Planning du lundi 27 mai au dimanche 2 juin(anniversaire de Kev0!!!)
Lundi: Jour de TEST.
Les TESTS seront faient par les Maitres FFprésents.
Mardi: Débat sur un sujet donné!
Aujourd´hui:
"Comme on le sait tous, Final Fantasy 8 a énormément déçu de nombreux Fans de la série! Il était pourtant doté d´un exellente réalisation, d´un bon scénario et d´un bon système de combat!
C´est autre chose que les Fans lui reproche! mais qu´est-ce que c´est???? Qu´est-ce qui nous a tant déplus a NOUS, les JOUEURS????"
Sujet de débat trouvé en étroite collaboration avec mon amis Cloud_3!;-)
PS:Inutile de vous rappeler qu´il faut argumenter vos réponses pour que le débat soit un minimum intérressant!Merci!;-)
Mercredi: Jour de TESTS et d´AIDE. Les TESTS seront faient par les Maitres FF présents.
Jeudi: Débat sur un sujet donné!
Aujourd´hui:(qu´avez vous penssez de final fantasy10)
quels sont vos points de vues? quels sont ses + et ses -? (vu qu´ont sera jeudi30 ff10 sera sorti)
Vendredi: Jour d´aide!
Samedi: Débat sur sujet libre, éclate totale, on discute on s´amuse! Bref le Samedi c´est toujours jour de fête!!!!!!
Dimanche: Préparation du planning de la semaine réalisé par les Maitres FF présents! On empêche certaines personnes de se scuicider parcequ´elles reprennent les cours le lendemain!lol
Bref, on s´éclate quoi! C´est jour tranquille!
Ne pas oublier l´anniversaire de Kev0!!;-)
Bilan de cette semaine qui vient de passer!
Bonne semaine! Il y a eu de bon débats qui ont tres bien marché! On atteint et même dépassé les 4000 messages et le tout avec des messages et des sujets intérressants ce qui je vous le rappelle et tout le temps notre but!
Notre objectif pour cette semaine est d´atteindre entre 4800 et 5000 messages le tout en conservant cette convivialité qui fait la force de notre topic!:-D
Nanaki4 et Kev0.