Lorsqu´Enrike se réveilla le lendemain matin, et ceux par Nikola assez tot, il faisait encoe nuit.
Enrike ne c´etait meme pas renud compte qu´il s´etait endormi car il ne faisait que de rever de cette ombre.
Nikola:"Vousavez quelque minutes pour dejeunerle convoi va bientot partir"
Enrike se hatta donc de finir son bol et se rua dans sa chambre pour aller chercher ses affaires.
Lorsqu´il sortit dehors Nikola lui fit ses adieux et un homme riche vint a sa rencontre
homme riche:" Bonjour je m´appelle Flint c´es moi qui organise se convoi, je vouidrais d´ailleurs vous remerciez d´avoir réussi a amenr la nourriture jusqu´ici car je n´aurais jamais pus aller a Midgar sans vous."
Enrike:"Quand partons nous ?"
Flint:"Trés bientot, le temps que l´équipe de démolition finisse de se préparer et on partira"
L´équipe de démolition n´etait constitué que de costaud et elle ne semblait pas accélérer le mouvement.
Enrike, cepandant, n´etait que préocupé que par cette ombre encore et toujours si mystérieuse, pourquoi une autre espéce que l´humanité n´éxisterait pas aprés tout ?
Enfin, l´autre équipe fit signe q´elle était prette, tout le monde prit par dans ce convoi.
Enrike jetta un dernier regard sur Nibelheim, ou il avait vécu tant de choses.Le convoi entra donc dans la plaine, Enrike remarqua qu´a sa droite se trouvé une mer gigantesque .
Il ne remarqua pas immédiatement que le convoi s´approché du canyon ou il avait vu son ami disparaitre.
Le convoi arriva alors envue du rocher...