CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
27 mai 2002 à 20:03:01

oui,y´a personne (ou presque)sur le forum!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:12:33

Bon bah moi je vais aller bouffer!
@ tout a l´heure!

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
27 mai 2002 à 20:13:51

ok @ tout a l´heure,bon ap!!!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:02:39

C´etait juste pour passer le bonsoir a tous ceux du topic. Malheureusement je reste pas car je dois reviser mon histoire(Nanaki et moi on est en periode d´exams)alors je viendrais peut etre pas non plus demain surtout que j´aurai surement ffX
bon a + et essayez, je vous en supplie, de faire vivre ce topic meme si moi et Nanaki on est pas la
Faite le vraiment....
@ un de ces jours
Ciao
Cloud_3, maitre ff7

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:04:57

Heeeep reveillez vous =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2002 à 21:06:17

Coucou ! Vous me reverrez pas d´aussi tot
Dommage.........

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
27 mai 2002 à 21:11:21

pkoi

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2002 à 21:15:25

Pasque je suis dans la merde en ce moment...
deja ma moy generale va baisser, j´ai depasse mon forfait ca va mal se basser et pis en ce moment j´ai l´impreission que chez moi queque chose va pas mais quoi ?

dark-kev0
dark-kev0
Niveau 7
28 mai 2002 à 11:23:10

Planning du lundi 27 mai au dimanche 2 juin(anniversaire de Kev0!!!)

Lundi: Jour de TEST.
Les TESTS seront faient par les Maitres FFprésents.

Mardi: Débat sur un sujet donné!
Aujourd´hui:
"Comme on le sait tous, Final Fantasy 8 a énormément déçu de nombreux Fans de la série! Il était pourtant doté d´un exellente réalisation, d´un bon scénario et d´un bon système de combat!
C´est autre chose que les Fans lui reproche! mais qu´est-ce que c´est???? Qu´est-ce qui nous a tant déplus a NOUS, les JOUEURS????"

Sujet de débat trouvé en étroite collaboration avec mon amis Cloud_3!;-)

PS:Inutile de vous rappeler qu´il faut argumenter vos réponses pour que le débat soit un minimum intérressant!Merci!;-)

Mercredi: Jour de TESTS et d´AIDE. Les TESTS seront faient par les Maitres FF présents.

Jeudi: Débat sur un sujet donné!
Aujourd´hui:(qu´avez vous penssez de final fantasy10)
quels sont vos points de vues? quels sont ses + et ses -? (vu qu´ont sera jeudi30 ff10 sera sorti)

Vendredi: Jour d´aide!

Samedi: Débat sur sujet libre, éclate totale, on discute on s´amuse! Bref le Samedi c´est toujours jour de fête!!!!!!

Dimanche: Préparation du planning de la semaine réalisé par les Maitres FF présents! On empêche certaines personnes de se scuicider parcequ´elles reprennent les cours le lendemain!lol
Bref, on s´éclate quoi! C´est jour tranquille!
Ne pas oublier l´anniversaire de Kev0!!;-)

Bilan de cette semaine qui vient de passer!

Bonne semaine! Il y a eu de bon débats qui ont tres bien marché! On atteint et même dépassé les 4000 messages et le tout avec des messages et des sujets intérressants ce qui je vous le rappelle et tout le temps notre but!
Notre objectif pour cette semaine est d´atteindre entre 4800 et 5000 messages le tout en conservant cette convivialité qui fait la force de notre topic!:-D

Nanaki4 et Kev0.

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 10:33:38

salut les bavard de ff7

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 10:34:13

ça va bien ? café

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 10:56:43

triste nouvelle pour le cercle
magic

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 10:57:18

il ferme ses portes

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 11:06:31

j´y crois pas ce forum de discu et mort(on va l´appelerle
forum fantom)

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 11:08:03

je dis bien tout le forum et tous ses topic
seul survivant : BAHAMUT10

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 11:14:26

suicide de BHAMUT10(c´etait les info de derniere minutes)au
revoir je n´est plus ma place ici

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 11:32:51

destruct the world

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mai 2002 à 11:36:02

arf
apparament le débat d´hier n´a pas eu lieux!
je n´etais pas la; devait y´avoir presque persone hier soir

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 11:45:26

destruct the world yahahahaha

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
29 mai 2002 à 12:32:18

degage ultimecia (je fais la promesse de resté fidele au cercle des maitres du ff)

La vidéo du moment