Deux jours dsl
-Bahamut17-Martym_Dragon (fo frere : ))-Zyzania-Solarys-Transe_Kuja-Lesnews
alorsmarthym_dragonclad921TNM
mephicaro glauqueet zorcy k de retour:P
Wa, trop lgtps que j´ai pas votééé...
Hier - >Yo_LockhartNervousHallascar ( : p )
Puis ->Yuffie_KisaragiBlueShadowTheNewMephisto
: D
yo moi je vote lors a ki g coser today heuuuuuu
youffie01strife2hardragon
moi je vote
DragonNoirSupernovaClad921 (la Star)
TodayDemain
-Bahamut 17-BlueShadow-Lesnews-The_Intox-Jesso-Azyloth
Moi ! Je veux voter !
Mon vote :Q-poYoufie01The New Mephisto
la je sombre carrement ds la deprime profonde
j ai pas envie de voter.
Non.Mais malgré le fait que ça soit elle qui mai dicté le emssage, c´est moi qui l´ai écrit.
Déchéance orthographique...
"...elle qui m´ait dicté le message..."
tnm (fo frere?)strife2nervous
marthym_dragonyuffie_kisaragieet cid157
je vote pourstrife2Q-poMartym
ça fait longtempsvotes:-mrglauque-ema2-azyloth
et auj:-morkeleb-dragon noir-strife2
Yoje reviens voté:-kev0-roooder-fallen
et voici le mien
DragonNoirLUNATIC2Nervous
´lut.
Aujourd´hui :jesso et yuffie_Kisaragi
@+!
ça veux dire que tu connais son pass?et celui de parkko?
lut, je vote:-TheNewMephisto-The_Intox-Nervous