Moi aussi c´est pareil! Merci
a toi également!;-)
Ca décompresse!!! mais je suis quand même stressé pour demain matin!:-(
La derniere disserte était:
"Commentez cette phrase:
La Fontaine est le lait de
nos premieres années, le pain
de l´homme mûr, le dernier mets substanciel du vieillard."
4 heures la dessus! Tu imagines!!!??? Qu´est-ce que ca va être demain???? Surtout pour une composition! AAAAAAAAAAUUUUUUUUUU SSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRr!!!!!!!!!!!!!!