CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : L'Ultime [ECHEC!!!]

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 12:57:12

Que pensez vous de cette fanfic qui n´est pas de moi je doit l´avouer ! Lisez c´est GENIAL !!!!!
Prologue

Tout d’abord, sachez que ce texte mélange tous les Final Fantasy, du 1 jusqu’au 10, mais seuls les 7 et 8 ont leur importance. Dans mon histoire, la destruction du Météore par Cloud et la défaite d’Ultimécia par Squall ont lieu en même temps, pour des raisons que vous découvrirez tout au long de l’histoire. J’appellerai la planète de Cloud « Gaïa », et celle de Squall « Terra », noms tirés de Final Fantasy 9. Ces 2 planètes sont toutes deux situées à des millions d’année lumières l’une de l’autre. Je me lance dans la terrible aventure d’écrire un roman, et je ne suis même pas sûr d’en voir le bout, cela risque d’être très long, peut-être aussi très court, vous n’avez cas regarder ^^.

Chapitre 1 : Une fête triste pour certains

Des milliers de gens. Des années de travail. Après la chute du Météore, Midgar n’était plus. La Shinra avait mal calculé. Les taudis et les souterrains de la ville ne suffirent pas aux habitants de survivre. Quelques familles, ayant eu peur, avaient quitté leur maison pour se rendre ailleurs, là où ils avaient des liens de parentés, le plus souvent à Junon. Absolument personne, personne étant resté dans Midgar ne survécu. S’en fut d’ailleurs la fin complète de la Shinra, et l’on en entendit plus jamais parler. Au total, même s’il fut difficile de compter après deux semaines, les morts se comptèrent à plus de 150 000. Certaines personnes étaient heureuses que la menace du Météore se soit éteinte (pour la plupart), d’autres, qui avaient perdu toute leur famille, s’enfermèrent de tristesse dans leur maison.

Le groupe de Cloud, devenu maintenant célèbre dans le monde entier, étaient eux aussi, très déçus. Ils se sentaient coupables, ils pensaient qu’ils auraient dû prévoir cet incident, qu’ils auraient dû laisser un groupe qui évacuerait toute la ville. Même s’ils étaient devenu des héros pour la plus grande partie de Gaïa, il en restait une partie, ne serait-ce qu’une petite, qui leur faisait sentir leur culpabilité.

Deux semaines que chacun était rentré chez lui, n’en sortait plus, se faisant trop remarquer à chaque sortie, réveillant tout le village. Les gens s’étaient remis à travailler, car ils ont tous voulu profiter avant la chute du Météore, et le monde en était plus paisible, car la société en a connue une crise, les gens ne travaillaient plus, la police était débordée, etc…

Cloud regardait la télévision, à Nibelheim. C’était le pire cas du groupe. Il était complètement déprimé, la suite des événements terribles de ces 2 derniers mois l’avait presque tué. On sonna. Il ne réagit pas tout de suite, puis, avec force, il se dirigea vers la porte d’entrée. C’était Yuffie, Cid, Tifa et Barret. Il avait vu Tifa la veille, mais les autres, cela faisait une semaine qu’il ne les avait pas revu.

« Salut Cloud !! Comment ça va depuis une semaine ??? »

Yuffie était particulièrement joyeuse, ce qui surpris Cloud.

« ça peut aller. Qu’est-ce qui se passe ?

- Nous comptions aller au Gold Saucer, pour fêter un peu notre victoire et oublier nos soucis, lui répondit Yuffie. Je pense que ça ne te ferait pas de mal.

Cloud soupira.

« Les amis, je n’ai vraiment pas la tête à ça. Peut-être une autre fois, mais pas aujourd’hui. Non, vraiment…

- Cloud, s’il te plait, lui dit Tifa. ça nous ferait tellement plaisir…
- Eh Cloud, sort toi un peu, reste pas toujours enfermé comme une gonzesse là ! lui lança Barret.
- Ouais allez, on va picoler, s’amuser, ramène toi, ça va être excellent, lui dit simplement Cid. »

Cloud les regarda, lassé, puis, au bout de quelques secondes, il eut un petit sourire.

« Bon, c’est d’accord.

- Yihaaaa !!!! s’exclamèrent en cœur les 4 autres.
- Mais pas trop longtemps. Attendez moi, je vais chercher la Dernière Arme, on ne sait jamais. »

Ils avaient retrouvé le Cloud d’avant, ce qui les enchantait particulièrement. Au bout de 2 minutes, Cloud arriva, près à partir, la Dernière Arme accrochée dans le dos. Ils passèrent chercher tous les autres, et ils vinrent tous, hormis Vincent, qui ne se trouvait pas dans la Maison Shinra, là où il avait décidé de rester pour le restant de ses jours. Ils eurent beau chercher partout, ils ne trouvèrent rien. Ils en conclurent qu’il était allé dans la grotte de la chute d’eau, sans doutes pour prier Lucrécia. Le groupe se dit alors que se serait une erreur d’aller le chercher. Au bout d’une demie heure, tout le monde (à part Vincent) était donc dans le Hauvent. Les 7 amis échangèrent des conversations très vivantes, et ils retrouvaient à nouveau la joie de vivre. Seul Cloud restait pensif dans son coin. A qui pensait-il ? Qui sait. Peut-être Aeris, Vincent, ou Sephiroth… Mais il paraissait soucieux. Il avait mauvais pressentiment, comme si le cauchemar n’était pas terminé.

Ils arrivèrent au Gold Saucer, et firent presque chacun une attraction, voir 2. Mais Cloud restait en arrière et ne disait rien, ce qui commençait à agacer sérieusement Yuffie. Ils arrivèrent enfin devant les courses de chocobos.

« Bon, qui y va ? demanda Cait Sith. »

Personne ne répondit. Ils étaient tous fatigués de leur soirée, et Cloud voulait rentré chez lui.

« Cloud, tu y vas, ordonna Yuffie.

- Hein ?!!??
- Y’en a marre que tu restes dans ton coin sans rien dire. Montre nous que tu peux arriver 1er !!!
- Oh oui Cloud !!! Un effort !!! Crièrent les autres.
- J’ai pas envie. Je suis fatigué, et puis je…
- Allez, allez, le coupa Yuffie, tu y vas. »

Et elle le poussa vers la porte.

« Eh, mais ! protesta Cloud.

- En plus tu as le meilleurs chocobo !! »

Alors un chocobo au pelage doré se dressa devant lui. C’était un de leur nombreux chocobo d’or, mais celui si était le plus intelligent et le plus rapide. C’était une femelle, et ils l’avaient nommée Aeris, en souvenir de leur chère amie.

Cloud, après avoir grogné, monta sur le chocobo. A côté de lui se trouvait Jo, le célèbre jockey.

« Alors Cloud, on va encore perdre ?

- Pffff…. Fous moi la paix. »
- Loser… Hin hin… »

La course commença. Comme le niveau de cette dernière était A+, les chocobos partirent tous comme des flèches.

« Oui !!! Cloud !!! Vas y !!!!!!! crièrent Yuffie et Tifa. »

Tout alla très vite. Cloud ne comprit pas. Son chocobo sortit de la course. Tout devint noir. Les voix qui l’encourageaient se firent de moins en moins entendre, jusqu’à disparaître. Son chocobo avait disparu lui aussi. Il était seul, dans un espace vide. Il criait, mais n’entendait pas sa voix. Il ne sentait plus ses membres. Que lui arrivait-il ? Il avait mal à la tête, de plus en plus mal… Puis, plus rien. Il s’était évanoui.

Qu´en pensez vous alors ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:03:39

MERDE YA EU LE BUG JE REMET TOUT SANS LE BUG ! ENFIN J´ESPERE QUE CA VA MARCHER !!!!!

Prologue

Tout d’abord, sachez que ce texte mélange tous les Final Fantasy, du 1 jusqu’au 10, mais seuls les 7 et 8 ont leur importance. Dans mon histoire, la destruction du Météore par Cloud et la défaite d’Ultimécia par Squall ont lieu en même temps, pour des raisons que vous découvrirez tout au long de l’histoire. J’appellerai la planète de Cloud « Gaïa », et celle de Squall « Terra », noms tirés de Final Fantasy 9. Ces 2 planètes sont toutes deux situées à des millions d’année lumières l’une de l’autre. Je me lance dans la terrible aventure d’écrire un roman, et je ne suis même pas sûr d’en voir le bout, cela risque d’être très long, peut-être aussi très court, vous n’avez cas regarder ^^.

Chapitre 1 : Une fête triste pour certains

Des milliers de gens. Des années de travail. Après la chute du Météore, Midgar n’était plus. La Shinra avait mal calculé. Les taudis et les souterrains de la ville ne suffirent pas aux habitants de survivre. Quelques familles, ayant eu peur, avaient quitté leur maison pour se rendre ailleurs, là où ils avaient des liens de parentés, le plus souvent à Junon. Absolument personne, personne étant resté dans Midgar ne survécu. S’en fut d’ailleurs la fin complète de la Shinra, et l’on en entendit plus jamais parler. Au total, même s’il fut difficile de compter après deux semaines, les morts se comptèrent à plus de 150 000. Certaines personnes étaient heureuses que la menace du Météore se soit éteinte (pour la plupart), d’autres, qui avaient perdu toute leur famille, s’enfermèrent de tristesse dans leur maison.

Le groupe de Cloud, devenu maintenant célèbre dans le monde entier, étaient eux aussi, très déçus. Ils se sentaient coupables, ils pensaient qu’ils auraient dû prévoir cet incident, qu’ils auraient dû laisser un groupe qui évacuerait toute la ville. Même s’ils étaient devenu des héros pour la plus grande partie de Gaïa, il en restait une partie, ne serait-ce qu’une petite, qui leur faisait sentir leur culpabilité.

Deux semaines que chacun était rentré chez lui, n’en sortait plus, se faisant trop remarquer à chaque sortie, réveillant tout le village. Les gens s’étaient remis à travailler, car ils ont tous voulu profiter avant la chute du Météore, et le monde en était plus paisible, car la société en a connue une crise, les gens ne travaillaient plus, la police était débordée, etc…

Cloud regardait la télévision, à Nibelheim. C’était le pire cas du groupe. Il était complètement déprimé, la suite des événements terribles de ces 2 derniers mois l’avait presque tué. On sonna. Il ne réagit pas tout de suite, puis, avec force, il se dirigea vers la porte d’entrée. C’était Yuffie, Cid, Tifa et Barret. Il avait vu Tifa la veille, mais les autres, cela faisait une semaine qu’il ne les avait pas revu.

« Salut Cloud !! Comment ça va depuis une semaine ??? »

Yuffie était particulièrement joyeuse, ce qui surpris Cloud.

« ça peut aller. Qu’est-ce qui se passe ?

- Nous comptions aller au Gold Saucer, pour fêter un peu notre victoire et oublier nos soucis, lui répondit Yuffie. Je pense que ça ne te ferait pas de mal.

Cloud soupira.

« Les amis, je n’ai vraiment pas la tête à ça. Peut-être une autre fois, mais pas aujourd’hui. Non, vraiment…

- Cloud, s’il te plait, lui dit Tifa. ça nous ferait tellement plaisir…
- Eh Cloud, sort toi un peu, reste pas toujours enfermé comme une gonzesse là ! lui lança Barret.
- Ouais allez, on va picoler, s’amuser, ramène toi, ça va être excellent, lui dit simplement Cid. »

Cloud les regarda, lassé, puis, au bout de quelques secondes, il eut un petit sourire.

« Bon, c’est d’accord.

- Yihaaaa !!!! s’exclamèrent en cœur les 4 autres.
- Mais pas trop longtemps. Attendez moi, je vais chercher la Dernière Arme, on ne sait jamais. »

Ils avaient retrouvé le Cloud d’avant, ce qui les enchantait particulièrement. Au bout de 2 minutes, Cloud arriva, près à partir, la Dernière Arme accrochée dans le dos. Ils passèrent chercher tous les autres, et ils vinrent tous, hormis Vincent, qui ne se trouvait pas dans la Maison Shinra, là où il avait décidé de rester pour le restant de ses jours. Ils eurent beau chercher partout, ils ne trouvèrent rien. Ils en conclurent qu’il était allé dans la grotte de la chute d’eau, sans doutes pour prier Lucrécia. Le groupe se dit alors que se serait une erreur d’aller le chercher. Au bout d’une demie heure, tout le monde (à part Vincent) était donc dans le Hauvent. Les 7 amis échangèrent des conversations très vivantes, et ils retrouvaient à nouveau la joie de vivre. Seul Cloud restait pensif dans son coin. A qui pensait-il ? Qui sait. Peut-être Aeris, Vincent, ou Sephiroth… Mais il paraissait soucieux. Il avait mauvais pressentiment, comme si le cauchemar n’était pas terminé.

Ils arrivèrent au Gold Saucer, et firent presque chacun une attraction, voir 2. Mais Cloud restait en arrière et ne disait rien, ce qui commençait à agacer sérieusement Yuffie. Ils arrivèrent enfin devant les courses de chocobos.

« Bon, qui y va ? demanda Cait Sith. »

Personne ne répondit. Ils étaient tous fatigués de leur soirée, et Cloud voulait rentré chez lui.

« Cloud, tu y vas, ordonna Yuffie.

- Hein ?!!??
- Y’en a marre que tu restes dans ton coin sans rien dire. Montre nous que tu peux arriver 1er !!!
- Oh oui Cloud !!! Un effort !!! Crièrent les autres.
- J’ai pas envie. Je suis fatigué, et puis je…
- Allez, allez, le coupa Yuffie, tu y vas. »

Et elle le poussa vers la porte.

« Eh, mais ! protesta Cloud.

- En plus tu as le meilleurs chocobo !! »

Alors un chocobo au pelage doré se dressa devant lui. C’était un de leur nombreux chocobo d’or, mais celui si était le plus intelligent et le plus rapide. C’était une femelle, et ils l’avaient nommée Aeris, en souvenir de leur chère amie.

Cloud, après avoir grogné, monta sur le chocobo. A côté de lui se trouvait Jo, le célèbre jockey.

« Alors Cloud, on va encore perdre ?

- Pffff…. Fous moi la paix. »
- Loser… Hin hin… »

La course commença. Comme le niveau de cette dernière était A+, les chocobos partirent tous comme des flèches.

« Oui !!! Cloud !!! Vas y !!!!!!! crièrent Yuffie et Tifa. »

Tout alla très vite. Cloud ne comprit pas. Son chocobo sortit de la course. Tout devint noir. Les voix qui l’encourageaient se firent de moins en moins entendre, jusqu’à disparaître. Son chocobo avait disparu lui aussi. Il était seul, dans un espace vide. Il criait, mais n’entendait pas sa voix. Il ne sentait plus ses membres. Que lui arrivait-il ? Il avait mal à la tête, de plus en plus mal… Puis, plus rien. Il s’était évanoui.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:04:15

Grrrrrrrr c´est pas possible ce bug de merde !!! Cette fanfic est si bien !!! J´aimerais que chacun puisse la lire sans ce bug !

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:10:11

c a cause des accents, c´était pareil mais on m´a donner un truc, tu copie ta fic, tu l´envoie sur le bloc-note tu recopie et tu l´envoie sur le forum. Sa marche sauf pour les points de suspentions, faut que tu les retappes toi même :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:11:09

Je sais que c´est à cause des : " ´ mais je pensais qu´en le mettant sur Wp et non sur Microsft ca passerait ! Alors t´en a pensez quoi ?!

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:15:03

j´aime bien, c bien écrit et j´attend la suite pour voir se qui va se passer. Pour l´instant je la trouve cooooooool

kev0
kev0
Niveau 71
27 juin 2002 à 13:15:08

exellent
voila

j´en dit pas plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:15:44

ben vous aurez la suite des que un peu de gens auront lu le début, je vais attendre quelques messages !

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:16:45

Tout d´abord ( je fais un test, espérons qu´il yé pas le bug)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:18:02

Chapitre 2 : L´attaque surprise

Drrriiiiiinnnnnnnnnnggggggggggg !!!!!!!!!!! Squall se réveilla en sursaut. Il était 9 heure, il avait fait la fête jusqu´à 4 heure du matin cette nuit. Il se trouvait dans le dortoir de la BGU, là où il avait dormi depuis toujours, et sentait comme un soulagement de savoir que l´enfer de sa quête était enfin terminé. Trois jours maintenant qu´ils étaient revenu de la citadelle d´Ultimécia, et on les avait accueilli comme des rois. Squall était encore très fatigué, mais pour la première fois depuis bien longtemps, il se réveilla avec le sourire. Il était heureux. Il venait de sauver le monde, oui, mais cela, il s´en fichait. Il pensait à Rinoa. Il l´aimait, elle l´aimait, et c´est cela qui le rendait heureux. Alors il s´habilla et se rendit à la cafétéria, pour prendre son petit déjeuner. Là se trouvait Selphie, qui s´était levée de bonne heure. Les autres dormaient encore, mais Squall avait horreur de faire la grasse matinée, tout comme Selphie.

" Alors, pas trop fatigué ? lui demanda-t-elle.

- ça va. Je survie, répondit-il avec un sourire. "

Il s´installa à ses côté et commença à manger. A 11 heure, tout le monde était réveillé et présent. Zell était très grognon et avait mal au ventre, ceci ayant pour cause des bretzels mal digérés de la veille. Ils passèrent une journée décontractante à la BGU, certains firent la sieste, d´autres se promenèrent, en tous cas, la journée fut calme et pacifique. Il était 17 heure quand tout changea. L´alarme de la BGU se mit à sonner.

" Alerte ! Alerte ! Les soldats de Galbadia attaquent la BGU ! Préparez vous à défendre l´université ! Alerte ! Je répète… "

Alors tout le monde se mit à crier, la panique régnait. Pourquoi Galbadia attaquait Balamb ? Quoiqu´il en soit, tous les soldats prirent leur poste. Squall se précipita devant une fenêtre pour voir. Il n´y avait maximum que 150 soldats, qui arrivaient vers le Nord. Sachant qu´il en valait au moins 50 à lui tout seul, Squall s´empara de la LionHeart et courut aider les autres soldats de Balamb. Irvine et Laguna s´étaient positionnés devant les meurtrières et commencèrent à tirer.

Squall sortait. Derrière lui, une voix l´appela :

" Squall !!! "

Il se retourna rapidement et aperçut Rinoa, qui pleurait presque. Alors il la rejoignit, l´embrassa et lui murmura à l´oreille :

" Ils sont très peu nombreux, nous allons les écraser. "

Elle eut un petit sourire de soulagement et essuya ses larmes. Squall, sans perdre une minute, sauta de la BGU et se précipita dans la bataille. Il invoqua (toutes ses invocations sauf Orbital qui risquait de faire trop de dégâts), se battu, soigna et il ne resta bientôt qu´une dizaine de soldat de Galbadia, qui s´enfuirent. Les soldats de Balamb criaient, rigolaient d´avoir repoussé l´attaque ennemie. Mais Squall avait comme un doute : lorsque les derniers ennemis s´enfuyaient, ils avaient comme un sourire, comme s´ils savaient se qu´ils faisaient. Il se retourna vers un de ses alliés et lui demanda :

" Attend, j´ai un doute… Ne crois tu pas que… "

Il n´eut pas le temps de terminer sa phrase que des cris retentir, le sol se mit à trembler, et soudainement des milliers de soldats Galbadiens apparurent de tous les côtés. Ils venaient des forêts, des prairies, ils encerclèrent en moins de 5 minutes tous les soldats de Balamb, qui n´était plus qu´une centaine… Alors la moitié des ennemis attaqua le reste des alliés (Squall en faisait parti), tandis que les autres attaquaient la BGU. Squall avait très peur. Il ne pouvait plus rien faire. Il transpirait, ne bougeait pas, se tenait immobile près à faire goûter sa LionHeart. Le cercle se resserrait de plus en plus. Il était en plein milieu, et il commença à voir ses amis se faire massacrer. L´immense vague Galbadienne arriva. Au moment ou 2 Galbadiens l´attaquèrent, il sauta et se mit à courir, et courir. Sa seule chance de survivre était de foncer dans le tas tête basse, et de tuer le plus possible. Il courait, courait, tuait… Il se faisait bien sûr de temps en temps blesser, mais il courrait… Il ne sentait maintenant même plus qu´il avait mal… Il voyait trouble… C´est alors que le sol s´ouvrit sous lui, le plongeant dans le vide. Il ne pouvait plus rien faire. Il regardait en hauteur, voyait encore la lumière du jour à travers la faille, qui diminuait de plus en plus. Il pensait rêver. Il tombait, tombait, il était maintenant dans une obscurité totale. Il tentait quand même de chercher les bord de la faille, mais ne trouvait rien. Alors, il s´évanouit…

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:20:20

tssss lis la plutot !

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:22:53

moulin à paroles,va!

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:24:59

Et alors maxou23 tu es une ombre, ce n´est pas mieux

ce n´est pas un reproche

mdr

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:25:33

c´est fait;
Tssssss moi aussi.

Mais tu es quand même un moulin à paroles, mais ce n´est pas un reproche...

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:28:32

Chut ! Cette fic est trop bien je vous dit la fin est GENIALE !!! même si on voit pas cait sith mais bon !

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:31:08

une ombre?
What did you say?

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:33:32

remboursé!Remboursé!

-faites gaffe, sivous continuez à dire ceci, parkko va vous mettre un poing!

-trop de la balle! Trop de la balle!

Comme quoi parkko, tu impressionnes le forum!

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:36:18

beaucoup de fautes d´orthographes, pas bien, une gifle pour parkko!

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:37:38

Toi retourne au pays de l´alfabet !!!!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:42:57

pam!Une deuxième gifle!Il est têtu lle bougre!c´est koi cette faute?
L´alphabet!Non mais!

La vidéo du moment