Moi je suis arrivé sur ce forum le 24 Août 2001.
A l´époque il y avait cybermerde et psywinder qui nous insultés donc je ne venais pas souvent.Au départ j´ai voulu y allait car je voulais percé les mystères du chocobo blanc,de l´arme Onix et autres...Puis comme personne ne savait et j´ai découvert pas mal de gens bloqués,j´ai décidé de les aidé.En ces temps là,on disat "je suis un pro,je vous aide et j´ai finis le jeu 30 fois" alors que ces personnes étaient incabable d´aider les autres.C´est alors quand début Septembre psywinder et cybermerde sont partis et que lequestionneur et devenu modérateur mais il a donné sa place à Blackdeath-c 3 mois après.Pendant ces 3 mois,on peut dire qu´il a fait du bon boulot:je n´ai vu aucun fouteur de trouble.Je n´ai pas eu la chance de découvrir Supernova et les autres mais je suis content de ne pas avoir connu lionel car il est partit au moment où je suis arrivé.J´aurais aimé cette période mais j´étais tellement naze à FF7 que je n´aurais pas eu ma place(je me suis fait tué pas le garde Scorpion une centaine de fois car Barrett attaqué tout le temps le scorpion quand celui-ci avait la queue en l´air et pourtant je savais qu´il ne fallait pas attaqué ce boss de merde).