CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:22:43

l-ange-deichu :d) Ben il y a pas de quoi, de toute façon ça me fait bien plaisir de faire ça, après si en plus ça peut intéresser d´autres personnes je suis comblé :)
C´est vrai que les citations sont amusantes des fois, surtout sans avoir le contexte ^^

CLOUD-LEON :d) Merci ; )

--------------------------------------------------

Statistiques disponibles :
- Forum FF7 : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
- D´autres forums :
http://fremensf.no-ip.com/stats/

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:07:53

OUAIS G DOUBLER MASTER ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2003 à 13:11:23

Mon nom parkko a été dit 3600 et quelques fois. C´est le pseudo le plus dit du forum ! Ahaha, je bat même Kev0 qui traine à 3200 !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:50:49

j´ai pas tout compris mais je suis souvent dans les premiers

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2003 à 13:52:23

T´as pas tout compris a quoi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:52:24

C´est bien ces caractérisitque car on peut savoir à quelle heure les autres viennent

Zell-2 6305 126370 114.0 " ouais E-T-2 on va te defoncer lol"

ptdr je me rappelle de E-T

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:59:34

hum....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:03:09

bin,si j´ai compris mais comment on sait que notre pseudo a été cité autant de fois

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2003 à 14:04:11

A la fin y´a les nicks qui reviennet le plus et seuls moi et kev avons droit à une place.

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 octobre 2003 à 14:06:49

ouai cool jsui ds le classement.
o debut je regarder vers le classement vite fait , jvoi pa mon pseudo , ensuite je regarde ds les personne non classé et je me voi pa non plu,je me suis di mrd jsui ds ok1 des 2.
en fait g grave loucher

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:12:15

c´est bien les stats se reactualise en permanenec! a chak foi ke j´appui sur le lien les stats et le commentaire augmente! c´est marran comme truc!
bn moi je vai faire mes devoirs!
bonne apres midi a tous!

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 octobre 2003 à 14:14:32

salut

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:22:49

hum.....y a des chouchous.....pas vrai,kev?!^^
lol
bon,je suis encore sixième alors que j´étais 5 ou 4eme , ça me convient bien d´être dans les 10 premiers

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:25:35

hum......Personne pour me féliciter?

CLoOoD
CLoOoD
Niveau 5
22 octobre 2003 à 16:00:57

bravo,je te felicite,moi jn´y suis meme pas :honte: ,meme pas ds les non classés .
ki a la photo de clad handicapé?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:07:32

hum....bah....j´suis 6 comme d´hab
lol

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2003 à 16:14:31

Vive ma deuxieme place.

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2003 à 16:16:39

Sephiroth 13091 Zell-2
2 chose 11847 Clad921
3 clad 10835 TIDUS-99
4 Vincent 10724 Zell-2
5 Aeris 9455 kev0
6 Cid 9047 Zell-2
7 arme 8748 kev0
8 nouveau 6808 squaleon
9 Squall 5285 LE BOSS
10 holy 4960 Nag
11 Cait 4382 rouge13ff7
12 Séphiroth 4295 Thm01
13 Final 4096 TIDUS-99
14 Nanaki 3850 rouge13ff7
15 aucun 3692 rouge13ff7
16 1000 3689 squaleon
17 parkko 3636 rouge13ff7
18 Ben 3464 canado
19 bout 3257 mistermask
20 kev0

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:16:50

estimons nous heureux
on est dans les premiers sur 200^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2003 à 16:19:09

Ceux sont les noms propres les plus utilisés apapremment et regarder tous Cait est 11eme et moi parkko 17eme ahahaha

La vidéo du moment