CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 février 2003 à 18:57:30

Lol nanaki4, qui te dit que je te juge en mal? je n´ai personne a juger, de plus sans vouloir paraitre faux cul, je n´ai rien contre toi.
Cloud03 est souvent présent sur ce forum : p

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 février 2003 à 19:00:40

Soit...je dois surement faire un peu de paranoïa mais...bref!^_^

Oui mais justement, je te parle pas de cloud03 mais cloud_3. Ils ne sont pas les mêmes j´en suis persuadé? Une info même si encore une fois je sais que c´est très très très vague?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 février 2003 à 19:15:05

Bien...
Si cela ne dérange personne,je voudrais entrer dans ce cercle.

warf89
warf89
Niveau 6
04 février 2003 à 19:16:15

est ce k on pourai parler de tests plz ! !!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 février 2003 à 19:22:21

moi sa fait environ 1 mois que j´attend qu´on me mette un questionnaire pour devenir maitre ff5

warf89
warf89
Niveau 6
04 février 2003 à 19:24:09

et moi je veu etre maitre ff7 ! !!!!!!!!!

AlphonsejBrown
AlphonsejBrown
Niveau 5
04 février 2003 à 19:25:53

qelq1 conais le msn de a2s

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 février 2003 à 19:26:39

Parlons de tests a volonté! Je vous écoute...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 février 2003 à 19:34:51

Enfin ne parlez pas trop quand même j´ai qu´une main pour vous répondre...:-/

KAINO
KAINO
Niveau 7
04 février 2003 à 19:37:30

POURRAIS TU M AIDER A FF7 JE NARRIVE PAS A BATTRE LE 1er BOSS POURRAIS TU ME DONNRE UNE ASTUCES POUR MULTIPLIER LES OBJETS

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 février 2003 à 19:41:28

Tu n´arrives pas a battre le premier
boss??????????????????????????????????????????????
????????????????

Pour démultiplier les objets il y a un moyen...je vais voir ca bouge pas!^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 février 2003 à 19:50:55

KAINO> Pour le 1er boss,très facile.Tu fais éclair avec Clad,tu attaques avec Barret,tu fais tes limites ( bravoure et grand coup) quand ta jauge est pleine et tu n´attaques pas quand la queue du scorpion est en l´air.Tu disposes aussi de 5 potions que tu peux éventuellement utiliser si tu manques de PV.Le boss a environ 800 PV.

cos13
cos13
Niveau 10
04 février 2003 à 19:55:10

Salut Nanaki4!!! Je vien pour la premiere fois ( je crois) sur ce topic. Il a l´air de bien marcher. Comment je peut y participer???

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 février 2003 à 19:55:16

Pour démultiplier 2 objets,il faut:
-2 exemplaires minimum de l´objet que tu veux dupliquer
-Que ces objets puissent s´utiliser en combat ( pas comme une armure ou un mouchoir)
-la matéria élément-W que tu trouves dans les égouts de Midgar au cd 2 ( au départ elle te permet d´utiliser 2 objets en un tour).

Equipe-toi de élément-W,et dans un combat,sélectionne l´objet à dupliquer,utilise-le sur un perso ( ou un ennemi,n´importe),puis sélectionne encore l´objet mais fais annuler pour en avoir un en plus.Re-sélectionne-le et annule encore pour en avoir un suppllémentaire et ainsi de suite.

cos13
cos13
Niveau 10
04 février 2003 à 20:07:27

un petit up!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 février 2003 à 20:09:39

t´avais dis que tu ne reviendrais plus alors ne reviens plus monsieur LE SOURNOIS!!!

cos13
cos13
Niveau 10
04 février 2003 à 20:11:41

c´est de moi que tu parles????

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 février 2003 à 20:24:10

Désolé si je dérange Nanaki40 mais je vais me mettre a ton niveau et te dire: "C´est moi qui étais là le premier!"

Tu comprendras mieux ainsi peut-être...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 février 2003 à 20:39:37

PS: Je t´ai cassé là! ( sources: Brice de Nice!) ^_^!lol

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
05 février 2003 à 13:10:54

UP!! Il n´y a vraiment plus que moi ici...

La vidéo du moment