Lazzu tu peux me donner un pseudo vénérable?
Bah oui il est actif!
tu ne pas répondu
Eh au fait, pkoi t´es pas connecté magus XD XD XD XD XD ?? ?!!!
parce que je ne me suis pas connecté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-4129260-1-0-0-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-4128100-1-0-0-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-4092640-3-0-0-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-3719381-7-0-0-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-4131134-1-0-0-0-0.htm ( quelle star )https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-4133841-1-0-0-0-0.htm
mes premiers messages ici
Ah te voilà !
Oui
lol ton pseudo Eric_Cartman ! Tu l´as donné au fameux Kpiboule, j´avais oublié! :O
Je suis drôle
XD XD XD XD XD
Buggy
XD
Mr Coates
Sérieux t´es trop fort Boss.
Defi Vince
Enfin ce ne sont pas ses 1ers messages à Bossinou, il a posté bien avant en 2001!
Quand même avec 100 000 messages
mes premiers sur le forum , en même temps qu´avec [BOSS]Maxime !