Enrike admira longtemps ce magnifique chateau si beau, mais aussi si mystérieux.
Un enfant au cheveux nirs resplendissant au soleil vient alors a la rencontre d´Enrike.
Gamin:"ouaaaaaa c´est vous qui avez amenez a manger!"
Enrike:"..........."
Homme:"hé retourne au chateau mon petit"
A Enrike:"excusez moi mon fils est vraiment trés ennuyeux, il n´arrete pas de s´interresser a n´importe quoi."
Gamin:"mais papa je........."
Homme:"tais toi et retourne a la maison!"
Le gamin retourne alors vers son chateau, suivit de prés par son père qui semble tout de meme assez mécontent.
Enrike decida de continuer la visite du village.
Il y rencontra de nombreuses famille qui le remercierent, tous pour avoir amener la nourriture dont ils avaient tant besoin.
La clareté de la nuit se montra trés vite, et Enrike estima qu´il serait préférable de rentrer à l´auberge, sur le chemin il resta alors de marbre devant ce qu´il vi dans le ciel.
Cette ombre ........ l´ombre qu´il avait apercu le soir ou il était arriver......... et l´ombre qui l´avait sauvé de ce Tigre........
Puis tout d´un coup elle disparu...
Enrike l´avait apercu de nouveau, il était sur cette foi ci de ne pas avoir réver.
Une fois rentrer à l´auberge, Nikola lui fit part de s´asseoir.
Nikola:" Ca y´est vous allez pouvoir repartir chez vous, demain a 6 Heures, un convoi part pour midgar, il y a un homme qui veut y rester un certain temps et je me suis arangé pour vous trouvé une place dans son convoi."
Enrike:"Et pour le rocher ?"
Nikola:"Tout est prévu, une équipe de démolition predra part au convoi jusqu´au roche afin de le neutraliser."
Le repas se passa sans aucune autres discutions, étant donné que Nikola partit s´occupé d´un client qui apparement, souhaitait être réveillait de bonne heures car il partait exceptionellement pour Utai.
Enrike avait vaguement entendu parler d´Utai quand il était jeune, mais ne s´y était jamais rendu car Mideel et Utai sont certainement les villes les plus éloignés de cette planète.
Avant de se coucher, Enrike repensa à cette ombre, qu´il n´avait une fois de plus pas pu identifier.
Mais, perdu dans ses pensées, il s´endormit...