CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
07 mai 2002 à 09:34:18

éy c´est moi deluxe un nouveau et un psycopathe!!lol
je vote pour kev0 et mrglauque(pour son aceiulle)

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 mai 2002 à 09:35:46

merçi deluxe!
aujourd´hui je vote pour:
deluxe(un nouveua mais un pote)

alex-le-cho(un pote a moi aussi qui a été super sympa hier!)

guyb(sa fesait longtemps)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:51:46

bon je vote pour

gaia (mon 2e enfant ! lol !)

Nanaki4 (j ai parle un peu aec lui hier et il est sympa)

et puis Deluxe (lol content que tu ais apprecie mon accueil !)

Nervous
Nervous
Niveau 10
07 mai 2002 à 10:51:23

Bah Deluxe c´est un nouveau, (il parait être cool).
Aujourd´hui:
-ema2 (c´est la personne avec laquelle j´ai le plus d´interraction actuellement sur le forum).
-Deluxe (je lui dit "bienvenus" par la même occasion).
-Zorcan (parce que je l´aime bien et que j´ai pas encore voter pour lui).

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 mai 2002 à 10:54:48

hi il va etre content le p´tit deluxe!!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
07 mai 2002 à 11:27:54

alors plus personne vote pour moaaaa ?

psych0
psych0
Niveau 4
07 mai 2002 à 11:30:25

ca marche nickel parkko! ca fait plaisir de jouer et rejouer aux anciens ff. a+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 mai 2002 à 12:59:13

salut les gars ! toujours pas de gros changements si ce n est un petit essai de moi meme pour revenir a la hauteur de parkko et l entree en force de Deluxe avec 3 votes !

kev0: 66 votes

Clad921: 56 votes

Parkko: 51 votes

Mrglauque: 44 votes

Finalf25: 38 votes

Mana_slash: 34 votes

Zorcan: 33 votes

Ifrit_enfer: 31 votes

Yuffie Kisaragi: 29 votes

TheNewMephisto: 26 votes

Nanaki4: 25 votes

ema2: 24 votes

Sined2
maxou23: 21 votes

Guyb: 20 votes

Tifa921
[Vegekou]: 18 votes

GTR2: 17 votes

KimJaeHoon
Strife2
Sugar7
Cid157
xxxLMTR: 15 votes

Dfg3: 14 votes

yakusa666: 13 votes

MaitreFF
Blackdeath-c: 12 votes

Sphax2
Pancho: 11 votes

Balduran
AerisAngel
Shadow999
Q-po: 10 votes

youfie01: 9 votes

aeris41: 8 votes

Alex 321
Kenshin
Souldragon
Flamenco: 7 votes

Nosk
DragonNoir
Solvent: 6 votes

Soupir
Apocalypse3
Halvorc
Aaron2
Chimere_phoenix
Knightphoenix: 5 votes

Transe kuja
Mme creed
holy_x
The_Intox
coolboy251
Lequestionneur
Nervous
Omnislash99
cloud_3
LJsilver
Artillerie: 4 votes

Jenny_22
Kenny22
phiroth
LIONSquall
FF7eur
Puppet_master
Deluxe: 3 votes

Tiameyra
Squaleon
Kyo_le_demon
dragon noir
WHISKY_VODKA
Sephiroth-
Naif
Orbital
Tinoga
halascar
Neoclad
Cloud VII
aeris1
Geomaster
Shiva1245
Niek
Valentine_V
Yankee
Morkeleb
Barret2222
Yo_Lockheart
Weregarurumno
Mazoof
Letesteur
Hija: 2 votes

Baba_cool
typoon_materia
Cid123
Jim5
Momoff
Nickledon
Anonyme3
zenoth
Hojo shinra
coolgirl_14
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
TMORT
Ahashya
ice45
Barret18
NoMercy_3
Bak00
[Battosaï]
Kironami
La_Fan_De_Fun
YoManTheMan
Geraldine-1986
Seifer4
Tapasalesavoir
Sephirothultima
gyzmok
Psych0
Quadehar
Sagan14
alex_le_cho
gaia_ultima: 1 vote

ema2
ema2
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:01:33

Votes : yuffie_Kisaragi (pourtant ça me coûte ! lol) et nightcosmo

evil-sephiroth
evil-sephiroth
Niveau 7
07 mai 2002 à 14:03:46

..............vous m´avez oublie.(le big boss ici,y´en a qu´un et c moi)
ps:si vous etes pas d´accord,j´vous attend avec ma lame masamune... lol

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
07 mai 2002 à 14:04:14

Pour aujourd´hui:
-Mr Glauque (car il est tres simpa et il faut bien changer un peu!)
-Kev0 (fidele au poste!)
-zorcan ( tres sympa aussi!)

Clad921
Clad921
Niveau 10
07 mai 2002 à 15:13:48

Et moa personne vote fr me lol

ON EST LES 1ER DU TOP 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifa921
Vegekou
Finalf25

Barret2222
Barret2222
Niveau 3
07 mai 2002 à 15:17:20

Merci a toi clad d avoir voter pour moa

Clad921

<Finalf25

ema2

Clad921
Clad921
Niveau 10
07 mai 2002 à 15:36:47

slt bubble-Gum!!!
et slt a toi barret2222
merci de vos vte!!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
07 mai 2002 à 15:39:20

et o fait kev ya que 9 votes d ecart entre nous alors prepare toi a te faire bouffer tt cru lol

Clad921
Clad921
Niveau 10
07 mai 2002 à 15:44:45

y a t il quelqu un o fait qui est aime clad car cela m intrigue tte les chose qu elle dit!!!!
je suppose que c une fille puisque elle a demander si j etait libre...

GTR2
GTR2
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:51:43

cid157
thenewmephisto
parkko

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:04:29

Heum Parkko et Glauque n´oubliez pas que c´est moi qui ai les parts les plus importantes dans Final Academy...Je possede 60\%.

finalf25
finalf25
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:23:08

Bonjour!!! aujour dhui je vote

parkko
Bublegum
tifa921

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:40:15

Salut Mr Glauque!
Comme je serai pas la jusqu´a Samedi, je vais te donner mes votes! J´espere que tu en tiendras compte!@+

Mercredi:
-ema2 (j´ai parlé avec elle et elle est tres sympa!)
-Final25
-GTR2 (tres sympa aussi!)

Jeudi:
-Mr Glauque
-sphax2
-MaitreFF

Vendredi:
-Ifrit_enfer

-Cloud3
-Parkko

Samedi:
-mana_slash(j´avai
s jamais voté pour lui alors qu´il est lui aussi super sympa!)
-SifuLoki
-Clad921 (je lui ai presque jamais parlé mais il a l´air super sympa quand on regarde ce qu´il écrit!)

Voilà!

La vidéo du moment