Euh, encore plusieurs jours de votes à rattraper (enfin, six votes quoi ! )
Alors :
Nervous (merci pour ton vote)
yuffie (je t´adore ! lol)
Balduran (Courage ! )
Olivyne (Euh, "Courage" aussi, mais pas pour les mêmes raisons...)
et puis XOR2 et enfin jesso(@ un de ces jours ! ; o) )