Chapitre 3 : Le retour d´un ami
Le lendemains Squall se réveilla avec un fusil braqué sur lui...... C´était l´hôtelier, qui avait surement regardé le journal. Squall était a la une, désormais un énnemi public.... Du moins, au yeux de Centra et de Galbadia....
Hôtelier : Je vais avoir une récompense de 150 000 gils ! Je vais pouvoir m´acheter un hotel 4 étoiles !
Squall : Ou tu vas gagner une balle par un soldat qui voudra garder le fric pour lui....
Hôtelier : Galbadia remmercie généreusement tous les bon citoyen !
Squall : Mais galbadia ne dirige rien ! Centra dirige tout ! Ils sont dans l´ombre, caché dérrière Galbadia..... Maintenant baisse ton fusil......
Hôtélier : Il ont dit mort ou vif ! Et je pense que mort serais plus pratique !
Squall : Je t´ai prévennu... Si tu n´abaisse pas ton fusil dans les dix secondes qui suivent.............
Hôtelier : Tu vas me tuer ? ! HAHAHAHAHA ! !!!!!!
Squall attrapa le pistolet sous son orriillie ret tira une balle sur l´hôtelier.......
Squall : Exacte......
Hôtelier : En...cu........c................ Haaaaaaaa.....aaaaa
L´hôtelier tomba au sol, mort.... Squall s´habilla prit sa gunblade et déscendit dans le hall de l´hotel.... Il prit le journal sur le comptoir et commença a le lire..... "Un dénommé Squall Léonheart, l´ancien chef de la BGU, aurait aidé le résistant Seifer Alamasy, a délivrer ses compagnons de la résistance de la BGU.... cet homme serait violent et dangereux selon le témoignage de 2 jeunes qui se serait fait tabasser, Sam et Mouloud..... De plus il soupçonné de nombreux meurtres dont celui dont ceux d´une trentaines de Soldats galbadiens..... En clair, cet homme est le nouvel énnemi public de Galbadia et du reste du monde....."
Squall : Pfff....... Quels menteurs ces journalistes ! Il faut que je trouve un endroit pour me planquer.....
Seifer : Aides nous et tu ne seras plus un énnemi public....... Tu n´as plus le choix... Traquer Galbadia ou te faire traquer.... Je sais que tu n´hésitera pas a me dire oui.... Alors viens avec nous pour faire basculer Galbadia puis Centra.....
Squall : D´accord..... je vais t´aider.... Mais il faut que j´aille a une armurerie pour acheter une Gunblade plus puissante.........
Seifer : Moi aussi d´ailleur.... J´ai ma camionette devant l´hotel, alors on peut y aller.....
Squall : Ok......
Squall et Seifer s´arrétèrent a la meilleure armurerie de Galbadia...
Squall : Bonjour.... Pourais je savoir le prix du Kendo s´il vous plais ?
Seifer : Bonjour...... Un Sabreur je vous prie......
Armurier : Le sabre fais 1900 gils et le Kendo 5200....
Squall : 5200 ? ?!!!! Mais vous êtes des voleur par ici ! !!!!
Armurier : C´est le prix pour des résistants...
Squall : Des résistants, hein ?
Squall attrapa l´armurier, par le col...
Squall : Tu vas nous les faires a prix réduis maintenant.....
Armurier : Oh que non.... Il y a une caméra dérrière toi... j´ai juste a appuyé sur un bouton et tous les gardes vont rappliquer en moins de 30 secondes....
Squall : Espèce de . .......... pffff....... Fais chier . ...... Et une Dragon Blade ?
Armurier : 8000 gils.....
Squall fout de rage mit la Pistolame a ras du coup de l´armurier.....
Armurier : Nous n´avons que des Sabreurs et des Dragons Blades ! !!! Tenez un Sabreur et une Dragon Blade ! !
Squall : Gratuit ?
Armurier : Bien sur ! !!! C´est gratuit pour vous, nobles résistants ! !!
Squall : Tu vois quand tu veux...... On peut s´entendre... Et je ne pense pas que je vais te laisser appelé tes gardes.... maintenant tu te met a genoux dérriere ton comptoir les mains dans le dos jusqu´a ce qu´on parte..... Ok ? ?
Armurier : Oui M´sieur !
En sortant Squall posa une dose de C4 sous le comptoir et appuya sur le détonateur, envoyant le magazin en fumé avec son propriétaire....
Seifer : Au moins tu t´est montré persuasif....
Squall : Les journaux m´ont qualifié du titre de ennemi public numéros 1, autant ne pas faillir a ma réputation.....
Seifer : Hahaha ! Plus je te vois plus tu me ressamble !
Squall : Non.... Je suis pire ! Au fait la Dragon Blade est pour moi !
Seifer : Comme tu veux.... Montes.... Faut qu´on aille au QG des résistants.....
Squall : Fais gaffe a ce qu´on soit pas suivit.....
En chemin...
Seifer : Quelqu´un nous suit !
Squall : Vas sur une route déserte.....
Seifer : Ok.....
Squall : T´as gardé les Kalachnikov ?
Seifer : Oui....... Pourquoi ? !
Squall : Arrètes toi et fais semblant de pisser dehors, prend ta kalachnikov et cache la sous ta veste, dès que t´entend que j´ouvre le feu tu te met a tirer ? Ok ?
Seifer : Ok.....
Seifer sortit dehors pour se mettre a l´oeuvre.... Squall passa de la cabine de la camionette, a l´arrière. Dans la voiture suspect . ..
Mario : C´est quand qu´ont va faire feu Mike ?
Mike : t´inquiète... Dès qu´il est p7rèt a remonter on l´écrase et on jette sa commionette dans le ravin et c´est bon....
Jim : C´est la premiere fois que je travaille avec Centra.... Pas vrai Ben ?
Ben : Si si . ...... c´est la première....
Mike : Putain il est long..... Ca sens l´embuscade.....
Squall sortit en trombe de la camionette en faisant feu sur les pilotes... Seifer suivit et tous 2 vidèrent leurs chageurs sur les 4 hommes.....
Squall : Vérifies si ils sont mort......
Seifer : Oui... Ils sont tous morts.......
Squall : Aide moi a pousser la voiture vers le ravin....
Seifer et Squall poussèrent la voiture a ras bord, 2 roues étaient dans le vide.....
Squall : Débrouille toi pour percer le réservoir d´essence....
Seifer : Ok...... c´est fait....
Squall : Ok..... recules toi......
Squall poussa la voiture dans le gouffre, recula au loin et tira avec la kalachnikov sur l´essence répandu sur le sol... Les flammes suivirent la voiture et la firent exploser en mille morceaux avant même qu´elle touche le sol....
Seifer : On aurait put tout simplement la pousser...
Squall : C´est en quelques sortes ma façon de signer........
Seifer : Ok........ En route maintenant !
Squall et Seifer partirent pour le QG des résistants......