l-ange-deichu
Ben il y a pas de quoi, de toute façon ça me fait bien plaisir de faire ça, après si en plus ça peut intéresser d´autres personnes je suis comblé 
C´est vrai que les citations sont amusantes des fois, surtout sans avoir le contexte ^^
CLOUD-LEON
Merci ; )
--------------------------------------------------
Statistiques disponibles :
- Forum FF7 : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
- D´autres forums :
http://fremensf.no-ip.com/stats/