bon tout le monde est hors ligne sur msn je crois que je vais aller me coucher
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 00:54:21
bon ba j´y vais @+ tlm!!
asuka_shantomi
Niveau 7
24 février 2003 à 00:54:47
naaaaaaaa seul de garou!!!
Aurasmash
Niveau 10
24 février 2003 à 08:01:04
hee clad je pense que vous tentiez les 20000 mess hier soir
ta abandonné ? ??
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 08:52:17
bha hier le forum ha eu un gros probleme et il etait imposible d´y aller pendant plus d´une heure quand je suis revenu il n´y avais plus personne donc je suis parti a mon tour
mais bon avec un peu de chance c pour aujourd´hui les 20 000 mess
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 09:07:07
up!
Clad921
Niveau 10
24 février 2003 à 09:26:52
O_O presk 20000 mess c presk superieur au topic de xxxLMTR ki est de je c plus combien lol pas mal clad88 et je te soutient!!!
Clad921
Niveau 10
24 février 2003 à 09:27:22
20163 mess le topic de xxxlmtr ^^
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
24 février 2003 à 10:58:26
lol plus que 400 mes ! on peut les faire aujourd´hui
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
24 février 2003 à 11:55:53
up !
A2S
Niveau 9
24 février 2003 à 11:57:31
up
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 13:30:35
up
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 13:32:27
bah on se les fait ses 20 000 mess?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 13:32:57
je me sens seul tout d´un coup
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 13:33:53
je n´aime pas sa du tout,et si y avé un monstre qui surgissé de nul part?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 13:34:31
comment je ferais moio si c´etait un monstre surpuissant?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 13:35:02
vraiment,j´aime pas sa du tout du tout
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 13:35:48
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
aaahhhhhhh
aahhh ahh ah . . .
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 13:36:41
glups,y´a des ecos ici en p^lus
en plus
plus
lus us s .
clad88
Niveau 10
24 février 2003 à 13:37:16
up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.