Bah moi aussi je l´aime bien Cait Sith ! ; )
Je passais juste pour souhaiter un bon week-end à tout le monde et pour dire que j´ai rajouté une petite fonctionnalité qui permet de trouver le plus vieux post de chaque forum. Ca peut toujours valoir un coup d´oeil 
Le lien est plus bas, en espérant qu´il fonctionne ^^
--------------------------------------------------
Statistiques disponibles :
- Forum FF7 : http:///stats/forum_489.html
- Autres forums : http://fremensf.no-ip.com/stats/
Plus vieux post de chaque forum :
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/vieuxposts.cgi