CHAPITRE 16 bis (pb internal serveur error)
-_-
Squall se relleva aussi tôt et prit la Lion Heart ainsi que la pistolame.
Siegfried : Tu veux te battre Léonheart ?
Squall : Bien sûr !
Siegfried : Ok...
Seifer : Squall ! Evites de lui faire trop mal !
Squall : Alors comme ça tu te crois si fort Siegfried...
Siegfried : Du moins je suis a ton niveau...
Squall : Ok !
Siegfried : Je vais te montrer ma lame... La Devil Heart... Et m:a GF est bien sur Devil, le roi des démons....
Squall : Ok ! La Lion Heart va te faire halluciner...
Siegfried : Devil Blade !
Siegfried fonça sur Squall lui assenant de violent coups mais Squall les parra un a un.
Squall : D´accord.... Renzokuken ! !!
Siegfried : Devil Blade ! !
Les 2 aniciens compagnons d´arme fonçèrent l´un sur l´autre. Siegfreid, évitait tous les coups et frappais rudempent Squall...
Squall : HAaaa.... Ne te crois pas si fort. Avec ma pistolame tu me croyais puissant , mais avec la Lion Heart, tu vas me prendre pour un dieu !
Siegfried : Arrètes de faire le malin ! Et prend ça ! ! Devil Heart ! !
Squall : LION HEART ! !!!!
Les 2 combattants fonçèrent l´un sur l´autres plaçant chacun de très violent coups, Squall donnait l´impréssion d´avoir le dessus...
Siegfried : Devil Blade !
Squall : Renzokuken ! !
Squall reprit le dessus donnat des coups d´une violence extrème.... Mais Siegfried n´avait pas qu´un tour dans sa manche...
Siegfried : DEMON´S APOCALYPSE ! !!!!!!
Squall : Non ! Ce n´est pas possible ! !
Siegfried tendit sa gunblade au ciel, s´eleva dans les airs au dessus des nuages avant que des centaines d´éclair ne virent percuter la lame... Puis il rendéscendit vers le sol a une vitesse vertigineuse enchaînant Squall d´un nombre de coups incalculables, l´éjectant contre un mur qui explosa sous le choc...
Squall : Haaaaaaaa......... Je n´ai pas dit mon dernier mot... Je n´ai jamais utilisé cette technique a cause du danger extrème qu´elle représente pour son utilisateur.......... FINAL LION HEART ! !!!!!!!!!!!!!!!
La terre trembla comme jamais, le ciel dse déchaîna, des éclairs pecutaient la Lion Heart, une aura bleu pur entourait Squall. Il se jeta sur son ami l´enchaînant d´un nombres de coups incalculable avant de l´éjecter au sol. Heureusement pour Siegfried Squall avait retennu la majeur partie de ses coups...
Siegfried : Haaaaaaaa...... Quelle force... Je n´aurais pas du te sous estimer...... La douleur......
Satomo : . ................. De jour en jour tu m´étonnes Squall..........
Seifer : (Il est décidement plus fort que je ne le pensait mais moi aussi je ne joue pas toutes mes cartes d´entrer de jeu...)
Satomo : Siegfried ! Va aider Zell et Irvinne ils sont en grand danger.
Siegfried : Très bien !
Satomo : Squall, Seifer, pourquoi vous cachez toujours une partie de votre puissance ?
Squall et Seifer : Pour surprendre l´adversaire !
Satomo : . ...........
Zell et Irvinne avait vraiment du mal face au Serpent des Mers... Siegfried arriva en courant.
Siegfried : Vous en bavez tant que ça ?
Zell : Oui !
Siegfried : Ok ! Ca prendra a peine 2 secondes ! Devil Heart ! !!
Irvinne : NOOOON ! !!!
Zell : Espèce d´abruti ! !!
Mais il était trop tard Siegfried était lancé et fit son enchaînement le plus dévastateur, un enchaînement de 36 coups mais le monstre retomba au sol avec 72 têtes en plus...
Siegfried : HAAA ! !! C´est quoi ca !
Zell : Oula....
Siegfried : En le tranchant en 2 a la verticale ça marchera ! Déflagration ! !
Le monstre fut tranché en deux pour former 2 immense serpent de 72 têtes chacune....
Siegfried : Ailailail....
On entendit des bruit de pas, puis deux hommes se mirent a crier : "On arrives ! !"...
___
vs inquiétez pas, j´ai pas sauté de chap. lol
La demoiselle c pas The_Intox ? ?? Au fait...
Je passe une annonce pour retrouver une lectrice portée disparut : The_Intox... snif... Je l´aimais bien moi ! ! Ou elle est ? ??