1 : Squall : j adore son caractere , sa fierté son orgueil !!
2 : Linoa trop belle mais j hesite avec Dagga
3 : Red XIII : excellent personnage
4 : Bahamut !!!!!! le plus fort de topus les dragons !!!
5 : Aura , c est bien pratique
6 : Chocobo , ils me font delire
7 Only a plank between one and perdition , pour les incultes la musiqe que lon a lorsque l on combat bahamut et monarch
8 : Arcanix !!!! lol , je dirai Monarch , c est vraiment le monstre qui ma le plus marqué de tous les FF
9 : Sephiroth , c est le meilleur
10 : Seifer , pasque moi je l aime bien
11 : Youffie , elle me pete trop les couilles , elle est nulle et l histoire du vol de materia je la retiens !!!!
12 : Bibi !! pkoi ?? pasqu il se viande toujours et ca me fait delire , il arrive jamais a suibvre djidane , resultat il se gamelle sans arret
13 : Lindblum , tres belle ville
14 Triple triad c est vraiment trop execllent , quoi que le snow est pas mal non plus , surtout qd c est tifa qui en fait
15 : Lionheart !!! mon sang n a fait qu un tour qd je l ai vue
16 Lionheart , la beauté du bleu intense de la lame !!!