mdr je suis tt sauf pretention sauf ken on m insulte, je cherche d embrouille a personne au contraire ca fait 660 jours ke je suis la j ai jamais eu d embrouille
regardez dou est parti cet soi disante embrouille avant de juger ki ke ce soit:
rikku13(ki est en fait la ptite louna ke j avais pas vu depuis 6 mois) m insulte sur mon topic com koi g copier sur nanaki
bon ok, je laisse un mess pour rikku13 sur ce meme topic, sauf ke nanaki a du comprendre kke j adresser a lui.
il est venu sur mon topic me traiter(enfin pas mechemment je reconnai) mais il ma bien rabaisser.
alors ke j avais rien demander.
je suis vexé, et je lui^poste le mail ke vs avez vu.
y me retraite sur mon forum(je passe les details...)
====>conclusion:
-D ou est parti l embrouille????
de rien
donc pk j irai m embrouiller avec nanaki et avec les fan de ff7(surtt ke c mon ff preferé, je lai fini 8 fois, raison de plus pour ne pas m embrouillé).
franchement je suis pas floodeur, ni FDM, j ai un peu la haine ke ca degenere com ca
maintenant pour ceux ki pensent ke je suis pretentieux
c pas paske j ai fini plein de rpg ke je fais rien
g mes etudes, je fais du foot, je kiffe le skate, g une jolie copine...
donc y faut pas dire ke je passe mon tps la dessus c pas vrai, j y joue souvent le soir.
( oula je tape un roman ou koi???1ereL represente lol ; o)
donc franchement nanaki4 j voudrai te parler, je ve pas m embrouiller(ok g dis d conneries, c paske je suis com rikku13(alias louna) je m enerve vite kan on me traite alors ke g rien demandé)
donc voila j ai juste dis ce ke je voulais dire
maintenan, ben si vraiment ca vs suffit pas, eh bien traitez moi kesce ke vs voulez ke je vs dise, j ai juste montré ke j etait kelkun de bonne fois maintenant c a vs de vouloir le croire ou pas.
en tt cas LONGUE VIE A FINAL FANTASY7(ki est ke meilleur de la serie pour moi)
bonne nuit a ts et a demain(et oui je suis dsl je passerai kan meme juste pour voir nanaki4, vs inkieter pas je resterai pas lgpts)
@<<<<<<<<<<<<TKOFF9>>>>>>>>>>>@
ps: c vrai ke s embrouillez avec les fan de mon jeu preferé ya de koi avoir la haine lol! : p