Je tre defie a lepée
Hahaha vient!!!
et je degene mon epee ultime!!!
je te tuerai demain
prk tu par?
c qui mon chien ha oui ma chipie vien mon pitit chien...
la baballe? oui va chercher!!!
haaaaaaaa cool merci ben donne moa tt ce que tu a meme ton ame et je serai ton maitre lol
...MERE!!!!!!!!! c vous?
ha non je suis NEOCLAD désolé
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS LE PLUS FORT MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
qui joue le role de mon clebs?
lol odin2 tue toutmes enemis et kev0 car comme ca je serai first o vote lol kev!!!
ben si je te reconnai tu e mon chien qui est ds le divan en train de dormir paisiblement!
depuis quand t´a un chien clad.?
ben en realite depui 2-3 ans mais icic depui 15min lol
AIEUUUUUUU
heeey doucement le chien !c pas un dobermann j´espere
lol c un caniche croiser avec un yorkshire lol
ça va alors pas trop méchant
lol po du tout elle dort tt le temp ou elle joue a la balle
lol , clad on est que 2 ? les autres sont tous partis
Ben oui on verre bien ce soir...
en attendant tu lui a fai quoi a l espion ds les vestiaires du match de foot?