franchement bravo, y a un truc que j´adore c´est les citations...
a croire quel sont choisi et pas si aleatoire que ca lol :p
tit extrait lol
de l´ami denis
" Vive m....ec quoi vive moi-meme? lol!!!mdr lol"
ben de moi
" quel chance, mais c´est vide lol" > surment a la fgu que j´ai du dire ca
de arnaud
" Testu et arrete de faire arregi to le monde!"
v´la un bon wallon
chibi
" @ plus mon bibi!!!! amuse toi bien!!!!"
devait surment parlé a moi lol
emi
" Mana, ga slaap menneke!!!lol ( c du bruxellois!)"
khlaine
" moi personne n´ose me frapper je sai po pourkoi d´ailleur" > c´ta cose des bisou lol
celine
" lui ça doit donner ds un entretien d´embauche"
par(lant surment du sublime ou moulou
papy narch
" Ouah! Que d´action! j´adore! allez, la suite!"
surment a la fin d´un chapitre, mais de qui ? ??
locarme
" rien n´est hasard chez tbm^^"
l´a trouvé ou ? ?? pace que c´est arre de voirre loc parlé ^^ ( surment sur la fic a nono)
clad88
" lol chibiboulga!!! comment tu va depuis tout a l´heure???" > parlant a sa chibi lol
bon maintenant ma question, est ce que les citations, sont vraiment tirée au hasard ? ??