CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:54:14

Moi je suis a la sortie du temple de Djosé! J´y jous peu (compos) et je fais surtout du BlitzBall! Niveau 26 avec Tidus
et j´ai 21 victoires.

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
04 juin 2002 à 20:54:31

moi je suis la.

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
04 juin 2002 à 20:56:07

t´es fort au blitz!moi je suis a peine au niveau 12 avec Tidus.

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 20:57:57

euh moi niveau 4 je joue jamais au blitz^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:58:15

Salut Bahamut17! Oui mais comme j´y joue peu, je fais surtout du BlitzBall car je n´ai pour l´instant pas le temps de
me concentrer sur l´histoire! Au niveau 26, Tidus a un tir
de 34 en Jethshoot et peu monter a 44 en sphereshoot! C´est terrible!!
Quand a datto il
va a 69 de vitesse! Une fusée!:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:59:57

Tu as tort Ô Kev0!lol
Le BltzBall quand on a vraiment compris le systeme (asser complexe c´est vrai) est tres tres tres plaisant! On met du temps a accrocher en fait! En plus ce jeu apporte des objets rarissimes que tu ne peut obtenir que
en y jouant!
Comme de nouveaux OVERDRIVES pour Wakka par exemple!;-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 21:00:26

ouaip mais je préfére dégommer
les méchants moâ!llol

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 21:01:02

mes persos ont presque tou atteint les 2000Hp

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:01:57

Il faut bien varier les plaisirs!:-D

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 21:02:47

ouai mais je veut bahamut!!!lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 21:04:13

et puis faire du blitz sa fait
retardé le pelerinage de Yuna!!!!!lol^^

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
04 juin 2002 à 21:04:55

a chaque spére de sauvegarde je fait entre un et quatre match de blitz.

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 21:05:16

lol moi j´en fait jamais

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:05:57

Eh eh! Je comprend ton impatience jeune Padawan! (pourquoi j´ai dis ca moi??? J´ai trop vu StarWars!lol)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:07:17

Moi ce qui me saoul c´est que
j´ai tjrs pas rencontré de joueurs à engager sur Spira! Tu
me diras du coup mes joueurs sont tellement boostés que même avec eux j´ai mis 9-1 aux Al-Bhed et 5-0 aux Lucas!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:07:44

Ben je sais pas débattre j´ai
pas ce jeu :p

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 21:08:13

le truc qui m"a fait ptdr dans
ff10 c´est aprés que la base
des al bheds explose: Wakka dit: Wahouuu quel magnifique feu d´articice!
et vu que rikku est une al bhed elle lui répond: tu feu d´artifice tu te le met la ou je pensse wakka!

moarfffff ptdr!

sphax2
sphax2
Niveau 9
04 juin 2002 à 21:10:06

moi ce que j´adore dans ff10 c´est les invoc qui restent avec toi sur le terrain!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 21:11:34

ouais c clair ca c´est une super idée mais sa me fait pensser aux pokémon quand tu comant
un autre invokeur(pof a l´attque ifrit! ouye je te rapelle
valefor!)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:12:10

C´est vrai! ce sont des personnages a part entiere! Et le must c´est que devant une chimere, les ennemis réagissent différemment!

La vidéo du moment