CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:' Le commencement '

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:51:44

cool GTR2 ! desole de pas avoir vu ta suite a temps, mais justement c est ce que j ai manque (de temps) lol ! en tout cas c est vraimlent bien !

GTR2
GTR2
Niveau 10
01 juin 2002 à 10:53:26

enfin une personne a l´avoir lu merci mrglauque

je vais continuer tout a l´heure

GTR2
GTR2
Niveau 10
07 juin 2002 à 09:13:48

Enrike, Flint, et Justin arrivèrent à Corel sans le moindre inconvénient.
Corel était vraiment un village sublime, avec des maisons fabriqué en bois tendre et teint.
Lorsqu´il arrivèrent, ils furent acceulli par une foule de villageois qui conaissait déja Enrike, étant donné qu´il était deja passé auparavant.
Un homme les fit descendre tandis qu´on leur apportait multiples provisions que l´ont chargés dans leurs convois.
Enrike:"Mon couteau a disparu ?"
Flint:"Quoi ?!"
Justin:"C´est pas moi"
Femme:"BARRET ! rend ca tout de suite !"
Un petit garcon s´amusait avec la dague d´Enrike.
Barret:"ya ya"
Enrike:"hé ma dague"
Barret:"oh non je m´amusais bien"
Un groupe de petits enfants se mit alors a hurler
:"Barret ouh ouh espèce de gros lard !"
Barret:"Attendez vous !"
Femme:"Barret reviens ici tout de suite"
Barret:"Je vais taper ces bons a rien et je reviens a la maison maman"
L´homme qui les avaient fait descendre leur fit part qu´a midgar les campagnes éléctorales allaient bientot commencer et qu´il fallait se dépécher pour ne pas les rater.
Le groupe partit donc en direction des montagnes, il y croisèrent d´ailleurs avant d´y entrer le petit garcon qui cherchait toujours l´autre groupe, caché a quelque mètres de lui.
Durant leur voyage dans les montagnes, ils durent traversé un chemin de fer et, une fois en vue de costa del sol, ils apercevèrent également le cargo qui rentrer a Costa del sol.
Flint:"Nous devrons prendre ce bateau pour partir a Junon ?"
Enrike:"Bien sur ils y partira dans deux heures."
Ils se dirigèrent alors vers Costa del Sol...

GTR2
GTR2
Niveau 10
07 juin 2002 à 10:42:11

dans pas longtemps

GTR2
GTR2
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:10:59

demain surement

GTR2
GTR2
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:11:43

tout a l´heure la suite

GTR2
GTR2
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:29:16

Une fois entre dans Costa del Sol, nos amis entendirent un haut parleur branché trés fort.
"Prochaine départ pour Junon dans deux heures"

Flint:"ouf on a encore le temps"
Justin:"Je vais faire un tour sur a plage"
Enrike regarda Justin courir vers la plage, mais remarqua également une boutique d´armes.
Enrike:"Moi je part a cet boutique d´armes j´y trouverai peut etre quelques choses"
Deux heures plus tard nos amis étaient prés a embarqué, le cocher leurs avaient fait ses adieux une heures plus tôt.
Enrike avait fait l´acquisition d´une nouvelle dague dorée.
Elle était extremement mystérieuse et semblé reflétait une étrange couleur au soleil.
Lorsqu´ils eurent embarqué sur le bateau, ils décidèrent de rester sur le pont plutot que de louer une cabine pour aussi peu de trajet.
Flint:"Cela ne sert a rien nous y serons avant deux heures du matin."
Justin:"C´est vrai autant rester ici il fait chaud en plus."

Un moment de silence s´ensuivit de ces paroles et ce fut Justin qui rompu le silence.
Justin:"Moi je vais manger en tous cas, j´ai une de ces faim"
Enrike:"Je viens avec toi."

Le repas des eux nouveaux amis se passa sans encombre, et, a la fin du repas, Justin décida de confier quelque chose d´imporant a Enrike.
Justin:"Bien sur mais ne le dit surtout a personne c´est exceptionnel."
Justin sortit alors d´une de ses poches une pierre, non un diamant, Enrike n´arrivait pas a distingué ce métal rouge flamboyant.

Justin:"Flint est sur que cet chose a quelque chose de mystique c´est d´ailleurs pour cela qu´il va a midgar, c´est la bas que l´on trouve les plus brillants scientifiques et archéologues, ils pourront surement découvrir quelques choses."

Mais un bruit empecha Enrike de donner son avis, un bruit énorme, un bruit d´explosion.
Justin et Enrike accourirent dehors et observèrent de leurs grand étonnement l´avant du bateau qui avait pris feu.
Mais des monstres volant attaquait également des passagers situés a quelques mètres d´eux.
Justin courit alors a l´endroit ou se trouvait Flint au moment ou il l´avaient laissé.
Enrike se mit a courir et a le suivre, puis un monstre s´attaqua a Justin. Ce dernier esquiva les coups mais ne pouvais pas riposter étant donné qu´il n´avait pas d´arme.
Enrike saisit sa dague dorée et, dans un éclair aveuglant, tua la chauve souris géante.

Justin:"Impressionant !"
Enrike lui meme ne semblait pas étoné par ca puissance qu´il venait de produire.
Une voix appella alors Justin.
Flint:"Justin par ici !"
Justin se tourna alors vers ´endroit ou était caché Flint tandis qu´un autre monstre s´attaquait a Enrike.
Justin:"Hé ou son mes affaires ? J´ai mon épée dedans."
Flint:"Tiens la voila"
Il lui donna alors son épée longue.
Justin tourna la tete et s´appercu que le monstre avait mis Enrike a terre.
Dans un mouvement extremement rapide, il sauta en l´air pour rtomber sur le monstre et le fendre en deux.
Enrike:"Merci Justin"
Justin:"Je te dois bien ca !"
Flint sortit alors de sa cachette.
Flint"Il faut monter vers l´héliport, c´est le seul moyen de pouvoir éviter la furie des ce bete!"
Le groupe se dirigea alors vers l´escalier qui conduisait a l´héliport, tandis qu´une deuxieme explosion se faisait entendre.
Enrike reamrqua alors un homme, quie des ces simples points, tuaient bon nombres de monstres a lui tout seul.
Mais Justin lui fit alors détourner le regard puisqu´il se mit a hurler de joie lorsqu´un hélicopter se posait.
Flint:"Vite nous devons le prendre"
Un homme descendit alors de cet hélicoptère et leurs fit signe de monter alors qu´il s´en allait chercher d´autres passager.
Un monstre attrapa alors Justin, mais cette fois ci, Justin fut sauvé Flint qui, un revolver a la main, avait directement tué le monstre.
Une fois monter dans l´hélicoptère, la pierre flamboyante tomba a terre.
Flint:"Imbécile, il l´a vue!"
Justin:"Il était déja au courant."
Flint regarda alors Enrike.
Flint:"Ceci doit rester secret je ne tiens pas a me la faire voler."
Enrike approuva d´un signe de tête alors que les pales de l´hélicoptère commencait a tourner...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:36:29

Salut les gars!

Cette fan-fiction est excellente, autant par le style(qui me rappelle un peu celui d´AerisAngel) que par l´histoire. Travaille juste un peu plus la psychologie des personnages, et ça sera parfait. Ah oui, je te félicite aussi de placer ta fan-fiction avant le scénario de "Final Fantasy VII". On a besoin de plus d´intrigues comme ça... Il faudrait aussi un résumé de "Final Fantasy VI: Shadow of Light", la suite du sixième épisode réalisée par des fans, pour lier plus étroitement les époques de "Final Fantasy VI", "Final Fantasy VII" et "Final Fantasy VIII". Je sais que je ne suis pas le seul à dire que du premier épisode au huitième, il s´agit du même monde, qui évolue à travers les siècles.

GTR2
GTR2
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:52:47

merci pour ces conseils mais pour l´instant je n´ai joué que au 6,7,8,et 9 mais je vais essayer de tous les avoir

GTR2
GTR2
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:44:02

je la remonte !!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:52:42

up pour cause de flood

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:26:12

Uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Anti flood =)

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 juin 2002 à 09:18:56

c´est clair ils commence vraiment a faire chier les flood

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:40:07

la suite tout a l´heure ou jeudi étant donné que demain est le jour de grève du forum

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:41:22

euh non la suite vendredi ou ce soir

GTR2
GTR2
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:47:34

la suite tout a l´heure!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
05 juillet 2002 à 00:04:15

ou la oui ca fait un bail que je promet la suite mais pour bientot cette fois ci

GTR2
GTR2
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:35:48

bon cette fois ci ca y´est je suis reparti de chez mon cousin avec de superbe idée en tete alors la suite c´est pour demain

GTR2
GTR2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 21:29:13

Lorsque l´hélicopter eu enfin décoller, Enrike remarqua que toute les cauves souris était tournés vers l´hélicopter.
Une fois a une bonne altitude, les chauves souris quittèrent le navire, au grand étonemment de tous.
Le conducteur de l´hélicopter pris alors la parole.
Conducteur:"C´est étrange on dirait qu´elle en avait aprés vous, les voila tous parti.
A ce moment la, Enrike se mit a réfléchir.
"Aprés nous, non a quoi cela rimerait t´il ?
A moins que cette pierre......"
Pendant un instant il voulu demander a Flint ou il avait bien pu trouver ce pierre brillante, mais il se rapella que Flint ne tenait absolument pas a parler de ca avec une personne inconnu du groupe tel que le conducteur de l´hélicopter, alors il se ravisa.
Le conducteur pris encore la parole.
Conduteur:"Vous allez a Midgar n´est ce pas ? "
Flint paru alors choqué.
Flint:"Comment le savez vous ? "
Conducteur:"Oh je vous ai entendu parler sur le pont vous parliez trés fort."
Flint:"Pff evidemment vous écoutiez"
Le conducteur ne sembla pas prendre en conte la derniere remarque.
Conducteur:"Je vais vous y déposer directement les éléctions commence demain."
Flint:"Et les autres passagers ? "
Conducteur:"D´autres hélicopters ont étaient prévuent pour débarquer tout le monde."
La suite du voyage fut comme un torrent de pensées aussi inquietante que bouleversante pur Enrike.
Ou Flint avait il eu cette pierre ?
Et qu´étaisse donc ?
Justin lui s´endormit au boiut de quelques minutes de trajet; tous ces combat l´avaient térriblement fatigué.
En le voyant Enrike pensa que lui aussi devrait faire pareil afin de soulager son esprit, Mais son attention fut retenu par Flint; cette attaque n´avait pas pu le choqué a ce point.
Ce qui inquieter Enrike c´était que Flint regarder sans cesse dans sa poche afin de comtempler ou vérifier peut etre si la pierre réluisante était toujours la.

Mais il préféra plus y penser et sepencha de son coté afin de regardé la mer.

Ils furent quelques peut aprés en vue de Midgar: quelle ville magnifique avec tous ces immeubles et ces batiments au formes si reluisantes.
Ils atterirent finalement dans l´héliport prés de la gare.
Enrike ne conaissait pas beaucoup ce secteur étant donné qu´il travaillait pour son entreprise dans un endroit plus éloigné.
Flint:"J´ai loué une chambre non loin d´ici, allez y moi je pars au laboratoire."
Une fois arrivez a l´hotel, Justin et Enrike filérent directement s´endormir.

Au matin, Flint n´etait pas dans la chambre, et ils était peut probable qu´il se soit levé avant eux étant donné qu´il était trés tot.
Enrike pensa qu´i avait passé la nuit au laboratoire.
Il laissa justin dormir et s´assit sur une chaise et demanda un petit déjeuner.
Il porta alors son intention sur la télé.
Toute l´attention des médias était regroupé sur le meme sujet aujourd´hui: Les éléctions présidentielles.....

GTR2
GTR2
Niveau 10
28 juillet 2002 à 10:32:29

petit up

La vidéo du moment