !!!
Seifer : Ca fais partit des surprises que je te réservais.....
Le Lion a la crignère pourpre apparut sous les yeux ébahis de Squall...
Squall : Oulalala.........
Chronos : Oui maîtresse.....
Linoa : Tues le !
Seifer : Mais calmes toi Linoa !
Linoa : La ferme !!! Tornade !
Seifer vola sur un mur du hangar... Squall qui se battait déormais avec 2 gunblades, la pistolame et la Dragon Blade les dégainna....
Squall : Tu crois vraiment que la GF qui me protégé depuis toujours va me tuer désormais ? Moi je ne crois pas..... Et toi ?!
Linoa : La Lion Heart est plus puissante que ta simple Pistolame, et ta Dragon Blade...
Squall jeta au loin la Dragon Blade...
Squall : Tu crois vraiment que cet Pistolame est si faible ? Je vais te prouver le contraire...
Des flammes se mirent a jaillir de la Pistolame, plus précisément sur la gravure de Chronos.....
Squall : Héhé...... je vois que tu ne fais plus la même tête Linoa........ Tout ce que je te demmande est de te calmer... Si nous voulons faire chutter Centra, nous devons nous allier....
Linoa : Chronos, abandonne....... Tu m´as fait de la peine.... Je croyais que tu serais le même mais non......
Squall : Je suis désolé mais j´ai changé..... J´ai muri, je suis devenu un mercenaire..... Le meilleur..... En fait tous les objectifs que je me suis refusé d´atteindre sont maintenant mes qualités.....
Zell : Ils sont là ?! Linoa ça va ? Squall ?
Squall : Oui.....
Zell : Selphie ! Irvinne ! Quistis ! Venez ! Il est là !
Quistis : Mon dieu.... Ce qu´il a changé...
Irvinne : Content de te revoir mec....
Selphie : Wao ! C´est Laguna 2 !
Squall : Ca me fais bizarre de les revoirs.......
Linoa : Bon je vais te montrer ta chambre....... C´est peut etre modeste ici mais on a arrangé ça au mieux....
Squall : Non....... Je vais dormir dehors..... Je monterais la garde....
Linoa : Tu ne voudrait même pas un petit lit douillet ?
Seifer : Heu Squall tu n´utilise plus de GF ?
Squall : Oui......... Mais ca ne m´empèche pas d´utiliser la magie...... plus précisément la magie noire...
Seifer : Comment tu fais ?
Squall : J´apprend au fur et a mesure.....
Seifer : Tu veux peut etre récupéré Bahamut ? Ta fidèle GF.......
Squall : Personne ne l´a associé en ce moment ?
Seifer : Non....... pas depuis 9 ans.......
Squall : Très bien........ Bahamut....... Noble dragon qui me servait, qui servait ma cause, reviens a moi....... Pour notre cause.......
Le dragon apparut sans même que Squall ne se l´associa....
Bahamut : Maître ........... J´ai bien cru ne jamais pouvoir vous resservir un jour..........
Squall : Ce n´est plus le cas désormais.......
Bahamut : Je suis désolé mais pour que vous me repossédiez il va falloir me battre.......
Squall : Ce n´est pas un problème........ Noble Dragon....... En garde !
Squall pistolame a la main fonça droite sur le Dragon..... L´assenant de nombreux coups.... Le dragon attaque Squall et l´envoya au bout du hangar.... Squall qui était tombé a côté de la Dragon Blade la pris de la main gauche.... Il avait sa fidèle Pistolame dans la droite et sa puissante Dragon Blade dans la gauche.....
Squall : A l´attaque !
Bahamut : Ouroboros !
La puissante attaque de bahamut fis tomber Squall en Limit Break....
Squall : Hahahahaha............ Double Renzokuken !!
Seifer : C´est la qu´on va voir si il a gagner en puissance !
Squall se jeta sur le Gardian Force en lui assègnant 14 coups a la suite avec les 2 gunblades..... Le dieu encaissa la violence de ce Double Renzokuken du mieux possible...... Squall se concentra un court instant pour lancer encore une double technique....
Squall : Lamineur !!!!!!!!!! Atomiseur !!!!!
Squall se jeta sur le dieu l´envoyant en l´air et l´enchainant de 6 coups dans les airs..... Puis en plein vol il lança le coup Atomiseur a la suite, contrairement a un simple Atomiseur, il ne fis pas qu´un seul tour sur lui même mais 6 ! Il causa donc 6 déflagration qui vinrent percuter le dragon de plein fouet alors qu´il n´était même pas retombé au sol ! Bahamut se relleva encore plus énervé....
Bahamut : Ouroboros !!!!!!!!!!!!!!!!! Ouroboros !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 2 charges d´énergie foncait droit sur Squall, quand la Pistolame s´enflamma a nouveaux, mais cet fois ci la Dragon Blade aussi s´enflamma...... Les 2 charges se firent absorbé par les 2 gublades se quit les firent s´enflammer encore plus....
Squall : Héhé............. Erreur Bahamut ! Ca a pas marcher ! Maintenant que j´ai concentré assez de puissance pour faire le............ Double Lamineur !
Linoa : Quelle puissance..............
Squall concentra sa force dans les 2 lames, puis il se jeta sur le dieu l´enchainant non pas de 6 coups comme le Lamineur habituelle, mais de 9 coups avec la Pistolame et 8 coups avec la Dragon Blade ! Soit 16 coups !!
Le dragon bleu retomba au sol, vaincu..... Squall ranga ses 2 Gunblades, il accrocha la Dragon Blade sur sa jambe gauche et la Pistolame sur la droite.....
Bahamut : Ta puissance a énormément évoluer depuis notre première bataille...... Je vais te servir.......
Squall : Merci.......
Seifer : Tu était a fond ? hein ?
Squall : Non.......
Seifer devint blanc.....
Squall : Bien sur que oui, j´étais a fond..... Avec la Lion Heart ça aurait été encore plus vite..........
Linoa : Wao...... Tu as grandement gagné en force en agilité et en vitesse....... Mais surtout en défence.....
Squall : Non pas autant que ça..........
Linoa : Nous ferions mieux d´aller dormir...... Nous avons du travail pour demain...... Beaucoup de travaille a commencer par aller sur Balamb...... Si on veut attaquer la construction vaut mieux la refaire sur le même chassis !
Squall : On va en avoir du boulot............ Au fait qu´est t´il arrivé a l´Hydre ?
Seifer : Vollé par Centra......... Ils l´ont étudié et maintenant leurs flotte est constitué a 90 \% d´Hydre........
Squall : On a qu´a en faire un plus puissant ! Les scientifiques de Laguna doivent surement en être capable !
Linoa : désolé de te dire ça mais ce matin Esthar a été rasé de la carte..... Sans même prévennir....
Squall partit se coucher dans la camionette, mais il n´arrivait pas a dormir.... Squall sortit de la camionette et se diriga vers le ravin.... Il s´assit, et regarda la Lune..... Seifer qui n´arrivait surement pas a dormir le rejoints...
Seifer : Au fait c´était qu´on ton fameux Double Lion Heart ?
Squall : Tu sais avant de devennir un mercenaire j´ai fait pendant 2 ans le tour du monde..... Un jour ou je croyais avoir fini mon voyage, j´ai rencontré un homme, Chen Satomo...... Un puissant maître de la Gunblade.... Je lui doit tout........ Ma force... Mais pas ma technique...
Seifer : Il est toujours en vie ?
Squall : Non........ Je ne sais pas.... J´y suis resté 6 mois....... Il m´a juste apris a utilisé ma force......
Seifer : Il faudrait que moi aussi j´apprène a l´utiliser...... Il n´y que lorsque je suis impulsif, que j´agis a l´instinct que je sais l´utiliser a 100\%.......
Squall : Moi aussi............ Je vais me recoucher.....
Squall se réveilla en sursaut.... Linoa venait de lui jeter un verre d´eau froide a la tête.....
Squall : Quoi ?!
Linoa : Debout ! Les galbadiens nous on localiser ! Si on ne pars pas d´ici au plus tôt on est mort !
Seifer : Allez bouge toi ! Habilles toi ! Les autres sont prets !
ok strife
fantastique
J´ai déja lu ta fic mais la j´ai relu et au dernier chap que t´as mis ici en voila un bouté
Squall concentra sa force dans les 2 lames, puis il se jeta sur le dieu l´enchainant non pas de 6 coups comme le Lamineur habituelle, mais de 9 coups avec la Pistolame et 8 coups avec la Dragon Blade ! Soit 16 coups !!
9+8=17 non?
décidément, faut que je me relise... Aniamit c animait
elle est super ta fanfic dommage qu´il est bcp d´erreur
je sais, je corrige le reste
Chap 4 : Le double attentat
La BGU était en piteuse état mais le dortoir et la cafétéria était restauré..... Shu et Nida arrivèrent......
Shu : Bonjour...... Ca fait si longtemps qu´on ne sait pas vu.....
Nida : Heu..... c´est qui lui ?
Squall : . .......................
Nida : Cette pistolame ? ! Un....... un fant..... fantome . ..............
Squall : Oui............
Seifer : Revennu d´entre les morts..............
Shu : Nous sommes sauvés....
Squall : Non...... Si Centra apprends que ou nous sommes, ils vont nous bombardés...
Shu : Ne sois pas pécimiste.
Linoa : Allons a la cafetéria. Nous devons décider de ce que nous allons faire.
Seifer : Très bien...
A la cafetéria, Nida et Shu avaient positioné les tables de façon a faire une très grande table pour la réunion. Linoa se trouvait au bout de la table.
Linoa : Bien. Puisque vous êtes tous là nous pouvons commencer. Nous allons devoir........ Assasiner le président de Galbadia puis celui de Centra.
Squall : Rien de plus simple... Je suppose qu´en tant que mercenaire que c´est a moi que va revenir cette tache ?
Linoa : Oui... Mais pour l´assasina du dirigeant de Centra je n´ai aucune info. Je ne sais pas son identité, et encore moins sa résidence... Il va falloir envoyer quelqu´un en couverture et se renseigné pour passer a l´acte. Squall et Seifer vous irez a Centra. Irvinne tu as tout les renseignements nécéssaire pour tuer le président Jhon Délizer...
Squall : Je pense que pour l´équipement il faudra qu´on le trouve nous même ?
Linoa : Bien sur.... C´est impossible d´embarquer avec un Steell gun de précision !
Squall : Je me met en route . ..
Linoa : Déjà ? !
Squall : Oui... Tuer cet homme le plus tôt sera le mieux.
Linoa : Pourquoi ?
Squall : Je n´aurai plus a me cacher je pourais retourner a Montérosa, tranquillement.
Linoa : Tu n´as donc pas envie de renouer avec ton passé ?
Squall : Non.
Linoa : Je vais venir avec vous pour tuer le président de Centra.
Squall : J´agis seul. A la limit, j´agirais avec Seifer.
Linoa : Ce n´est pas une demande mais c´est un ordre.
Squall : Et si je refuse ?
Seifer : Je ne te le conseille pas.
Squall : Pff.. Bien. Qu´il en soit ainsi...
Squall, Linoa et Seifer se mirent en route au lendemain matin. Il partirent a Galbadia City et partirent vers l´aéroport...
Hotesse : Vous réservez vos billet ?
Squall : Oui. Je suis Monsieur Heartlon je suis le beau frère du monsieur d´acoté, Monsieur Malasi et voici ma soeur, Madame Tillyheart...
Hotesse : Bien vous avez vos cartes d´identités ?
Squall : Tenez....
Hotesse : C´est bon, vous êtes en règle, vous embarquez dans 5 minutes. Piste 16, vol 24
Squall : Merci, aurevoir.
Hotesse : Aurevoir...
Ils montèrent dans l´avion. Il se posa 5 heures plus tard. Ils sortirent de l´aéroport Est de Centra City et partirent louer une chambre a l´hotel.
Squall : Seifer, tu t´occupe de m´informer, je veux savoir qui il est et ou il est. Linoa, tu vas aller me chercher tout les documents possibles sur le président. Moi je vais aller un fusil sniper.
Seifer : Et ou je les trouvent ces renseignements ?!
Squall : A la bibliothèque nationale.
Squall partit acheter un Steel Gun de précision et retourna a l´hotel. Linoa et Seifer arrivèrent, affolé.
Squall : Qu´es qu´il y a ?
Linoa : Allumes la télé !
Squall : Pourquoi ?
Seifer : Regardes !
Présentateur : C´est un journal dédié au président Délinzer. Alors que nous suivion l´événement qu´était le défilé en l´honneur de John Delizer un homme lui tira une balle en pleine tête. Micke ? Avez vous eut des renseignements ?
Micke : Oui. Cet homme a été arrété et sera tuer a Centra City d´ici quelques heures, afin d´acheminé le prisonier a Centra. Il s´appèle Irvinne Kinéas et est l´un des dernier membres térrorister de la BGU. Il a 26 ans et apparament aurait reçut l´ordre de tuer le président.
Présentateur : Merci Micke...
Squall : Coupe la télé.
Seifer : On fait quoi ? On va l´aider ? !
Squall : Trop tard, si on le libère on ne pourra plus avoir le président.
Linoa : Il s´appèle Derek Délinzer, le frère de John.
Squall : Ou habite t´il ?
Linoa : Le palais impérial, sur la grande avenue.
Squall : Je me charge de le tuer.
Linoa : Attend ! Il va aller a l´execution d´Irvinne ! Nous pouvons faire une pièrre 2 coups. Nous libérons Irvinne et on tue ce Derek !
Squall : D´accord. Allons a cette éxécution....
Irvinne était sur une chaise électrique, au centre d´un grand stade. Squall et Linoa s´était mit au premier rang, pret a libéré Irvinne alors que Seifer était sur le toit d´un immeuble voisin, pret a faire feu sur le président.
Bourrot : Irvinne Kinéas, vous avez été jugé par un tribunal militaire et jugé coupable de l´assasinat en public de John Délinzer, le président de Centra. Une dernière volonté ?
Irvinne : Laves toi les dents ! Tu pues !
Le bourrot cogna Irvinne.
Squall : 3....2......1........ On y va !
Squall sauta sur la chaise et libéra Irvinne. Le président prit la parole.
Derek : Vous êtes surement les derniers menbres de la BGU... Nous allons vous tuer. Et nous montrerons vos têtes, coupé, a ce peuple qui réclame tant de sang...
Squall : POOL ! !!!!!!!!!!
Un coup de feu retentit touchant le président au torse.
Squall : Apprend a visé ! La tête ! !! Merde !
Seifer : La balle a été dévié !
Derek : Exacte.... Je vais vous tuer... Eradicator ! Fais en de la paté !
Squall : C´est quoi ça ?!
Derek : Le dernier modèle de cyborg de combat... Je vous laisse admirer sa puissance..
Squall : Ok !
Seifer : J´arrive !
Seifer surgit, sautant sur le térrain.
Eradicator : Ennemis repérés.... Eradication entammé.
Squall : On va voir ça !
Seifer : Quake !
Linoa : Tornade !
Squall : Multi Hit !
Le robot soufra quelques peut des attaques. Les sorts magiques fusaient de tous les côtés. Le robot lança une violente attaque, éjectant Linoa et Seifer et laissant Squall, seul.
Squall : Merde ! Double multi hit !
Squall fonça sur son énnemis lui assenant 17 coups avec ces 2 gunblades.
Eradicator : Gravija !
Le violent sort mit Squall en très mauvaise position..
Linoa : La Lion Heart.... C´est le seul moyen...
La Lion Heart attérit devant Squall...
Linoa : Renoues avec ton passé ! Retrouves ta puissance d´il y a 9 ans ! Montres leurs que ta puissance aurait suffit a anéantir un pays !
Squall sentit un étrange sentiment, le sentiment de retrouvaille. En prenant la Lion Heart, c´était comme si il retrouvait une partie de lui même...
Squall : Cette puissance...
Des éclairs entourèrent Squall..
Squall : Lion Heart...
Seifer : Que ce passe t´il ?
La terre se mit a tremblé aux mots que Squall prononça... Des éclairs entourèrent la lame qui se fit entouré de flammes bleu... Il fonça droit sur son adversaires, Lion Heart a la mains, et lui assena 89 coups avant de se reconcentré une dernière fois pour donner dans un élan de puissance toute la vitalité qu´il avait, causant un enchaînement de 120 coups qui fit exploser son adversaire...
Derek : Peut etre n´est tu pas si faible ? Je te réserve une place bien plus importante dans ce drame...
Homme dans l´ombre : Ton rôle s´arrète ici... Tu es un très bon comédien Dérek... Ils sont tombé droit dans mon piège... Et dire qu´ils ont cru avoir accès a moi, le président sans la moindre difficulté ? Hahahahaha.... Et dire qu´ils étaient les dirigants de la BGU... Pitoyable... Hahahahahaha ! Je vais vous envoyer dans l´autre monde...
Le stade devint sombre, un orage digne d´un cataclysme s´était déclenché... Quand soudain une violente déflagration vint percuté Squall l´envoyant au tapis, comme Linoa et Seifer... Ils se rellevèrent... Avec la ferme intention de finir leur travail, mais une autre déflagration, encore plus puissante percuta le petit groupe qui tomba au sol, inconscien...
super top
hyper top
maxi top
trop top
master top
ultime top
mega top
giga top
traduction:trop super ta fanfic
Vraiment fort toi!
sublimme
elle est canon
merci !
je méttrait la suite en soiré si je vois qu´y a d´autres lecteurs.
Chap 6 : Révélation...
Ils s´enfoncèrent dans la grotte... Le chemin fut long et il arrivèrent a une salle ou des stalagtites de glaces domminaient... Un palais était visible au loin, masqué dans cette caverne... Squall et son équipe entrèrent dans le palais... Ils montèrent a la salle du trone... Un homme vétu d´un cape noir attendait...
Homme vétu de noir : J´attendait votre venu....
Squall : Prépare toi a mourrir !
Seifer : A cause de toi le monde n´est plus le paradis d´avant !
Linoa : Tu vas mourir pour ce que tu as fait !
Homme vétu de noir : Savez vous qui je suis au moins ?
Squall : Ca n´as pas d´importance puisque tu va périr !
Homme vétu de noir : Je m´appèle Shark.... Et je suis.....
L´homme retira sa cape...
Squall devint blanc comme un mort... C´était son sosie...
Squall : Qu´est ce.....
Shark : Je suis ton frère...
Squall Raine est morte en accouchant c´est impossible !
Shark : 20 minutes après ta naissance tu était dans une berceau, Raine était toujour en vie et alors que mère rendait son dernier souffle de vie je suis né... Mère ni résista point... J´ai été confié a des moines pour qu´ils fassent mon éducation, pendant que toi tu était placé a cet orphelina par ce qu´Edea savait quelle destiné t´était réservé... Et moi je n´ai eut que les restes ! Maintenant que j´ai prit ma revanche sur le destin tu voudrait détruire ce que j´ai fait ? ! Je ne te laisserais pas faire !
Squall : . ...........
Shark : Pour ta gouverne.... C´est moi qui ai commis l´attenta il y a 9 ans... Moi aussi j´ai flingué ta vie... Comme tu as anéantit la mienne il y a 26 ans...
Squall : C´est toi qui as......
Linoa : Prépare toi a mourir monstre !
Erina : J´ai peut etre 26 ans mais la je pige pas trop !
Irvinne : On t´expliquera plus tard !
Seifer : Squall... Ton frère a pas encore de cicatrice ? C´est l´heure de lui en faire une !
Squall : Attendez... Je veux me battre seul... Partez. Je vous rejoindrait...
Seifer : Il a l´air très fort ! Tu n´y arrivera pas seul !
Squall : Ce n´est pas une requette mais c´est un ordre...
Seifer : Très bien !
Linoa : Je te fais confiance...
Squall : Merci a vous tous... Je reviendrait c´est promis...
Linoa : On dirait que est retombé sous le charme...
Squall : C´est par devoir que je dis ça..........
Linoa : Ca sert a rien tu ne sais pas mentir !
Seifer : Allons y !
Seifer, Linoa, Irvinne et Erina sortirent de la grotte pour remonter dans la voiture...
Shark : A ce que je vois nous sommes seul... Pour un combat jusqu´a la mort... Voyons le quel de nous 2 méritait vraiment cette destinée...
Squall : Tu es pret ?
Shark : Némésis ! Apporte moi mon épée !
Squall : Tu utilise une pistolame ?
Shark : Oui... Mais pas n´importe la quelle... Je l´ai forgé de mes propres mains...
Squall : Prépares toi a mourir !
Shark : Allons a un endroit plus approprié...
Shark appuya sur une commande faisant monter le palais tout entier sur le haut d´une falaise...
Shark : Ce sera plus amusant ainsi...
Squall : Tu es fin pret a te battre ?
Shark : Oui...
Les 2 frères se jetèrent mutuèlment l´un sur l´autre... Squall semblait avoir le dessus mais la victoire n´allait pas etre facile. Shark était vétu d´un impair, comme celui de Seifer mais de couleur noir, il avait la même coupe de cheuveux que Squall et était a peu pret habillé comme Seifer, mais tout de noir...
Squall : Multi Hit !
Shark : HAHAHAHAHA ! !! Renzokuken !
Shark avait une vitesse hors du commun, il évitait toute les attaques de Squall. Il lança un renzokuken de 12 coups surpuissant avant de jeter Squall a terre...
Shark : C´est toi qui a hérité de cette destiné ? Hahahahahahahaha ! !!
Squall : Ne te crois pas intouchable ! DOUBLE MULTI HIT !
Squall effectua un multi hit avec ses 2 gunblades, déchirant une partie de l´impaire de Shark, ce qui avait l´air de ne pas lui plaire... Il contra attaque avec une attaque si puissante et si rapide que Squall fut éjecté au bord de la falaise...
Squall : Je vais gagner !
Shark : Hahahahahaha ! !!
Shark fonça droit sur Squall lui donnant de violent coups de points et le bléssant avec la pointe de sa pistolame...
Squall : Haaaaaaaaa.....aaaaaa....... Je ne peux pas perdre... Je n´en n´ai pas le droit.... J´ai promis.... DOUBLE RENZOKUKEN ! !!
Shark : Ultima !
La détonation du sort magique projeta Squall un peu plus loin... Squall se concentra pret a mettre toute sa puissance dans cette attaque... Il fonça sur son adversaire, lui assèna 16 coups a la pistolame et 17 a la Dragon Blade... Puis dans un élan de fureur mélé a sa force, il hurla....
Squall : Lion Heart ! !
Malgré qu´il n´avait pas la Lion Heart la pistolame et la Dragon Blade s´enflamèrent toutes les deux, pretes a faire preuve de leurs puissances respectives.... La terre se mit a trembler comme jamais, un violent orage éclata puis il fonça droit sur son frère et lui assena 49 avec une force et une dextérité hors du comun. Lors du dernier coup de cet enchaînement Squall toucha Shark a la tête lui faisant une balafre entre les 2 yeux, comme celle de Seifer...
Shark : Du sang ? ! Tu as osé.... Tu vas le regrétter... LOST HEART ! !!!!!!!
La terre trembla, le ciel tonnait, un cataclisme avait été déclenché... Shark courut vers Squall a une vitesse impréssionante pour l´enchaîner d´un nombre de coups incalculables... Sur le dernier coups Shark mit toute sa force et toute sa hargne, ejectant Squall du haut de la falaise pour le faire attérir dans la mer en contre bas....
Chap 7 : Renouer avec le passé
Linoa : Tu crois qu´il se réveillera un jour ?
Seifer : Je ne sais pas...
Erina : Pauvre mec, ça fait 5 semaines qu´il est dans cet état on peut considéré qu´il est mort...
Irvinne acourut en hurlant.
Irvinne : Je vous l´avait dit ! Il refait surface ! Venez vite !
Le petit groupe courut jusqu´a l´infirmerie...
Linoa : Il se réveille !
Squall : . ......................... Ou suis je ?
Seifer : A la BGU mec... Content de te revoir parmis les vivants...
Erina : Le retour d´un mort...
Squall : La BGU ? ?
Linoa : On as fini la reconstruction...
Squall : Ca fait combien de temps que je suis dans cet état ?
Seifer : Depuis que Shark t´as mit KO...
Squall : Mon frère...........
Linoa : L´éffectif de la BGU a été casimenty multiplié par 70 nous sommes déormais plus de 600, la BGU a bénéficé de toutes les améliorations possible et nous avons entammé la construction d´une flotte aérienne et nous avons une armée de terre avec des chars et tout ça... Nous avons reconstruit un Hydre encore plus puissant et nous sommes pret a lutter contre Centra... Nous nous sommes allié a Esthar...
Squall : C´est bien...
Seifer : Continues de te reposer on s´occupe de tout...
Squall : Non je me lève...
Seifer : On t´´attendera au 2eme étage.
Squall : Ok......
Squall s´habilla et monta au 2 eme étage... Il rentra dans la salle de l´ancien proviseur... Linoa et Seifer l´attendait a une grande table. Il n´y avait personne au 2 extrémité....
Squall : Comme il y a 9 ans.... Tout est redevennu comme avant....
Linoa : Le cercle est reconstitué. Nous en faisons partie, Seifer, Zell, Irvinne, Quistis, Selphie, Erina et moi.... Il ne manque plus toi, chef...
Squall : Non je ne peux pas en faire parti..... J´ai prit un chemin il y a 9 ans et je ne peux pas rervenir sur ma décision je partirais demain matin a l´aube...
Seifer : He que fais tu de Shark ? N´as tu pas cette envie de vengeance ?
Squall : . ...........
Squall sortit de la pièce... Il sortit de la BGU et partit vers la plage, il monta sur une bute de pierre, il observa la mer de longue heures en se posant toujours les mêmes question :
Squall : (Ai je bien agis ? Ai je prit la bonne décision ? Est ce la vérité ? Pourquoi Laguna m´aurait caché que j´ai un frère ? Est ce que c´était mon destin ? Que dois je faire pour Linoa....... ? )
La nuit tombait, Linoa arriva...
Linoa : Squall ?
Squall : . .................Oui ?
Linoa : Tu ne veux vraiment pas nous aider ?
Squall : . ........
Linoa : Peu etre a tu peur de retomber amoureux de moi ? Ou peut etre serais tui déjà retombé sous le charme ?
Squall : . ..................................................
Linoa : Mais tu rougis ? !
Squall sauta dans l´eau...
Linoa : Hey ! Reviends ! Qu´es que tu fais ? !
Squall : Avant de partir, il y a 9 ans j´ai entéré une chose qui m´était précieuse ici...
Squall plonga, déttera un coffre et remonta a la surface...
Linoa : C´est quoi ?
Squall : Un vielle objet.... Ce qui signifiait que j´abandonnais une partie de moi même... Regardes...
Squall ouvrit le coffre...
Linoa : Ta bague et ton médaillon ?
Squall : Ca signifiait beaucoup pour moi... Je partait définitivement...
Linoa : Et tu vas te décider a renouer avec ton passée ?
Squall : Je ne sais pas.....
Linoa : Mais il y a une chose avec les quelles nous avons renouer... Notre amour....
Squall : . .................
Linoa : Ne fais pas le grand silencieux ! Je sais ce que tu ressent pour moi, ça se lit dans tes yeux....Tu as se regard... Le même regard qu´il y a 9 ans, a horizon lorsque tu es tombé sous le charme....
Squall : Oui..... Ecoutes... On dirait de la musique.
Linoa : C´est le bal de la BGU... En ton honneur, pour ton réveil...
Squall : Cette musique, c´est celle de notre première danse, le soir ou je suis devennu un Seed... Madame m´accordez vous cette danse ?
Linoa : Mais bien sur.
Squall et Linoa se mirent a danser sur la chanson "Walz For the Moon"...
Seifer, Erina, Selphie, Quistis, Irvinne et Zell étaient sur le balcon du premier étage, armés de jumelles.
Seifer : ON A REUSSI !
Selphie : Il va revennir a la BGU ! Génial !
Zell : Une fois sous le charme il va accepter de revenir...
Quistis : Il sont enfin retombés amoureux....
Irvinne : Ouais..... Peu etre qu´on devrait en faire autant Selphie ?
Selphie : Oui... Allons danser !
Erina : Squall et Linoa formeent vraiment une beau couple... On les attend ?
Seifer : Ca ne sert a rien ! Ils vont rester toute la nuit sur la plage alors tu peux toujours attendre !
Erina : Une petite danse ?
Seifer : Pourquoi pas !
Zell : On est plus que tous les 2....
Quistis : Oui..... Les deux célibataires endurcis.... AU fait ta bibliothécaire ?
Zell : Elle m´a largué pour retourner a Montérosa avec cet abruti de soldat galbadien...
Quistis : J´ai eut pire moi !
Zell : Ouais... Au fait tu viens d´avoir tes 27 ans ? Non ?
Quistis : Ca fait une semaine.
Zell : C´est toujours nous les pauvres nuls qui restent seul...
Quistis : Et si on dansait ensemble ?
Zell : Pourquoi pas ?
Squall et Linoa dansèrent toute la soirée en se racontant mutuelement leurs aventures en 9 ans de temps, Seifer et Erina firent plus ample connaissance, Irvinne et Selphie dansèrent puis partirent préparez le matériel pour le lendemain alors que Zell et Quistis restèrent seul a se raconter leurs déceptions amoureuse...
Chapitre 8 : L´intervention de Bahamut
Le lendemain matin... Squall et Linoa qui avait dormit sur la plage rentrèrent a la BGU alors que tout le groupe attendait Squall... Seifer sortit du tas...
Seifer : Vas tu reprendre ta place Squall ?
Squall : J´ai prit cette décision après en avoir pesé le pour et le contre.... J´accepte...
Toute la foule : OUAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE CHEF SQUALL ! !!!!!!
Squall : Hey du calme !
Seifer : Nous avons tous préparer, nous sommes fin pret a embarqué sur l´Hydre nouvelle génération. Squall, fais un discour !
Squall : Hein ? ! Hé ho 2 minutes !
Seifer : On va se lancer en pleine guerre...
Squall : Surement... Bon..... Nous allons nous lancer en pleine guerre. Vous savez tous comme moi que vous pourrez vous réveillez un jour, et que l´un de vos camarades soit mort ou gravement bléssé mais si vous êtes ici c´est pour vous battre et pour se battre pour notre démocratie ! Vous devrez vous faire confiance, et sachez une chose.. Si vous êtes solidaires au combat vous aurez une chance de plus... Bonne chance !
Irvinne : L´Hydre est pret on embarque ! QUE TOUS LES PILOTES DE CHASSEURS ET D´ARMURES MOBILES AILLENT A LEURS POSTE !
Squall : Armure mobile ?
Irvinne : Un projet que j´ai mit au point avec Quistis. C´est un chasseur comme l´Hydre mais capable de se transphormer en un cyborg de combat...
Squall : Et l´Hydre est équipé de ce système ?
Irvinne : Tu véras bien assez tôt. Quistis, Zell, Selphie et Erina nous attendent dans l´Hydre.
La petite troupe monta dans le vaisseau alors que les seeds montèrent dans leurs vaisseaux et foncèrent avec l´Hydre sur Galbadia...
Seifer : A l´attaque !
Squall : Je prend les commandes !
Seifer : A nous deux on se débrouillera ! Active le passage en armure mobile
Squall : C´est quelle bouton ?
Seifer : La manette de gauche, avec le signe danger dessus.
Squall : Ok !
Ordinateur : Passage en mode combat, continuer ?
Squall : Oui !
Seifer : Accrochez vous ! Passage pleine vitesse ! Sort la Ragnarok !
Squall : La ragnarok ?
Seifer : Oui ce robot n´a pas que des canons ! Il a une épée dont la lame est aussi tranchante qu´une lame de diament... A l´attaque !
Zell : J´ai repéré 6 chasseurs dérrière nous ! Nous sommes perdus !
Seifer : Oh non ! Je passe la vitesse max ! Accrochez vous !
L´Hydre fonça droit sur le prémier chasseur le coupant en 2 grace a la Ragnarok. Puis il arma le bars gauche et tira 5 décharges faisant exploser les 5 autres vaisseau.. L´Hydre se posa sur Galbadia City. Squall et son équipe, armés jusqu´au dent déscendirent et foncèrent vers le palais du défin John Délinzer. Némésis attendait sur le trone...
Némésis : Shark m´a chargé de vous tuer... Je ne faillirais pas a ma tache... Ma puissance dépasse largement la votre...
Squall : Ne reves pas !
Seifer : Je me suis entrainez au maximum pour atteindre le niveau de mon rival et désormais je vais tester mes nouvelles technique sur toi !
Erina : Ensemble nous te vainqueurons !
Linoa : Et nous libérerons Galbadia de ce régime politique !
Némésis : Hahahahaha ! Jamais vous ne m´égalerez !
Squall : Erreur...
Squall dégaina ses 2 gunblades... La Pistolame a la main droite et la Dragon Blade a la main gauche.... Seifer dégaina a son tour.... Il tenait l´Hypérion a 2 mains et avait le Sabreur accrocher sur le dos... Linoa sortit la désormais mythique Lion Heart... Erina sortit a son tour sa gunblade... Némésis huralit de rire. Il prit ses épée, l´Illumina et la Obscurity, une dans chaque main.
Némésis : Vous voulez jouer a ce jeu ? Ténébres illuminés ! !
Squall : Double Multi Hit !
Seifer : Quadruple !
Linoa : Aura !
Erina : Fournaise !
Squall enchaîna Némésis de 8 coups dont 5 a la Dragon Blade. La véritable puissance de la Pistolame se révellait lorsque Squall était en péril... Seifer lança le sort quadruple sur Linoa lui permettant de lancer Aura sur tout les combatants. Alors qu´Erina lançait sa puissante attaque incandéscente mais sans le moindre résultat car Némésis s´était élevé au ciel pour préparer sa térrible attaque... Il concentra un flux sombre qu´il jeta sur le groupe mais pour ensuite avec l´Illumina lancer une attaque illumunant la petite troupe pour faire un maximum de dégats.... Seul Squall et Seifer résistèrent a l´attaque, Linoa et Erina se firent ejecter au loin...
Squall : Linoa ! Erina !
Seifer : Pas le moment de faiblir.... Je sens cette force. Je peux faire le renzokuken a mon tour.... Renzokuken !
Squall : Double Renzokuken ! !
Les 2 compagnons foncèrent sur Némésis lui assènant de nombreux. Squall fit un double Renzokuken a 17 coups et Seifer fit un enchaînement de 14 coups avec le Sabreur et l´Hypérion...
Némésis : Shadow Light...
La violente attaque ejecta Seifer...
Squall : Seifer ! ! Je vais t´apprendre a blesser mes amis !
Némésis : Comment est ce possible ? ! (Son aura a casiment doublé lorsque j´ai envoyé les 2 filles au tapis mais là elle a casiment quadruplé ! )
Squall : Bahamut ! ! Aides moi ! ! TU VAS CONNAITRE MA VENGEANCE ! !
Squall fonça sur Némésis commençant une Renzokuken avec ses 2 gunblades et avec une telle rage... Il l´enchaîna de 26 coups avec ses 2 lames ! Puis il se concentra le temps que Bahamut, le roi des dragon apparaisse. Squall se jeta a nouveaux sur Némésis pour éxécuté un Lion Heart surpuissant de plus de 50 coups, a chaque coup, une déflagration surpuissante émanent de Bahamut. Lorsque Squall se préparait a porter son dernier coups, un surpuissant Ouroboros émana de Bahamut qui sépara en trois. Une partie fonça sur la Pistolame, l´enflammant et une autre partie sur la Dragon Blade pour l´enflammer a son tour, alors que le dernier fonça droit sur Némésis... Squall porta le coup de grace avec ses gunblades enflammer en même temps que le Ouroboros percuta Némésis... Une térriblé déflagration en résultat, soufflant toute une partie de la salle...
Némésis : HAaaaaaaa....... cette puissance....... Seul maître aurait put le faire...... Tu es belle et bien son frère..........
Némésis tomba au sol, mort... Linoa, Seifer et Erina se rellevèrent...
Linoa : Que c´est t´il passé ?
Seifer : Tu l´as tué ? Seul ?
Squall : Avec l´aide de Bahamut...
Erina : Vachement fort...
Linoa : Ca veut dire que si Némésis est mort... Galbadia est libéré !
Seifer : Ce soir fète ça !
Erina et Linoa : OUI ! !!