CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : L'Ultime [ECHEC!!!]

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:41:24

(exagere quand même pas)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 18:43:38

lol !!!!!!

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:03:09

allez continu la

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 20:10:46

Eh pas de pub ici !!!!!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
29 juin 2002 à 05:23:30

Je suis le uppeur des tenebres...

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2002 à 09:33:04

Le quoi ?????

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2002 à 14:25:58

Chapitre 6 : Tania

Le jour ne s´était pas encore levé lorsque Squall se réveilla. Cloud dormait encore à point fermé, et il estima qu´il devait être aux environs de 7 heure. Il n´avait pas vraiment faim, mais la veille, dans le temple, il avait vu un petit passage dans un coin, comme une porte, et il n´en avait pas parlé à Cloud. Il décida de partir seul, prit sa LionHeart et se dirigea vers le temple. En ouvrant la porte, il fut surprit car il avait oublié la lumière du bouclier, et comme il venait de se réveiller, cela lui brûla encore plus les yeux.

Il y avait bel et bien une vieille porte au fond de la pièce, une porte de bois pourrie et usée, comme ils avaient l´habitude d´en voir depuis qu´ils étaient arrivés dans la cité. Alors, toujours en cachant ses yeux de la lumière, Squall se dirigea vers la porte, et l´ouvrit. Elle menait en fait au fond du temple. Il avait ouvert la porte doucement, et à sa grande surprise, dans la petite pièce, sur le mur du fond, il vit une femme qui examinait un mur. La femme devait être âgée d´une trentaine d´année, elle était habillée en tenue de scientifique, portait un imper beige et un chapeau d´archéologue. Elle tenait un cahier dans une main et un stylo dans l´autre, ses cheveux brun lui descendaient jusqu´au cou. Elle tournait le dos à Squall et n´avait pas remarqué la présence de celui-ci. Elle semblait examiner un mur où des symboles étaient gravés.

" Ce n´est pas possible, dit-elle, parlant à soi-même, c´est impossible, ça n´a aucun sens. Il faudrait que je les trouve, mais je ne suis même pas sûre qu´ils existent ! Je suis certaine que cette expédition n´a aucun sens. J´en ai assez.

- Je peux peut-être vous aider ? "

C´était Squall qui venait de lui parler, elle eut un sursaut et se retourna vivement. Elle avait un revolver dans la main et le braquait, tout en le dévisageant.

" Que… Qui êtes-vous ? balbutia-t-elle.

- Lâchez cette arme, répondit simplement Squall.
- Je… Ne me faite pas de mal… Je suis une simple scientifique… "

Elle tremblait et rangeait son revolver dans son étui, lentement. Quant à Squall, il avait gardé une position très calme.

" Je me nomme Squall, dit-il, et je suis arrivé sur cette planète sans doutes par erreur. Cela fait trois jours maintenant que je suis perdu ici avec un type dans la même situation que moi. "

La femme se sentait rassurée, et elle donna immédiatement l´impression de réfléchir, se retourna, ne fit plus attention à Squall et examina son mur. Elle murmura à elle même :

" Mais alors… Non… Impossible…

- Je vous dérange peut-être ? demanda Squall, un peu vexé. "

Elle se retourna de nouveau, regardant ailleurs et marmonnant quelque chose entre ses dents, puis elle fixa Squall et lui demanda :

" Le prénom de l´homme qui est avec vous… Commence-t-il par un ´´C ´´ ?

- Oui, il se nomme Cloud. Comment savez vous cela ? "

Elle eut comme un choc, elle eut soudainement peur, se cramponnait contre le mur, et dit tout bas :

" Ainsi, la prophétie est vrai… Squall… Et Cloud… S et C… C´est incroyable.

- Vous pouvez m´expliquer ? demanda Squall, haussant le ton.
- Attendez… Allez chercher votre ami… Vite ! "

Squall, complètement énervé, alla chercher Cloud et lui expliqua très rapidement ce qu´il avait vu. Le pauvre Cloud était encore sur le coup d´avoir été réveillé en sursaut et secoué dès les premières secondes de son réveil. Squall le mena devant l´étrange femme, et celle-ci, les voyant arriver, eut un sourire.

" Bien, dit-elle, par où commencer…

- Commencez par nous expliquer ce que vous faites là, déclara Squall.
- D´accord, alors voilà… Je viens d´une autre planète, la planète nommée Lia, vous savez, c´est celle qui ne brille pas dans le ciel. Bon, eh bien, il y a 40 ans, un professeur qui étudiait la planète sur laquelle nous sommes, qui se nomme d´ailleurs Zanita, a découvert de fortes vibrations venant de cette planète. Ceci, c´était il y a 40 ans. Dix ans après, il a encore constaté qu´il y avait de très fortes vibrations, et il put constater que cela venait du centre de Zanita. Alors il décida d´envoyer des troupes d´archéologues tous les 10 ans pour comprendre ce qui se passait. Jusque là, ce n´est pas trop compliqué… Hors, chaque scientifique envoyé trouvait à chaque fois deux personnes, deux personnes très puissantes, qui avaient une quête qu´ils ne connaissaient point…
- Je ne comprend rien, dit Cloud. Soyez plus clair.
- Bon, reprit la femme, maintenant que je vous ai sous la main, je ne vais plus rien vous expliquer. Vous devez me suivre à l´Entrée de la Destinée, un endroit que nous avons découvert il y a 30 ans. Là haut, " quelqu´un " vous expliquera mieux que moi… Nous devons nous dépêcher. Squall, Cloud, tout ce que je peux vous dire, c´est que le destin de l´univers entier ne dépend que de vous. Je m´appelle Tania. Venez maintenant, vous comprendrez plus tard. "

Squall et Cloud étaient bouche bée, ils se regardèrent, ils n´avaient rien compris, mais Tania leur semblait digne de confiance, et ils se mirent en route, la suivant, avançant vers leur destin, qu´ils espéraient comprendre un jour ou l´autre. . . Car pour l´instant, tout n´était que flou, et ils étaient tellement embrouillés, tellement pensifs qu´ils ne pensèrent même pas à regarder l´étrange mur qu´examinait Tania, tout à l´heure

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2002 à 16:20:16

Merci bcp !!!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:24:54

lol Parkko pourquoi tu remercie les gens qui disent que c´est bien alors que c´est pas toi qui l´a écrite? ;)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2002 à 16:28:57

Mana : Peut etre mais c´est moi qui ait trouvé cette fanfic parmis tant d´autre ! Moi qui ait passé des heures et des heures a étudié bcp de fanfic et enfin de prendre la meilleure ! Mana : CONNECTE TOI SUR MSN !!!!!!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:30:46

Mouais ton résonnement se tient...lol ;o) (t´as dit qui l´avait écrite au moins?)

Pour msn ca vaut pas la peine je reste pas je ne faisais que passer...

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2002 à 16:31:52

Mana... non rien va !!! Tu as lu la fic au moins ???????????

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:36:03

parkko je suis sur le forum si tu veut faire le jeu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2002 à 16:39:22

Un jeu sur mon forum !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:43:03

continuer une fic

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2002 à 16:43:09

atta le forum c´est :
http://caitsith.les-forums.com
tt est expliqué la bas !

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juin 2002 à 14:09:50

Chapitre 7 : Le Gardien de la Destinée

Alors ils quittèrent la cité perdue pour progresser vers ce que Tania appelait ´´le Nord´´, c´est à dire du côté opposé de Lia, qui elle indiquait le Sud en permanence, puisqu´elle ne changeait jamais de position. Leur route fut longue, mais heureusement, en plus des provisions de Squall et Cloud, Tania possédait elle aussi de l´eau et de la nourriture, qui était d´ailleurs meilleure que le monstre tué ressemblant à un ours.

Ils marchèrent quatre heure, en faisant de cours arrêts d´une dizaine de minute, et en vain ils arrivèrent en haut d´une petite colline, d´où ils purent apercevoir l´Entrée de la Destinée. Mais ils furent stupéfaits : Un monstre se dressait devant l´Entrée, qui n´était autre qu´un trou dans le sol entouré de vieilles colonnes de pierre. Le monstre ressemblait à un insecte géant, qui se dressait sur ses pattes arrières. Il ne bougeait pas, mais surveillait les environs, comme si il protégeait l´Entrée.

" Mon Dieu… chuchota Tania. Ainsi, c´est lui…

- Qu´est-ce que c´est que cette bestiole ? demanda Cloud.
- Chut, pas trop fort Cloud, dit Squall.
- C´est le Gardien de la Destinée, reprit Tania tout bas. Il protège son maître et empêche les Final Fantasy de pénétrer dans l´Entrée. Il se régénère tous les 10 ans, il est invulnérable.
- Quoi ? fit Cloud. Comment allons nous en venir à bout alors ?
- Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le tuer, mais il se ressuscitera dix ans après.
- Il a l´air relativement fort, mais j´ai déjà tuer des bestioles plus grandes que ça, déclara Squall.
- Moi de même, fit Cloud avec un petit sourire, regardant Squall.
- Juste une question Tania… Final Fantasy, c´est quoi ? demanda Squall.
- Vous le comprendrez dès que vous aurez tué le Gardien, répondit-elle simplement. "

Squall et Cloud se regardèrent, un peu agacés de ne toujours rien comprendre, puis, ensemble, ils sautèrent de la colline où ils s´étaient cachés et se jetèrent sur le monstre, qui n´était qu´à 50 mètres d´eux. Tandis qu´ils sautaient en poussant leur cri de rage, Tania restait et les observait de sa colline, où elle était restée. Elle avait l´impression de vivre un rêve, de ne pas croire ce qu´elle voyait, comme si elle trouvait cela incroyable que Squall et Cloud puissent exister.

Le monstre se détourna vivement et parut encore plus ignoble et plus agressif en voyant les deux combattants arriver en hurlant. Ces derniers commencèrent d´abord par frapper, frapper et frapper, mais apparemment, le monstre avait comme un bouclier qui le rendait invulnérable aux attaques physiques.

" Squall ! cria Cloud. Lançons lui des magies, nos attaques ne lui font rien !! "

Squall acquiesça d´un signe de tête, et ils reculèrent tous deux en même temps, ce qui fit rater l´attaque très violente du Gardien. Cloud lança alors un Ultima, et le monstre, poussé en arrière, hurla de douleur. Alors il se ressaisit et commença à courir à une vitesse phénoménale vers Squall, si bien que ce dernier n´eut pas le temps de convoquer Bahamut et se fit rentrer dedans par la bête. Il fut projeté et tomba sur le dos, il avait une grimace de douleur au visage. Voyant le monstre se rapprocher de Squall, et voyant ce dernier couché sur le dos et sans défense, Cloud hurla :

" Viens à moi, Bahamut ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Alors un rayon heurta plein fouet le Gardien, qui tournait maintenant dans tous les sens. Puis il se redressa, et, paraissant indemne, colla un coup de patte à Cloud et reblessa Squall qui venait de se guérir. Ils tombèrent tous deux l´un à côté de l´autre.

" Il est bien trop résistant, dit Squall, on n´y arrivera jamais…

- Il faut garder espoir, déclara Cloud. "

Et au moment où le monstre allait les achever, Cloud, à terre, cria :

" Chevaliers de la Table Ronde, je vous invoque ! "

Le monstre fut surprit de l´apparition des 13 chevaliers, et pendant que ces derniers s´occupaient de lui, Squall et Cloud se guérissaient comme ils le pouvaient. Une fois l´invocation terminée, le monstre s´écroula par terre. Alors les deux vainqueurs s´en rapprochèrent, et le monstre ne semblait plus vivre. Essoufflés, ils se serrèrent la main, mais à ce même moment, le monstre se releva et en une fraction de seconde tira un laser surpuissant qui propulsa Squall et Cloud et les fit atterrir 20 mètres plus loin. Ils saignaient et gémissaient. Le monstre se dirigeaient très rapidement vers eux maintenant, et ils n´avaient plus de magie. Squall leva la tête, à moitié assommé, puis, soudainement, il reprit confiance et dit à Cloud, qui était écroulé par terre :

" Il… Il n´a plus de bouclier ! "

Alors Cloud ouvrit les yeux, et se releva rapidement. Ils étaient faibles et le monstre était maintenant très proche d´eux. C´est alors qu´en même temps ils déclenchèrent tous deux leur limite, un l´Omnislash et l´autre le LionHeart. Le Gardien ne comprit pas. Il les vit soudain s´envoler et lui retomber dessus, le mitraillant de coups d´épée. La carapace du monstre était depuis longtemps percée maintenant, et les lames touchaient la chaire. Tania se cachait les yeux tellement la scène était violente. Le monstre n´arrivait même plus à hurler. Finalement, ils atterrirent ensemble sur le sol, à genoux, épuisés, plein de sang. Les restes du monstre s´écrasèrent par terre. On avait encore du mal à croire comment, en 10 ans, il pourrait se ressusciter

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
30 juin 2002 à 20:19:24

UPPPPPPPPPPP

La vidéo du moment