CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 14:06:34

Clad79 était sympa, bien que je n´ai pas vraiment échangé de messages avec lui...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:08:19

oui mais ce que je veux dire c est qu il a ete populaire un moment mais peu de temps
au contraire de supernova qui a toujours ete populaire

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 14:12:14

Je pense que le succés de Supernova a résidé dans le fait qu´il soit mod, car n´ayons pas peur de le dire les mods sont un peu des vedettes avec qui tout le monde veut être ami. Mais on parle encore de lui maintenant parce qu´il y a eu Clad79 et aussi parce qu´il est un martyr : comme a dit Napoléon "Si Jésus n´était pas mort crucifié il ne serait pas le Christ", autrement dit c´est avec une gloire puis une catastrophe pour finir qu´on devient une vraie légende (la catastrophe ayant été son radiement à cause de Pissavy).

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 14:13:14

Je voulais dire "qu´il ait été mod" :o)

dugast
dugast
Niveau 4
06 janvier 2002 à 14:51:10

si vous le dites...

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 15:16:02

Moi je suis arrivé sur ce forum le 24 Août 2001.
A l´époque il y avait cybermerde et psywinder qui nous insultés donc je ne venais pas souvent.Au départ j´ai voulu y allait car je voulais percé les mystères du chocobo blanc,de l´arme Onix et autres...Puis comme personne ne savait et j´ai découvert pas mal de gens bloqués,j´ai décidé de les aidé.En ces temps là,on disat "je suis un pro,je vous aide et j´ai finis le jeu 30 fois" alors que ces personnes étaient incabable d´aider les autres.C´est alors quand début Septembre psywinder et cybermerde sont partis et que lequestionneur et devenu modérateur mais il a donné sa place à Blackdeath-c 3 mois après.Pendant ces 3 mois,on peut dire qu´il a fait du bon boulot:je n´ai vu aucun fouteur de trouble.Je n´ai pas eu la chance de découvrir Supernova et les autres mais je suis content de ne pas avoir connu lionel car il est partit au moment où je suis arrivé.J´aurais aimé cette période mais j´étais tellement naze à FF7 que je n´aurais pas eu ma place(je me suis fait tué pas le garde Scorpion une centaine de fois car Barrett attaqué tout le temps le scorpion quand celui-ci avait la queue en l´air et pourtant je savais qu´il ne fallait pas attaqué ce boss de merde).

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 15:29:21

LioneI était parti bien avant le 24 août.
Il est parti en avril je crois...
@+!

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 15:45:25

Bein quand je suis arrivée il y avait quelqu´un qui se nommer -lionel- .

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 15:52:22

C´était SoulDragon déguisé!
Alors c´est quoi ton vrai pseudo ?

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 15:54:22

haha !

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 15:56:54

24 août, hein ?
Je vais chercher.

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 16:00:19

Tu veux que je te dise!
Je viens de changer de pseudo juste pour faire ça!

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:03:48

Tu viens aussi sur les forums de holy_x...

Eric_Cartman
Eric_Cartman
Niveau 5
06 janvier 2002 à 16:10:37

Oui mais sur un autre pseudo!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 janvier 2002 à 19:26:26

[Battosai] est revenu sur le forum
c est un des plus grands debatteurs de ce forum avec solvent et De rien (je n ai pas connu ce dernier)
tres actifs sur debat sur le scenario mais aussi pour defendre son point de vue sur les personnages de ff7
il a aussi un grand don d ecriture
il a ecrit en grande partie l histoire d ff7 ne l oublions pas mais aussi un combat M2 contre Sephiroth qui fut magnifique

solvent
solvent
Niveau 9
09 janvier 2002 à 19:34:20

Il revient après son brusque départ du 5 juin 2001.
C´est, je crois, le plus ancien de ce forum aujourd´hui (avec DragonNoir que l´on ne voit guère ces temps-ci... ).

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 janvier 2002 à 01:12:12

j espere que ce n etait pas un message en coup de vent et qu il a vraiment l intention de revenir

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:46:52

ahem
vous aussi vous pouvez laisser vos commentaires sur un topic ou une personne qui vous a particulierement marquee

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:52:43

ouais mais vous qui etes ouf de ff7 venez sur le sujet des ouf de ff7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 janvier 2002 à 13:49:05

he bien t en a mis beaucoup de pub phiroth !

La vidéo du moment