CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : L'Ultime [ECHEC!!!]

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:11:30

si moi!

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 14:47:58

ok alors t´as aimé ?

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:48:53

ouais,ouais, c bien, ce qui est con, c´est y´a que moi qui lis mais bon...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 17:27:27

On s´en fou !!!

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
28 juin 2002 à 17:32:53

nan, moa ossi j´la lit et j´la trouve très bien :)

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
28 juin 2002 à 17:42:10

moi 2 je lit et j´aime bien allez envoye la suite

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 17:42:19

merci ! ouf ! c´est sympa de mettre un message !

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
28 juin 2002 à 17:46:25

j´ia lu =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 17:47:33

et t´en a pensé quoi ?

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
28 juin 2002 à 17:48:18

excellent bon ben evoye nous la suite on attend

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 17:50:27

ok ok !!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 17:53:46

Chapitre 5 : Etranges découvertes

Squall et Cloud, même si ils ne trouvèrent rien dans les maisons de la ville, eurent une longue discussion et en apprirent beaucoup l´un sur l´autre. Ce qu´ils trouvaient le plus étrange, c´est que eux deux étaient des héros et avaient sauvés le monde. Ils avaient aussi tout 2 un proche nommé Cid et ce qui les surprit le plus encore, ce sont les chocobos. Car en effet, ils étaient les même chez les uns comme chez les autres. En plus, ils avaient chacun un certain nombre de magies, et ils pouvaient invoquer, et à leur grande surprise, ils possédaient certaines invocations identiques. Shiva, Ifrit, Leviathan, Odin, Phoenix, Bahamut, ils possédaient chacun ce pouvoir de les convoquer, même si ce n´était pas de la même manière. Cloud expliqua le système des matérias, tandis que Squall lui donnait des renseignements sur les Gardian Force. Chacun commença à se dire que leur apparition dans cette étrange planète n´aurait pas put être une coïncidence, en accumulant tous les points communs que eux et leur planète avaient. Ils restaient surtout perplexes sur le cas où ils avaient chacun sauvé le monde, et ils se sentaient comme manipulés…

Au bout de 3 heures, la ville était entièrement visité. Ils n´avaient rien trouvé hormis une sorte d´ours qui les a attaqué. Ils l´ont tué et on fait une pause, ils conclurent par le temps et par leur fatigue qu´il devait être non loin de midi, alors ils firent un feu à l´ombre et mangèrent cette bête, qui n´avait pas un si mauvais goût. Ils commencèrent à s´apprécier l´un de l´autre, surent qu´ils étaient pareil, qu´ils avaient chacun besoin de dormir, manger boire, etc. Après leur repas, ils décidèrent de visiter le temple situé au centre de la ville. Ils emportèrent avec eux une bouteille d´eau (une vieille bouteille trouvée dans une maison remplie à la fontaine) et de la viande qu´ils mirent dans un sac à dos fabriqué par Squall avec la peau de la bête. Il avait appris à faire ça lorsqu´il partait en excursion pour apprendre à être un Seed.

Ils arrivèrent alors devant le temple. Une grande porte qui tenait encore debout leur barrait la route, mais son bois était pourri et ils n´eurent aucun mal à la pousser. Arrivés à l´intérieur, leur surprise fut vaine. La pièce était très, très grande. Tout le temple ne faisait en fait qu´une seule pièce. Ce qu´y les surprit le plus, c´est que la pièce était fortement illuminée, alors qu´il n´y avait aucun trou dans le toit. Non, la lumière venait en fait du fond de la pièce, où ils apercevaient quelque chose, comme un grand tableau… Ils s´approchèrent, essayèrent de comprendre et de voir ce qu´était cette chose, mais la lumière bleue était trop intense pour y voir quoique se soit. Alors ils finirent par arriver tout au fond de la pièce, et découvrirent la chose. Ils ne comprirent point. C´était une grande plaque de marbre, protégée par une sort de bouclier, comme pour empêcher d´atteindre la plaque, et il était la cause de la lumière présente. Sur la plaque, on pouvait lire :

Final Fantasy

I II : Echec

III IV : Echec

V VI : Echec

VII VIII :

IX X :

" Qu´est-ce que c´est que ce charabia ? dit Cloud.

- J´en sais rien du tout, répondit Squall.
- Ce sont des chiffres qui vont par deux… (en montrant du doigt) Tu vois, 1 et 2, 3 et 4, 5 et 6, 7 et 8, et 9 et 10…
- Et pourquoi il y a marqué " échec " pour les 6 premiers ? demanda Squall.
- Pfff… Vas savoir. "

Alors qu´il prononçait ces derniers mots, le regard de Cloud se détourna, et, malgré la lumière, il aperçu un squelette tenant un livre dans sa main, couché par terre. Le cadavre avait encore quelques habits déchiré, mais à son apparence, il devait être là depuis très longtemps.

" Squall, regarde ça, dit-il. "

Alors ils s´approchèrent du cadavre et prirent le livre. Squall déclara alors :

" On ferait mieux de sortir, je commence à avoir mal aux yeux par cette lumière. "

Cloud approuva, et ils sortirent, ils pouvaient à nouveau garder les yeux ouverts, et non les plisser à cause d´une lumière violente. Cloud ouvrit délicatement le livre poussiéreux et commença à lire.

Journal de Clarvin :

Jour 4 :

Je ne comprend toujours pas. Cela fait maintenant 2 jours qu´ils sont partis. Je n´ai presque plus à manger.

Jour 5 :

La terre a tremblée aujourd´hui. Je pense qu´il sont enfin arrivés au centre, mais je n´en suis pas encore sûr.

Jour 6 :

J´ai faim. Je vais retourner au vaisseau, s´il est encore là. Assez de les attendre. Je suis sûr qu´ils ont échoué. Et Butz qui me disait encore : " ais confiance, nous reviendrons ". Pfffff… Foutaises.

Jour 7 :

C´est pas vrai… S´ils ne reviennent pas, il va encore falloir attendre 10 ans. Je ne me fait plus tout jeune. Et la terre qui tremble toujours… Si ils ne sont pas de retour demain, je les laisse et rentre chez moi.

Jour 8 (ce passage est à l´origine mal orthographié, voilà ce que j´ai pu en déchiffrer) :

en train de courir… Terra et Butz sont morts…Zineter…pas apprécié l´attaque… me traque…quitte l´Entrée… retourne me cacher dans le temple…avons plus que deux chances maintenant…5 et 6, échec…

La fin de la page était toute tachée de sang. Squall et Cloud étaient comme pétrifiés. Ils n´avaient pas tout compris, mais ce qu´ils avaient sût comprendre les avaient scotché sur place. Ils restèrent pendant 2 heures à essayer de déchiffrer le dernier message, qui était plus qu´étrange. Ils n´avaient jamais entendu parler d´un Butz ou d´une Terra, et jamais d´une chose appelée " Zineter ". Ils eurent alors maintes hypothèses, tellement qu´ils finirent par abandonner de comprendre. Il était déjà tard, et ils rentrèrent dans une maison pour camper, des idées plein la tête. Ils avaient comme un pressentiment, un mauvais pressentiment. Et ils étaient loin d´avoir tort.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 17:59:33

alors ?

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
28 juin 2002 à 18:00:13

10/10 tres interressant...ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 18:03:14

Dsl vous l´aurez demain !!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:05:41

salut parkko je suis sur le forum

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 18:06:23

dsl je dois partir, mais continue le jeu ! Je continue la fic des que je reviens, dans une heure a peu pres !

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 18:28:28

Allez lisez la !!!!!!!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:33:00

bien...

Parkko
Parkko