CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : L'Ultime [ECHEC!!!]

kev0
kev0
Niveau 71
27 juin 2002 à 13:42:41

parkko fait pas chier mon pote sinon j´arréte ton rpg!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:45:37

TA GEULE !!!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:47:30

La vulgarité est un mauvais défaut.

TA GUUUUUUUEUUUUUUUUUUUULE.

Calmons-nous.

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:48:26

kev, ce n´est pas une engueulade, c´est pas bien méchant.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 13:49:35

kev0 c lui qui a commencé lol !!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:50:04

tentative d´approche, attention, rouge 2, tout est paré?
Ok, je vais essayer d´approcher le parkko en transe, ça va être chaud, je le vois, il mange des cacahuètes, attention.

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:51:18

clame-toi, petite bébête!
Argggggghh!Il m´a mangé le bras!!!Mais il est fou, à ma jambe!!!Mais c´est qu´il est carnivore, tout doux..

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 14:03:10

Mais arrêter !!!! Dites moi plutot qui a lu la suite de la fic avec Squall la ????????

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 15:57:14

personne ne l´a lue ou quoi ?!

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:59:17

si moi j´lai lue et j´la trouve super.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 16:00:52

ah super alors !!!!!!

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:01:37

a kan la suite???

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:25:43

c´est pas mal...

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 20:28:14

a tres bientot !!!!!! voir maintenant !Chapitre 3 : La cité perdue

Cloud entrouvrit ses yeux. Il était allongé par terre, sur des cailloux, ce qui lui faisait mal à la tête. Il se leva avec peine, sa bouche était pleine de sable, il avait la tête qui tournait. Il faisait très chaud. Il regarda autour de lui. Des montagnes. Il était dans une sorte de désert montagneux. Devant lui se trouvait une plaine, mais que du brun à perte de vue. Pas d´eau, pas de verdure… Le désert.

Il pensa tout d´abord qu´il devait se trouver dans la région de Canyon Cosmos, mais quand il leva les yeux au ciel, il fut choqué. En effet, Gaïa n´avait qu´un Soleil, et là, dans le ciel, se dressaient 3 planètes. Une ressemblant fortement au Soleil de Gaïa, avec un éclat jaune ; une autre, plus petite, brillait fortement avec un éclat rouge. Pourtant, elle n´avait pas l´air de chauffer, et l´autre qui ressemblait au Soleil n´avait pas l´air d´éclairer. Comme si la petite rouge éclairait et que la grosse jaune chauffait… Enfin, la dernière était de taille moyenne mais ne brillait pas… Un peu comme la Lune mais en plus gros.

Cloud n´en croyait pas ses yeux.

" Je me suis endormi devant ma télé, je ne suis jamais allé au Gold Saucer, tout cela n´est qu´un rêve et je vais me réveiller, c´est évident. D´ailleurs, si je me pince, je n´aurai pas mal, puisque c´est un rêve. Ben oui, évidemment ! "

Alors il se pinça le bras.

" Aïe ! "

Il s´effondra par terre.

" Qu´est-ce qui m´arrive ? Où suis-je ? Je… J´ai soif… Je ne peux pas mourir ici ? Tifa… Tifa !!!! "

Il hurlait de toutes ses forces, à genoux, les mains par terre et entendait l´écho de ses paroles se répéter 5 ou 6 fois. Il s´assit et resta à regarder autour de lui pendant environ 10 minutes, pensif. Il était désespéré. Soudain, il vit au loin sur la plaine un vif éclat, une lumière intense qui ne dura que quelques instants. Alors il se leva, intrigué. Au loin, de là où venait la lumière, il aperçut une toute petite forme. Mais comme cette forme était relativement loin, elle devait être immense si l´on était tout près. Et ça ne ressemblait pas du tout à une montagne. Prenant son courage à deux mains, pensant qu´il y avait peut êtres des personnes qui auraient pu l´aider là haut, puisqu´il a vu une lumière ; alors il commença à marcher vers l´étrange forme.

La chaleur se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure qu´il progressait, et il avait la bouche de plus en plus sèche. Il commençait même à avoir faim. En plus, son épée qu´il avait pris se faisait lourde dans son dos, et il s´arrêtait de plus en plus. C´est alors qu´il aperçut une sorte de tige rouge, comme un bout de bois dans la terre. Il se baissa, intrigué, et tira dessus. L´objet sorti dès qu´il l´eut touché, Cloud fut projeté en arrière. C´était en fait un scorpion géant d´au moins 4 ou 5 mètre qui reposait sous la terre et qui avait une pince qui dépassait du sol (sur le moment, cela rappela d´ailleurs à Cloud une chose qui lui était arrivé dans le désert du Gold Saucer…). Cloud fut surpris, il n´avait jamais vu un monstre pareil, et celui là paraissait être particulièrement furax. Il hurlait et fixait Cloud de ses yeux atroces et rougeâtres. Cloud était toujours par terre quand soudainement le scorpion se mit à frapper de toutes ses forces de sa pince en direction de Cloud. Heureusement ce dernier roula sur le côté et se redressa, sortant sa Dernière Arme. Il arriva alors et le frappa à l´aide de sa matéria Attaque Double niveau Maître qui lui permettait de frapper 4 fois à la suite. Mais à sa grande surprise, la carapace de la bête était tellement résistante que son épée n´y fit rien, et le scorpion repoussa violemment Cloud qui s´écrasa contre un rocher.

" Ahahhaaaaah….. fit-il. Je… Je… A l´aide, Leviathan ! "

En effet, contre ce genre de monstre, l´eau était particulièrement efficace, et Cloud venait de convoquer le démon de l´eau en personne. Cloud disparut, et une gigantesque vague d´eau arriva, comme tirée par un énorme serpent bleu. Le scorpion hurla et fut emporté par le tsunami. Après cela, Cloud réapparut et se soigna aussitôt, car la blessure causée par la bête avait été douloureuse. Puis, il but les flaques d´eau laissée par Leviathan (elles étaient très nombreuses), ce qui le revigora, même si leur eau était pleine de terre. Il se reposa de nouveau un quart d´heure, puis se remit en route vers cette forme qui commençait à être distinctive. On aurait dit une ville possédant en son centre un temple. Mais tout ceci semblait en ruine, du moins c´est ce que pu voir Cloud, car il était encore au moins à 10 km. Alors il continua de marcher.

Il marcha longtemps en faisant de courts arrêts. Il n´était plus qu´à un seul km lorsque la nuit tomba. Etrangement, la planète qui ne brillait pas n´avait pas bougé, sa place a toujours été la même et même la nuit elle était là. Il commençait à être très fatigué, mais il voulait tout de même arriver à cette étrange cité. Mais comme il en était très proche maintenant, il voyait mieux, et apparemment, il n´y avait pas âme qui vive dans la ville. Il y arriva finalement, se traînant, et observa. Les maisons étaient vieilles, les ruelles tout autant, le bois était pourri, bref, cette cité était abandonnée. Alors, épuisé, il rentra dans la première maison, il y trouva un lit, à sa grande surprise ; mais bon, il avait vu tellement de surprise aujourd´hui qu´il se coucha et s´endormi aussitôt.

y´aura t´il des bugs ? aurez vous aimé ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 20:46:12

le message a ete posté trois minutes apres le miens et il est apres !

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:20:30

pas mal

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:46:46

Salut les gars!

Allez, Parkko! La suite!

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 10:50:13

DragonNoir ca me fait plaisir que tu lise cette fic, moi j´ai pas trop le tps pour la fic en commun mais j´y est quand même un petit peu participé !

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 12:33:37

Chapitre 4 : La rencontre

Squall se réveilla, et entreprit de continuer sa route vers l´étrange ville qu´il avait aperçut. En effet, il s´était réveillé le jour précédent dans un étrange endroit désert, entouré de montagnes. Il avait pensé d´abord à la région d´Esthar, mais quand il a aperçut trois planètes dans le ciel, il a été surpris et a finalement décidé de se diriger vers une étrange cité qu´il avait distinguée au loin. Il avait marché et s´était reposé mort de fatigue à 4 km de la ville, à la nuit tombante. Il était très tôt lorsqu´il se réveilla, sans doutes à cause de son habitude. Il avait encore plus soif que la veille. Cela allait faire bientôt 24 heures qu´il n´avait ni mangé ni bu. Mais il continua donc tout de même sa route.

Arrivé non loin de la ville, il conclut après maintes observations que celle-ci était déserte. Tout en marchant, il réfléchissait au sens que tout cela pouvait avoir, il ne comprenait pas où il était, si il était à l´autre bout du monde, s´il était tombé dans une faille temporel, mais tout cela n´expliquait pas les 3 planètes. La seule solution possible, c´est qu´il avait changé de planète, mais cela lui paraissait encore plus absurde.

Il était enfin arrivé aux portes de la cité perdue. Il commençait à voir double et il n´arrivait plus à avaler sa salive, tellement il avait soif. C´est alors qu´il entendit un bruit : un bruit d´eau qui coule. Il cru rêver, mais il se rapprocha du bruit et vit une fontaine, là, à 5 mètres de lui, sur le côté d´une ruelle. Alors il se précipita et bu pendant au moins 1 minute entière, sans s´arrêter. Puis, revigoré, il entreprit de visiter cette étrange ville, à la recherche de signe de vie. Il commença par visiter les maisons, qui étaient toutes désertes mais qui possédaient toutes un lit, des armoires, même si tout était vieux et plein de poussières. Comme si tout cela était abandonné depuis des années.

C´est alors que, au moment d´ouvrir la porte d´une maison, il entendit du bruit à l´intérieur. Il sortit sa gunblade qu´il avait gardé et écouta mieux, son oreille collée contre la porte. C´était quelqu´un qui dormait. Oui, c´est ça, il entendait quelqu´un ronfler. Alors, brusquement, il ouvrit la porte et se mit en garde. La personne était un homme blond, grand et à carrure imposant. Une longue épée blanche avec légèrement de bleu au milieu était posée au pied du lit où il dormait. Il devait être âgée d´une vingtaine d´années.

Il fut bien sûr réveillé en sursaut par le bruit de la porte et, par réflexe, s´empara de son épée, se leva et fixa Squall, surpris. Ils étaient tous les 2 dans la même position, prêts à se défendre. Ils se dévisageaient et ne dirent rien pendant environ 2 minutes. Squall prit la parole :

" Qui êtes-vous ? Comprenez-vous ma langue ? Qu´est-ce que c´est que cette ville ? "

L ´homme fut surpris que la personne ait parlé le même langage que lui.

" Euh… Je parle votre langue oui… Je m´appelle Cloud… Je euh… Je sais pas trop ce qui se passe…

- Qu´est-ce que tu fous ici ? demanda Squall d´un ton autoritaire.
- Ça, je n´en sais rien… Mais attend un peu… Tu me réveille et tu me donnes des ordres en me menaçant avec ton… " épée " ? Toi, comment es-tu arrivé là ? Qui tu es ? OU SOMMES NOUS ?
- Tiens tiens… répondit Squall. J´ai comme l´impression que tu es dans le même pétrin que moi…
- Bon, attend… Commençons par déposer nos armes… Hein ? Doucement… "

Alors ils posèrent tous deux leur épée, un la Dernière Arme, l´autre la LionHeart, tout cela sans se quitter des yeux. Puis, ils les éloignèrent, et commencèrent à se sentir à l´aise, comme rassurés. Cloud dit alors :

" Bon… Je m´explique… Mais après tu feras de même, hein ?

- Ouais ouais, répondit Squall.
- Euh… Voilà. Tu… Tu connais le Gold Saucer ?
- Quoi ?!!??
- Non, euh… Laisse tomber, reprit Cloud. Voilà… J´étais dans un centre d´attraction, et je me suis évanoui… Je me suis réveillé… Sur cette planète.
- Incroyable !! Il m´est arrivé la même chose. Mais c´est étrange… De quelle planète viens-tu alors ? Terra, c´est ça ?
- Non, non, pas du tout, je viens de Gaïa, mais je commence à comprendre, même si cela paraît incompréenssible.
- Mais quoi ??!!?? gueula Squall, ne comprenant rien à la situation.
- Voilà… C´est ce qui arrive aux personnes qui disparaissent et que l´on ne retrouve pas. Nous avons été tous les deux transporter, sans doutes à cause d´une erreur de la nature, sur cette planète. Je ne vois que ça de possible.
- C´est impossible, gémit Squall, impossible… Et mes amis… Rinoa…
- Oui, je suis comme toi, j´ai perdu mes amis aussi. Ecoute, ne restons pas là, nous devons agir, essayer de survivre. Nous avons soif, faim, nous…
- Eh attend ! Il y a une fontaine à l´extérieur. Moi, c´est Squall. "

Et il tendit la main à Cloud. Celui-ci la serra, un peu gêné, puis alla dehors boire à la fontaine indiquée. Après qu´il ait bu, Squall dit :

" Je pense que tu as raison. Nous ne nous connaissons pas, mais nous devons comprendre ce qui se passe. As-tu… As-tu vu… De la vie ?

- Non, rien, mis à part un scorpion géant qui m´a causé quelques problèmes. Quant à toi… ?
- Rien non plus, reprit Squall. Mais cohabitons et visitons cette ville. Après nous verrons. Comme nous ne sommes que 2, il est inutile de partir chacun de son côté, non ?
- Oui, tu as raison. Reprenons nos armes et partons. C´est comment… ta planète ? "

Alors, tandis qu´ils reprenaient leurs armes, ils parlèrent d´eux, de leur planète, de leurs coutumes, tout en commençant à rentrer dans la ville … Ils avaient la même apparences et pourtant, ils étaient l´un envers l´autre ce que l´on appelle des " extra-terrestres ".

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 13:55:15

personne ne lit ???

La vidéo du moment