quelqu´un peut faire la maj s´il vous plait ou le récapitulatif
HA HA HA HA HA HA vous êtes tous mort !!!!!!*se rendant que je suis mort* AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH MOI AUSSI CHUI MORT !!!!!!!!!!!!
Je suis mort depuis longtemps maiqs bon nayant jamais eu de cerveau vous aurai bo me tirer sur la trete je mourais pas
c tout ????????????????? BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHEVALIER DE LA TABLE RONDE 130 000 D2GATS
lol strife 2
TIAMEYRA C UN DELIRE DE OUF OU TT LE MONDE SE TIRE DESSU!!!ATTENTION DERRIERE TOI LOL
ff25 jouait a la balle avec sa tete quand t a coup pouif halascar lui tomba dessu
lol la tete de finalf25 quitta l orbite de la terre pour un monde meilleur avec des cerveau lol
bon j´y vais A+ je vous laisse un cadeau d´adieu:une grenade HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon A+
a+ strife *clads recevant la grenade noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon*
A+ strife!!lol cladboom mon corp!
lol halascar tu va ty faire demande a finalf25 lol
C devnu un jouet ma tet...
ff25 se tournat vers sagan BOUM t moert!!ahahahahhahaha
lol jvé offrir des tete de rechange a finalf25 lol
ben sagan tt le monde a jouer avec dc...moi j y ai meme gouter lol
=merci clad
@+ strife2 qui a reçu 1 grenade de clad921
comme un con ff25 saproche de linterupteur a sagan et BOOM dans la gueuele merrde jen ai pas
lol mais sagan vise tellement mal qu il me rate et je par en couran et en criant mamamamaman o secour!!!!!!
bon le fantome de ff25 (invincible vu qc un fantome) sort une kalach et tire partout
vote : yuffie_Kisaragi :o)