Une fois entre dans Costa del Sol, nos amis entendirent un haut parleur branché trés fort.
"Prochaine départ pour Junon dans deux heures"
Flint:"ouf on a encore le temps"
Justin:"Je vais faire un tour sur a plage"
Enrike regarda Justin courir vers la plage, mais remarqua également une boutique d´armes.
Enrike:"Moi je part a cet boutique d´armes j´y trouverai peut etre quelques choses"
Deux heures plus tard nos amis étaient prés a embarqué, le cocher leurs avaient fait ses adieux une heures plus tôt.
Enrike avait fait l´acquisition d´une nouvelle dague dorée.
Elle était extremement mystérieuse et semblé reflétait une étrange couleur au soleil.
Lorsqu´ils eurent embarqué sur le bateau, ils décidèrent de rester sur le pont plutot que de louer une cabine pour aussi peu de trajet.
Flint:"Cela ne sert a rien nous y serons avant deux heures du matin."
Justin:"C´est vrai autant rester ici il fait chaud en plus."
Un moment de silence s´ensuivit de ces paroles et ce fut Justin qui rompu le silence.
Justin:"Moi je vais manger en tous cas, j´ai une de ces faim"
Enrike:"Je viens avec toi."
Le repas des eux nouveaux amis se passa sans encombre, et, a la fin du repas, Justin décida de confier quelque chose d´imporant a Enrike.
Justin:"Bien sur mais ne le dit surtout a personne c´est exceptionnel."
Justin sortit alors d´une de ses poches une pierre, non un diamant, Enrike n´arrivait pas a distingué ce métal rouge flamboyant.
Justin:"Flint est sur que cet chose a quelque chose de mystique c´est d´ailleurs pour cela qu´il va a midgar, c´est la bas que l´on trouve les plus brillants scientifiques et archéologues, ils pourront surement découvrir quelques choses."
Mais un bruit empecha Enrike de donner son avis, un bruit énorme, un bruit d´explosion.
Justin et Enrike accourirent dehors et observèrent de leurs grand étonnement l´avant du bateau qui avait pris feu.
Mais des monstres volant attaquait également des passagers situés a quelques mètres d´eux.
Justin courit alors a l´endroit ou se trouvait Flint au moment ou il l´avaient laissé.
Enrike se mit a courir et a le suivre, puis un monstre s´attaqua a Justin. Ce dernier esquiva les coups mais ne pouvais pas riposter étant donné qu´il n´avait pas d´arme.
Enrike saisit sa dague dorée et, dans un éclair aveuglant, tua la chauve souris géante.
Justin:"Impressionant !"
Enrike lui meme ne semblait pas étoné par ca puissance qu´il venait de produire.
Une voix appella alors Justin.
Flint:"Justin par ici !"
Justin se tourna alors vers ´endroit ou était caché Flint tandis qu´un autre monstre s´attaquait a Enrike.
Justin:"Hé ou son mes affaires ? J´ai mon épée dedans."
Flint:"Tiens la voila"
Il lui donna alors son épée longue.
Justin tourna la tete et s´appercu que le monstre avait mis Enrike a terre.
Dans un mouvement extremement rapide, il sauta en l´air pour rtomber sur le monstre et le fendre en deux.
Enrike:"Merci Justin"
Justin:"Je te dois bien ca !"
Flint sortit alors de sa cachette.
Flint"Il faut monter vers l´héliport, c´est le seul moyen de pouvoir éviter la furie des ce bete!"
Le groupe se dirigea alors vers l´escalier qui conduisait a l´héliport, tandis qu´une deuxieme explosion se faisait entendre.
Enrike reamrqua alors un homme, quie des ces simples points, tuaient bon nombres de monstres a lui tout seul.
Mais Justin lui fit alors détourner le regard puisqu´il se mit a hurler de joie lorsqu´un hélicopter se posait.
Flint:"Vite nous devons le prendre"
Un homme descendit alors de cet hélicoptère et leurs fit signe de monter alors qu´il s´en allait chercher d´autres passager.
Un monstre attrapa alors Justin, mais cette fois ci, Justin fut sauvé Flint qui, un revolver a la main, avait directement tué le monstre.
Une fois monter dans l´hélicoptère, la pierre flamboyante tomba a terre.
Flint:"Imbécile, il l´a vue!"
Justin:"Il était déja au courant."
Flint regarda alors Enrike.
Flint:"Ceci doit rester secret je ne tiens pas a me la faire voler."
Enrike approuva d´un signe de tête alors que les pales de l´hélicoptère commencait a tourner...