s´scusez mais fallait que sa sortioe ok? occupez vous po de cela je combre dans la folie.Bon...hahahhahaha!! (...) je vote pour; -Zorcan -Kev0 -AerisAngel
Kev0
Niveau 70
07 mai 2002 à 23:47:50
salut!@+ j´i vais là!
LJSilver
Niveau 9
08 mai 2002 à 03:47:13
Hum hum...alors,aujourd´hui nous avons: -cid157 -feu chat de Glauque -Mana_slash(vive la mie des betes...)
cid157
Niveau 9
08 mai 2002 à 03:47:39
merci a tous ceux qui pensen a moi.
pour aujourd hui :
-zorcan -mana_slash -Q-po
voila.
ps est ce que knightbahamut a change de pseudos?
ema2
Niveau 10
08 mai 2002 à 07:53:09
vote : sugar7 (Quelqu´un qui sort des "Gros Câlin" quand il sombre dans la folie, c´est forcément quelqu´un de cool ! ;o) )
mana_slash
Niveau 10
08 mai 2002 à 08:40:25
"Mana_slash(vive la mie des betes...)"
Lol l´ami des betes? pourquoi? :o)
mana_slash
Niveau 10
08 mai 2002 à 08:41:33
Ha oui pour repondre a ta question LJ KnightBahamut est maintenant KnightPhoenix
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 10:28:16
slt tifa921 nanaki4 finalf25
Kev0
Niveau 70
08 mai 2002 à 10:29:39
salut clad!!! je rapelle mes vote d´aujourd´hui: mrglauque nanaki4 sined2!
GTR2
Niveau 10
08 mai 2002 à 10:33:14
nanaki4 strife2 yakusa666
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 10:37:43
slt kev c quoi ce prob c le pc de mon ecole ou quoi g les caractere de jv en mega grand c la folie!!!
Kev0
Niveau 70
08 mai 2002 à 10:38:20
ouais sa arrive!!! [-_-]
Kev0
Niveau 70
08 mai 2002 à 10:40:11
aller voir le sujet qui parle de gta3!! vous sere mdr(mort de rire)!
ema2
Niveau 10
08 mai 2002 à 10:45:33
Salut kev0. Si je veux que tu foutes une baffe à qui ? A Alex ? Barf, je préfère qu´il ne recommence jamais !
Kev0
Niveau 70
08 mai 2002 à 10:52:12
salut!ok je lui dirai de se calmer sinon il va voir ce qu´il va voir celui la!!!lol