CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:' Le commencement '

GTR2
GTR2
Niveau 10
21 avril 2002 à 21:35:45

Bon voila j´ai envie de me lancer dans une fanfic comme le dit le titre je m´etais dit que la plupart des fanfics parlaient tous le temps du meme sujet
" Qu´est ce qui se passe aprés a victoire contre sephiroth "
Et bien moi ne suivant evidement jamais le sens ou vont les choses je me suis dit qu´il serait pas mal de faire une fanfic ou l´on parle d´avant le début de Final Fantasy 7 ca tombe sous le sens de la logique!!!!!!!
Ceci dit il est vrai que la plupart des histoires ont un début et une suite mais j´ai tellement vu de chose sur la suite que je préfère me lancer dans le début

Bon j´y vais

C´etait une nuit d´orage cette nuit la dans nibelheim personne ne sortait tous abat par la terrible tempete qui s´abbatait sur leur village depuis plusieurs semaines.
Beaucoup de provisions etait épuisaient depuis bien longtemps et tous les gens attendaient avec impatience la nourriture qui leurs avaient etait promis par midgar.
Midgar est la capital, cela fait deja six ans que leur nouveau maire a était élu, et bientot allaient en etre réelus un nouveau .
Midgar est une ville trés equilibré il n´y a pas de gens qui vive en dessous du seuil de la pauvreté .Bref Midgar est une capital qui est extremement vivante sans pour autant etre une ville polué . Tous les gens y vivent heureux .
Les habitants de Nibelheim attende avec une grande impatience la cargaison de nourriture qi doit leur etre livré incessament sous peu car il sont bloqué chacun dans leur maison par cet ouragan destructeur.
Au loin depuis les collines ,nous apercevons l´immense canyon si mystérieux que s´appretent a traversé l´expedition envoyé par midgar...

GTR2
GTR2
Niveau 10
21 avril 2002 à 21:37:30

Soyez sncere s´il vous plait dite ce que vous en pensez

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
21 avril 2002 à 21:40:05

Genil!
continue!
t as eu une bonne idee!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
21 avril 2002 à 21:44:07

Alors tu continue?

GTR2
GTR2
Niveau 10
21 avril 2002 à 21:57:21

je continuerai demain promis j´ai pas cour l´aprés midi j´aurais tout le temps parce que la je dois aller me coucher alors la suite demain !!!

strife2
strife2
Niveau 10
21 avril 2002 à 22:03:00

génial !

GTR2
GTR2
Niveau 10
22 avril 2002 à 12:19:48

je continus

Deux charettes sont présentes pour cette expédition et s´appretent a traversait le canyon.
L´orage se fait de plus en plus violent et les chocobos qui s´occupent de tirer les convoies deviennent vite épuisé.
Une tempete de vent fait rage et l´ont peut entendre les bourasque sifflé dans les passages extrèmement etroit du canyon.
Les chocobos faiblissent et n´arrivent plus a avancer.
Jak:"qu´est que tu fais depeche toi il faut sortir de ce canyon"
Enrike:"Mes chocobos n´arrive plus a avancer je ne peut pas aller plus loin"
Jak:"si ! il le faut nous devons y arriver!"
Jak, qui est un conducteur des deux charrettes descends alors de son convois.
Jak:"Nous allons mettre toutes la nourriture dans mon convoi nous devons abandonner tes chocobos"
Enrike:"quoi mais....."
Jak:"on a pas le temps la vie de tous ces villageois depend de nous allez aide moi"
Les deux amis descende alors et commence a charger la nourriture du convoi d´Enrike dans celui de Jak.
Les chocobos, épuisés, ce sont allongés sur le sol il ne paraissent plus vouloir bouger.
Le transfert de toutes ces caisses etant presque terminés, Jak porte avec lui la derniere caisse de nourriture.
Enrike, qui est deja en place dans le transport de Jak, voit osciller dangeureusement une partie de la paroi juste au dessus de Jak et des autres chocobos.
Enrike:"JAK vite depeche toi il va tomber!!!"
Mais Jak ne l´entendit pas, la vix d´Enrike etant masque par le bruit du vent sur les parois.
Puis tout est allé trés vite une rafale...... un grand bruit........... puis plus rien.
Seulement cet énorme rocher, blocant la route, Jak et les chocobos en dessous.
Enrike:"NON!"
Il revient vers le rocher, tape dessus, hurle, essaye de le déplacer....Mais il est déja trop tard.
Enrike:"Jak je vais finir le travail que nous aurions du faire ensemble je te le promer"
Enrike saute dans le convoi et enfourche les chocobos.
Enrike:"Je dois m´en aller de ce canyon a tout prix".
Au loin, Enrike apercoit petit a petit la plaine qui ce dessine....

GTR2
GTR2
Niveau 10
22 avril 2002 à 17:18:12

et vous la classez dans quoi ma fic pour ceux qui l´ont lu
Aventure ou Suspens ?

GTR2
GTR2
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:28:13

up !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:32:42

cool GTR2, une ptite fic et pour une fois elle contient beaucoup de descriptions !

sinon au niveau des temps, le present c est bien mais fait attention a ne pas ecrire au passe par la suite (sauf les descriptions qui sont bien a l imparfait), car on a souvent tendance a ecrire au passe, enfin voila sinon c est bien !

par contre, pour l instant je pourrai pas trop dire de quel genre est cette fic

strife2
strife2
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:35:19

c triste j´ai envie de pleurer bouh *lol*

GTR2
GTR2
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:39:20

merci parce qe je vois pas tellement dans quoi la classez pour le concou des fic

va inscrire la tienne sur rouge13 strife !!!
c un sujet de holy!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:40:00

bon j´écris la suite demain

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:00:05

mais euh
t´as lu dans mes notes sur rpg maker ma paroles de moi?
pourquoi tout le monde s´obstine a mettre Enrike avec un K et pas avec qu? aaaaaaa

Kev0
Kev0
Niveau 71
22 avril 2002 à 22:01:38

un conseil XXX:
change les héros dans rpg maker!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:06:58

ce que j´ai fait directement sans me poser de questions
(ah oui c´est aussi pas ma faute si dans les heros prédéfini y a avais le nom du héros...)

GTR2
GTR2
Niveau 10
23 avril 2002 à 17:05:04

ouais mais moi je touve qu´ils ont eu raison les programmeurs pour un rpg Enrike va mieut avec un ´k´ qu´avec un ´qu´

comme vctor ca va mieux comme ca Viktor pour un RPG !

GTR2
GTR2
Niveau 10
23 avril 2002 à 18:19:44

ouais bon je continu

Enrike vient de s´echapper de se terrible canyon.
Mais il a l´impression d´avoir laisser quelque chose derriere lui, quelque chose d´irremplaçable.
La tempete fait toujours rage et la pluie se fait de plus en plus intense, mais Enrike tiens bon, il veut arriver a Nibelheim.
A Nibelheim les gens sont de plus en plus angoissés, cela fait 15 jours qu´ils sont bloqué chez eux, 15 jours qu´aucun d´entre eux n´a pus s´aventurer dans le mont Nibel, mais ceci dit il ne sont pas pour autant dans une santé qui pourrait leur etre dangereux.
Enrike, bravant la tempete, se raproche maintenant de Nibelheim.Mais une roue de sa charette se brise et les chocobo s´étalent sur le sol.Il court voir.
Mais Enrike se retrouve nez à nez avec un Tigre .
Ce dernier lance un terible coup de griffe a Enrike. Il est a terre, il saigne mais tente quand meme de se défendre en l´attaquant avec sa dague. Le Tigre l´évite et se lance sur lui.
c´est alors qu´a ce moment surgit une ombre, apparut d´on ne sait ou, elle a la forme d´un monstre. Puis tout d´un coup le Tigre se voit attaqué par une puissante magie, elle semble aspiré le Tigre vers un endroit ténébreux, et un instant aprés, le tigre disparait.
L´ombre quand a elle regarde Enrike puis s´envole haut, trés haut. Puis tout d´un coup la pluie s´arrete, et, au loin, Enrike voit accourir les habitants de Nibelheim afin de lui porter secours...

GTR2
GTR2
Niveau 10
23 avril 2002 à 21:01:51

hé orbital je vais t´envoyer la suite parce que tu m´as dit que t´en avais besoin

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 avril 2002 à 21:05:39

mmh qui cela pourrait il bien etre ? Vincent Valentine ? je crois pas mais bon ... on sait jamais lol !

La vidéo du moment