Merde je dois partir, mais je te trouve cool, si tu veux pas me dire ton pseudo écris le moi, comme ça la prochaine fois on pourra chatter normalement :o)
Je te promets de pas le dire...
Si tu veux pas, bah répond à cette question : on a déjà causer ensemble avant aujourd´hui ?
@+!