c´est fantastique (j´ai explosé de rire au passage où on découvre shark ;))
ta fanfic est de plus en plus cool
Fantastique !
C´est plûtot merveilleux !
POST !
Putain t y va fort Squall FF 8 ! ! T as bourriner les chapitres lol!!
Bye !!
lA SUITE!!!!
UP !
Ca bug, je peux pas posté, ca me fait 500 internal serveur error
Ca me met ça...
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@JEUXVIDEO.COM and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
-------------------------------------------------
Apache/1.3.26 Server at 2.JEUXVIDEO.COM Port 80
j´ai été lire sur le forum de ff8 aaaarg j´en suis qu´a la page 6 et y´en a 33
on va aller très voite donc c pas la peine d´y aller (sauf si vs relancez le forum !)
\%$*# je retrouve pas le topic ![]()
lekel ?
sur le forum de ff8 lost heart...ta fic :´(
elle y est justement !
je vais allé voir (maintenant je suis plus réveillé ![]()
Chapitre 11 : Une nuit étoilé un soir de pleine lune...
Squall monta au 2eme étage de la BGU. Il ouvrit les portes du conseil.
Shu : Bonjour Chef !
Nida : Bonjour !
Squall : Salut... Ou est Seifer ? J´aurais a lui parler...
Nida : Je ne sais pas ou il est. Pourquoi ?
Squall : Nous avons grand besoin d´entrainement il faut que l´on s´entraîne. Lance un appel et décolle pour aller pret de déling City. A déling City il y a une rame de train partant sur l´île de l´enfer, en théorie, cette rame n´était reservé qu´au soldat mais maintenant qu´il sont indépandant...
Nida : Très bien ! Je lance un appel !
Le soir même la BGU se posa a Deling City. Squall était toujours a la salle du conseil, il était en bout de table, il était redevennu le chef. Squall, Seifer, Linoa, Erina, Zell, Quistis, Selphie, Irvinne et Shu était en train de voter une stratégie pour l´attaque de Centra et de Esthar.
Selphie : On doit les attaqués de jours ! Il ne si attenderont pas !
Quistis : Mais non ! de nuit se sera plus éfficace !
Zell : C´est ça ! Comme ca t´a un soldat devant toi tu le vois pas et boum !
Irvinne : On fait une attaque en force et on les couvres avec des Snipers !
Zell : UN ASSAUT A L´AUBE !
Shu : On les bombarde c´est tout !
Linoa : C´est ça ! Et on massacre nos troupe !
Erina : On utilise nos GF ! Elles sont très puissantes !
Tout le monde, a part Squall et Seifer se mirent a hurler pour défenndre son opignions...
Seifer : SILENCE ! !!!!!!!!!!!
Squall : Très bien.... J´ai réfléchi a un plan... Nous attaquerons Esthar de l´intérieur, avec l´aide de la EGU nous nous infiltrerons dans la ville pour tuer le gouverneur mit en place par Centra.
Selphie : Mais......
Seifer : Ha non tu vas pas recommencer !
Squall : Je vous veux tous a la serre de combat pour demain matin a 10 heures..... Seifer je t´attend a l´île de l´enfer. Nous avons un lourd entrainement a faire et a ce qu´il parait les plus puissants monstre apparaisse la nuit... Taches de venir pour 22 heures...
Squall prit le chemin pour aller sur l´île de l´enfer. Pendant ce temps Seifer suivait Erina... Ils arrivèrent a Déling City.
Erina : Je vais te montrer comment on s´amuse ici....
Seifer : Qu´es ce que tu fait ?
Erina : T´as un canif ?
Seifer : Pourquoi ? !
Erina : Regardes...
Erina ouvrit la portière d´une voiture qui était garé vers les docs... Seifer et Erina montèrent...
Seifer : Tu serais pas un peu malade ? !
Erina : Mais non ! Tu vas pas me dire qu´un dur comme toi n´as jamais rien piqué de sa vie ?
Seifer : Si mais pas une voiture !
Erina : Attaches ta ceinture....
Erina mit le contact et partit en trombe.... Elle fonça sur l´autoroute, a pleine vitesse.
Erina : C´est ça s´amuser pour moi !
Seifer : C´est pas s´amuser ! C´est de l´inconscience !
Erina fonça sur une petite route de campagne partant sur le hauteurs de la ville, elle s´arreta proche d´une falaise et coupa le contact...
Seifer : Qu´es ce que tu fait ?
Erina : Tu n´as jamais pensé a faire ta vie ?
Seifer : A vrai dire non...
Erina : Ca fait 1 mois que je te connais et je t´admire de plus en plus de jour en jour....
Seifer : . .............................................
Erina : Aurais je réussi a faire rougir le grand Seifer ? En apparence tu es un gros dur, solide comme le roc, mais au fond de toi tu es une personne gentille... Qui aimes en secret....
Seifer sortit de la voiture... Erina le suivit.
Erina : Attends ! Je t´ai vexé ?
Seifer : Non mais... c´est la première fois qu´on me dit ça.... Je suis un solitaire... Un peu comme Squall...
Erina : Mais vous êtes entièrement différent !
Seifer : Non pas au combat.... Tout le monde est sur la même longueur d´onde d´habitude mais lorsqu´on se bat... tout le monde retourne dans son petit monde mais c´est a ce moment là que Squall et moi sommes sur la même longueur d´onde...
Erina : Viends on va se balader a pied...
Seifer : Ouais. Tu as raison.
Seifer et Erina rentrèrent a 4 heures du matin... Squall s´entraînait toujours d´arache pied face au monstres de l´île... Linoa arriva...
Squall : Linoa ? Que fais tu là ?
Linoa : Je m´ennuyais toute seule alors je suis venu m´entrainer.....
Squall : T´aurais pas vu Seifer au fait ?
Linoa : Il est partit juste après toi avec Erina. Pourquoi il est pas là ?
Squall : Non...
Linoa : Regardes c´est la lune rousse ce soir...
Squall : Oui...
Linoa : Il parait que lorsqu´on fait un voeux un sort de lune rousse il se réalise... Vas y fais en un !
Squall : Je l´ai fais il y a bien longtemps... Il y a un mois...
Linoa : Quand Seifer a retrouvé ta trace...
Squall : Oui.... Un soir j´ai fait un rève, j´étais a tes côtés.... A la BGU...... A croire qu´il s´est réalisé...
Linoa : Oui........ Tu as toujours fais le silencieux, le solitaire mais en faites tu es plutôt fragile a l´intérieur.
Squall : On peut dire ça. Viens on rentre... Je ne crois pas que Seifer viendra...
Linoa : Il commence a faire froid.
Squall : Prend ma veste....
Linoa : Tu vas gelé en T-Shirt !
Squall : Mais non...
Squall et Linoa rentrèrent a la BGU...
Chapitre 12 : La Dragon Heart
Le lendemain matin, a 8 heures, Squall se réveilla et partit voir vers la chambre de Seifer... Il n´y avait personne... Squall décida de monter a la salle du conseil pour organiser la journée d´entrainement... Seifer et Erina arrivèrent...
Squall : Ou est ce que vous étiez ? ! Je commençais a m´inquiéter moi !
Seifer : Tu t´inquiètes pour nous ? T´as pas a t´inquiéter !
Erina : Oui. Au fait c´est la journée d´entrainement aujourd´hui non ?
Squall : Oui... Je vais faire un laché de Griffon et un Dragon noir aujourd´hui...
Seifer : Un dragon noir ?
Squall : Un monstre que j´ai capturé hier a l´aide de Bahamut, Nida est venu le chercher avec l´Hydre et l´a ramené ici... Il a en sa posséssion une lame étrange sur une main...
Seifer : Un dragon avec une lame ? ! Peut etre serais ce une lame légendaire comme pour ta Lion Heart ?
Squall : Peut etre...
Haut parleur : LA JOURNEE D´ENTRAINEMENT INTENSIF VA DEBUTER. La BGU est sur l´île de l´enfer. Que tout les seed de première catégorie sortent sur l´île, formez des groupes de 4. Que tous les membres de l´Elite du Seed se rendent a la serre de combat. Vous allez avoir avoir a faire a des Griffons et des T-Rex. Vous n´avez en aucun cas le droit de formez d´équipe ! Ceux qui ont résister a cette serie de combat, auront le droit de participer a un combat face au Dragon noir, un puissant adversaire. Maintenant tous a vos poste ! ! Et bonne chance ! Surtout Seifer ! Hahahaha.....
Seifer : Raaaaaaaaaaaaaaah ! !
Squall : Oh c´est rien !
Seifer : Ce fameux dragon ont ne peut l´affronter que si ont gagne contre tous tes monstres?
Squall : Oui.....
Seifer : Ok ! J´y fonce !
Sur l´île de l´enfer les seed avait l´air de réussir a merveille. Dans la serre de combats seuls quelques personnes sortirent victorieux de ces combats Squall et Seifer en faisaient partit. Toute l´équipe de Squall avait réussi...
Nida : Maintenant je lache le dragon.
Un gigantesque dragon sortit de sa cage..... Il avait une lame de couleur noir fixé sur l´idex de la pate avant gauche...
Dragon Noir : Humains ! Je vais vous tuer !
Seifer : Je m´en occupe ! Je veux vérifier une chose !
Dragon Noir : Tu as l´air bien prétencieux pour un simple humain ! Je m´appele DarkDragon... Je suis le dragon des ténèbres...
Seifer : Moi c´est Seifer, le type qui va bientôt de tuer !
DarkDragon : Feu ténèbreux !
Seifer : Crois pas pépère ! Aura !
L´attaque incandescante du Dragon percutta Seifer de plein fouet...
Seifer : Ok mon pote ! Renzokuken !
DarkDragon : Jet des ténèbres !
Seifer lança le premier son attaque... Il fit un renzokuken de 9 coups et conclu sur un No Merci redoutable... DarkDragon lança son attaque surpuissante, secouant un peu Seifer... Seifer était pret a donner le coup de grace avec son sabreur, pret a le planter en plein coeur quand le Dragon Noir donna un violent avec la lame a l´extrémité de son idex. Elle brisa net le Sabreur.
Seifer : Plus du doute ! C´est bien ce que je pensait ! Grace a toi je vais pouvoir atteindre son niveau ! ! RENZOKUKEN ! !!
DarkDragon : Darknobouros ! !
Le Dragon lança sa puissante attaque a 2 reprise bléssant sérieusement Seifer... Mais ce dernier concentra le reste de son énergie dans l´Hypérion pour achevé son adversaire... Il fit un renzokuken a 12 et se préparait a achevé son adversaire a l´aide d´une nouvelle technique.
Seifer : Effilage Max !
DarkDragon : Darknobouros ! !! Darknobouros ! ! Darknobouros ! !
Le Dragon s´envola pret a lancer ses 3 attaques. Seifer était pret a l´achevé quand le Dragon lança 3 déflagration surpuissante sur Seifer.... L´Hypérion absorba les 3 attaques et s´enflamma comme la pistolame de Squall face a Bahamut. Il enchaîna son adversaire de 19 coups avant de conclure sur 3 rotation... Il fit en tout 23 coups...
Le dragon tomba au sol se dréssant sur pattes arrière, se régénérant... La lame s´était détaché de son doigt.
Seifer : Si la légende disait vrai.......
DarkDragon : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!
Seifer attrapa la lame du dragon et lui jeta en plein coeur...
DarkDragon : Tu es très doué petit......... très doué...........
Le sang coula sur la lame du Dragon, elle passa du noir au rouge sang... Puis la lame sortit d´elle même et se transphorma en gunblade.
DarkDragon : Tu as gagné.... Je vais devenir ton allié.... Je serais ta GF....
Seifer : La lame.... La Dragon Heart.... Ses lames sont puissante uniquement par ce que leurs createurs, les GF y ont mit une partie de leurs coeurs...
Squall : Tu le savais depuis le début ?
Seifer : Je m´en douttais un peu... Mais quand j´ai le Sabreur explosé sous cette lame j´ai tout de suite compris. Elle a l´air aussi puissante que....
Squall : Que la Lion Heart....
Seifer : Oui..... Je pense qu´elle a été crée en suivant le même principe.
Squall : Moi aussi.
Erina : Wao.... t´es aussi fort que Squall !
Seifer et Squall : On est pas rivaux pour rien !
Erina : Vous êtes marrant...
Squall : Non !
Seifer : Allez rigoles un peu mec ! Laches toi ! Ca te feras pas de mal !
Squall : Ouais.... Nida, dit au Seed d´arreter l´entraînement. On est fin pret pour libéré Esthar....
Chapitre 13 : Arrivée a Esthar.
Alors que la BGU était en route pour Esthar Seifer déscendit a la Serre de combat pour s´entraîner avec sa nouvelle arme. Il était ahuri de voir la puissance de la Dragon Heart a croire que depuis toujours elle lui était destiné... Le lendemain matin la BGU se posa proche de la EGU. Squall, Erina, Seifer et Linoa montèrent a bord. Il furent acceuillit par Ellone et Laguna.
Squall : Ellone ! Laguna !
Seifer : Salut !
Linoa : Lut Ellone bonjour Monsieur Laguna.
Erina : Heu... Bonjour
Ellone : Bienvenu.
Laguna : Salut.
Squall : Je vous présente Erina. C´est grace a elle que nous avons fuit Centra City
Laguna : Bien...
Squall : J´aurais une chose a te demmander Laguna.
Laguna : A propos de Shark ? Bah c´est que je voulais te le dire mais....
Squall : C´est comme pour le coup que Raine était ma mère, c´est kiros qui me l´as dit en faisant une gaffe.
Laguna : Oh ca va c´est pas la mort !
Squall : Mais si justement !
Linoa : On a des choses un peu plus importante a faire que de parler de ca Squall ! Squall : Oui.....
Seifer : Elle a l´air immense votre fac...
Laguna : Elle l´est.
Ellone : Je vais vous faire visiter...
Laguna : Squall j´aurai une chose a te donner... Demmande a Ellone elle te dira ou se trouve mon bureau.
Ellone leur fit visiter l´immense fac. Il y avait de nombreuse salle de classe et énormement de salle d´entrainement au corps a corps.... C´était a l´heure actuelle la plus grande fac de Done. Ellone leurs montra leurs quartiers...
Squall : Ou est le bureau de Laguna ? Il m´a dit d´aller le voir.
Ellone : C´est au dernier étage, le 3eme.
Linoa : Je viens avec toi Squall !
Seifer : Je vais me balader. Tu viens Erina ?
Erina : Avec plaisir !
Ellone : Et moi ont me laisse toute seule......
Squall et Linoa partirent au bureau de Laguna. Squall cogna a la porte. Le bureau de laguna était de couleur bleu, tout était bleu comme la glace dans cette université. Les finitions étaient digne des plus grands hotels galbadiens ou Esthariens.
Laguna : Tu peux entrer.
Squall : Tu voulais me voir ?
Laguna : Oui... J´ai quelque chose a te donner.
Squall : C´est quoi ?
Laguna : Le pendentif de ta mère.... Je sais que ca peut paraitre étrange de te le donner que maintenant mais...
Squall : Je comprend....
Linoa : Wao... Il est beau...
Squall : Merci..... Et pour l´infiltration a Esthar ?
Laguna : Nous avons une flotte entière d´Hydre mais même avec notre nombre, avec vos amélioration technique vous nous batteriez sans grand problème... Bon donc nous allons prendre un Hydre et on vous largue en parachute sur Esthar. Dès que vous êtes sur Estahr on lance une offensive pendant que vous vous tuez le delégué de Centra. Ca vous va ?
Squall : Ouais...
Linoa : Viens Squall on va visiter a pied ! Ellone nous as dit qu´il y avait plein de passerelles aériennes permettant de contempler le paysage...
Squall : D´accord....
Squall et Linoa partirent main dans la main
Laguna : Même après 9 ans séparés ils s´aiment toujours ces 2 là... J´espèrent que ca va durer...
Squall et Linoa partirent sur le toit, sur ces fameuse passerelles... C´était si beau..... Les passerelles était tout en verres, entièrement incassable... La splendeure du paysage faisait rever... Seifer et Erina visitaient tranquillement...... Laguna passa un appel radio...
Laguna : Que les Seed me rejoigne sur la piste de décollage. Je répète que les Seed me rejoignent sur la piste de décollage. La piste est au dernière étage dans la zone B tout est indiquer.
Squall, Linoa, Seifer et Erina se rejoignirent sur la piste. Laguna leurs fit signe de monter a bord de l´hydre.
Laguna : Bien nous allons décoller....
Seifer : On vas ou ?
Laguna : Il y a des parachutes dans la soute je vais vous larguer au dessus d´Esthar.
Squall : La mission commence maintenant ?
Laguna : Oui... Quelqu´un a alerté Centra de votre venu.... Il faut donc agir au plus vite!
Squall : Oui...
Laguna : Allez dans la soute on va pas tarder a Survoller Esthar !
Ils s´équipèrent de parachutes et du lunettes pour ensuite rejoindre la soute.
Laguna : J´ouvre et vous sautez tous en même temps, ok ? Je ralenti... Voila ! Sautez !
Le petit groupe sauta dans les airs.... Erina et Linoa ouvrirent très tôt leurs parchutes alors que Squall et Seifer déscendaient en piqué cherchant a savoir lequel des 2 aurait le courage d´ouvrir son parachute le plus tard possible son parachute... Mais Squall et Seifer étaient aussi orgueilleux l´un que l´autre...
Erina : Il déscendent a plus de 2000 m ! C´est dangereux ! ! Ils vont se tuer ! !
Linoa : Mais que cherchent t´ils a prouver ?
Erina : Ils sont rivaux jusqu´au seuil de la mort...
Un peu plus bas dans la chute.....
Squall : 1000, 800, 600 On ouvre a 400 m ! Compris ? !
Seifer : 300 ! !
Squall : OK ! !
Un peu plus haut...
Erina : Mon dieu... Ils sont a moins de 1000 m ! !
Linoa : Décroche !
Erina : D´accord !
Linoa et Erina détachèrent leurs parachutes alors que Squall et Seifer sortirent les leurs 300 m.... Elles fonçèrent droit sur leurs petits amis et n´ouvrirent leurs parachutes de secour qu´a 300 m pour bien leurs montrés qu´elle les suivaient...
Chapitre 14 : Défaite mémorable
Le petit groupe se posa dans sur le toit du palais présidentiel....
Erina : Wao..... Vous êtes malades ? ! On aurait put se tuer en vous suivant !
Squall : Phénix nous aurait ranimer et puis pourquoi tu nous as suivit ?
Erina : . ..............
Linoa : Wao........ J´ai jamais ressentit ce genre d´émotion.
Seifer : C´est ca l´adrénaline.
Squall : C´est pour cela que moi et Seifer ont vit dangereusement... Par ce que le danger est une stimulation qu´aucune autre chose ne peut égaler...
Erina : En route on as une mission a réaliser !
Squall : Tu as raison...
Le petit groupe rentra dans le palais en passant par une baie vitrée... Puis le groupe fonça vers la porte de la salle présidentiel. Squall tenta de forcer la porte.
Seifer : Pousses toi !
Squall : Pourquoi ? !
Seifer : On le fais a ma technique ! DarkDragon ! Ouvres nous cette porte !
Le Dragon apparut et violent coup de pate dans la porte, la faisant eclater en mille morceaux...
Squall : T´oublies la discretion !
Seifer : Quand on est rapide elle ne sert a rien. Et tu le sais aussi bien que moi.
La troupe rentra dans la salle... Shark était sur le trone...
Shark : Oh c´est toi frérot ? Je t´attendais... Je croyais que tu serais venu plus tôt....
Squall : Ta folie s´arrete là !
Shark : Ma folie ? Mon empire tu veux dire ! Même avec toutes vos fac allié contre moi vous n´aurez pas la moindre chance ! Centra domine le monde ! Mon rève de vengeance c´est réalisé... Il ne me manque plus que ta tête sur un de mes murs pour compléter ma victoire ! Je vais te faire payer cette cicatrice !
Squall : Je vais t´en faire une dexième ! Ta pistolame ne résistera jamais !
Shark : Mais si ! Il y a 11 ans j´ai voulut afronter Chronos pour avoir sa puissance... J´étais jeune, j´avais 14 ans... Alors qu´il était pret a me tuer je lui ai planté la pistolame dans le coeur, la rendant incassable... Il a décidé de m´épargner et est partit...
Squall : Ne rèves pas...
Seifer : C´est l´heure de tester ma Gunblade sur toi !
Shark : Hahahahahah ! ! Aura ! !
Seifer : Quatruple !
Squall : Aura !
Erina : Météores !
Linoa : Ultima !
Linoa et Erina lancèrent une rasade de sort ne faisant qu´efleurer Shark...
Shark : MultiRenzokuken !
Shark fit un Renzokuken sur tout le groupe avant de lancer un puissant Atomiseur...
Seifer : Haaaaaaaaaa..... Quelle puissance ! Ca me rappèle lorsqu´on se battait face a face.
Linoa : Il est aussi fort que Squall.
Erina : On doit gagner ! Dragon Blade ! !
Squall : A mon tour..... Renzokuken ! !
Linoa : Ok.... Renzokuken !
Seifer : Haaaaa..... Renzokuken ! !
Les 4 amis lancèrent en même temps leurs attaques... Shark ne fut encore qu´efleurer...
Squall : LION HEART ! !!!!
Seifer : C´est maintenant ou jamais ! DRAGON HEART ! !!!
Linoa : LION HEART ! !
Erina : PHOENIX HEART ! !
Erina et Linoa lancèrent leus puissantes limits break en étant synchroniser a la perfection mais Shark évita tout les coups... Seul Squall et Seifer réussirent leurs puissantes attaques...
Shark : Je commence a me lasser ! Lost Heart !
Shark enchaîna tout le groupe avec sa limit mais il tappa Seifer, Linoa et Erina juste avec le plat de la gunblade. Squall réussit a éviter quelques coups...
Shark : Tiens on dirait que ta petite amie veut se relever... Sauves là Squall.... Cette fois je suis a bout portant je ne pourrais pas la rater comme il a 9 ans...
Squall : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shark était pret a tuer Linoa en tirant a bout portant avec sa gunbalde quand Squall disparut et réaparut face a Shark l´enchaînant de 22 coups surpuissant... Plus la puissance de Squall augmentait plus Shark avait le ourire au lèvres...
Shark : C´est bien Squall..... Tu commences a comprendre mais regardes ce que la colère allié a la force peut faire lorsqu´elle est bien utilisé...
Une aura rouge commenca a entourer Shark et la pistolame...
Shark : LION HEART ! !
Squall : LION HEART ! !
Les 2 frères se jetèrent l´un sur l´autre mais pour une fois Squall avait le dessus... Les 2 Gunblades se percutaient de plein fouet et aucune n´avait l´air de faiblir...
Squall : DOUBLE LION HEART !!!!
Shark : LOST HEART ! !!
Shark devint si rapide qu´il ne laissa pas le temps a Squall de lancer son attaque que Shark l´éjecta déjà contre un mur...
Shark : Vos troupes ont gagné.... Mais vous avez totalement échouer... Je me retire !
Squall : Non ! Reviens lache !
Shark : Tu ne mérites pas de mourir dans un combat déloyale...
Shark disparut... Laissant Squall et ses amis KO... Squall se réveilla avec Linoa a ses côtés...
Squall : Même a nous 4 nous avons perdu....
Linoa : Oui...
Seifer : Nous devons nous entrainer...
Erina : Oui...