CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A BAS LE CHIEUR NE: ERIC_Cartman

dugast
dugast
Niveau 4
06 janvier 2002 à 13:36:50

Ke tt ce ki sont d´accord avec moi kan je dis ke eric Cartman fait vraiment chier le peuple et depasse les limites de l´acceptable laissent un mess

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:46:46

ouaips, j´aller le dire , c en fesant des sujet comme celui si qu´il auras acompli sa tache car il veut que l´on le remarque , mais au contraire, il faut l´ignorer et tous simplement envoyer un mail au mod pour le prévenire .

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:49:07

j ai prevenu blackdeath
donc des qu il se connecte il effacera les messages de Cartman
au fait lequestioneur tu peux me donner ton ICQ enfin si ca ne te derange pas
au fait nicobrest=dugast

dugast
dugast
Niveau 4
06 janvier 2002 à 13:53:20

tu te sens plus Xavier ou koi, moi je suis dugast 1 point C tt, y´en a pas kun des Nico a Brest!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:56:19

...

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 15:17:17

Vive wam !
Vive floodix !

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:13:51

Par ici!

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 16:15:26

Perdu!Je voulais que vous m´ignorer car dr evil vous l´insultez ce qui fait que les sujets sont des insultes puisque dr evil squatte dedans et puis vous l´insultez.Allez voir le sujet "Excuse-moi!".

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:17:35

Il a été effacé on dirait...

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:19:41

T´es là ?

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 16:20:33

oui

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 16:24:35

Cool!Mes messages ont été éffacés!

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:25:53

Merde je dois partir, mais je te trouve cool, si tu veux pas me dire ton pseudo écris le moi, comme ça la prochaine fois on pourra chatter normalement :o)
Je te promets de pas le dire...
Si tu veux pas, bah répond à cette question : on a déjà causer ensemble avant aujourd´hui ?
@+!

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 16:27:31

Non !

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:28:55

OK!
Alors
@+! (et écris moi si possible)

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 17:02:20

Vous n´avez pas tout à fait compris!Je suis CONTRE dr evil et j´ai fait ça pour voir votre réaction!Si vous pouvez faire à dr evil comme vous m´avez fait ça veut dire l´ignorer,j´en serais ravi!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 17:14:46

je t ai ignore sauf quand tes messages etaient interessants

Nigthale
Nigthale
Niveau 8
06 janvier 2002 à 19:22:49

MOi je vote pour qui soit banni! La preuve, je mets mon email SANS AUCUNES peurs de me faire hacké! Il doit être bannis, trop de messages incorect et méchants,vulgaires et stupides! En espérant que le modéro s´occupera de ça!

dugast
dugast
Niveau 4
06 janvier 2002 à 20:16:32

si tu etais juste contre Dr Evil pkoi tu insultais tt ceux ki te parlaient?????????

Bak00
Bak00
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:32:28

lol! ce matin yavait que des sujets de flood fait par lui en premiere place!!

La vidéo du moment