OOOUUUUUIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!!!Eh, c´es pas juste! ji suis même pas moa!!!SNIF -,°
c est triste la vie quand meme, j aurai bien vote pour toi mais j ai deja vote ^^
C pas bien de déformer le pseudo des gens ds les majs... : ///
putain je suis deprime
je vais voter que pour des gens que j adore
Ljsilverstrife2MrGlauqueQ-pophirothSugar7
y en a d autre, je voterais plus tard.
pour 2 joursjesso(je l´adore )xor(un tres bon pote)nervous(je l´m bien)
jesso(com d´ab)xor(com d´ab)nervous(com d´ab)
voila
xor est bien entendus: XOR2
bon alorsTNMcid157nervous
Salut tlm comment kes que sa va?mes vote:-TheNewMephisto-XOR2-Azyloth
yo
strife2nervousjesso
-TheNewMephisto-Transe_Kuja-Et puis une des 2 tarées avec qui j´trène...
c´est quoi ces votes bon moi je votetheaurochs(meme si il n´est pas venu sur ff7)politus(mon associé)ludolf(un bon pote)mais surtout pas MOG64
je suis tropd eprime, putain, j en ai marre
je vote
Ifrit_EnferIce45Sugar7
salut tt le monde!ca fé longtemps...je vote:greyfields-SG-valentine_v
1er jour:-nanaki4-trans_kuja-clad921
2em jour:-TNM-deluxe-Glauque
sa faisait longtemps que j´avais pas voté
moi je vote...
DragonNoir[MrGlauque]et enfin...TNM
les anciens partits...
SupernovaLUNATIC2
arf, je vote pour:
Mephy-san
l´otre chñoufette là (zyzania)
et ma pitite ignis
alors :mrglauquemarthym_dragonet v-valentine
Alors:Transe_KujaTheNewMephistoMartym_Dragon
strife2 (comme d´hab)zyzania: trop sympatranse kuja: tu c pkoi lol!