bah moi alors je dois avoir zero vu que j´étais pas la
ZORCAN ECRIT MIEUX PITIE
chouette chuis 12eme(dire que g boussilé 22 heures pour 150 mess)
yo GTR2 ! !!!!!!!!!put1 j´aurais du rester connecté... on aurait pu parler ensemble...
Zorcy: elle N avait pas MSN avant, maintenant elle l a lol !
msn = YankeeIronic@hotmail.com
strife va relire un peu avant j´ai expliquéc sympa les stats mais je me fais plus souvent engueuler qu´autre chose
Yankee
dsl yankee j´avais po vu...
hey yankee tu devais pas etre en cours a cette heure? (a moins que tu seches ta rentrée)
yeah je suis 5 eme!! trop bien!
saloperie de 30sec
lol yuffie non moi je suis une eleve modele comme je l´ai dit à papaje travaille tout le temps meme la nuit si si je vous assure
moi aussi je suis un eleve modele suaf que je bosse jamais ! lol
je detese les 30 sec!
hmmm c´est bien yankee, alors papa devrai te donnée un peu d´argent puisque tu es une eleve model (smiley de l´ange)
cool les dernières stats!Je suis premier avec mes 2136 caractères de moyenne, un seul conseil : allez lire ma fic et... bonne rentrée! : )
bon bah je remonte le sujet et en meme temps je demande : tu les fais tjs sur ff9?
c quand les stats ?
200eme mess ! !!!!!!!!!!!!!!!
Up !Mici Yankee !
Up comme ca Yankee aura pas a le chercher : o)
ouais c quand o fait que je vienne
aaaaaaaaallllllllllloooooooooooooo iiiiiiiiiillllllllllll mmmmmmmmmmeeeeeeeee fffffffffooooooootttttttttt lllllllleeeeeeessssssss stats du mois d´aout ! !!!!!!!