et le dragons,d´un souffle inouie,forme un tourbillon de metal brulant qui transforme les oiseaux en cendre
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 14:29:44
zell-2 tes de retour ? ? lol a cause de toi, bahamut m manger ! !!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 14:29:58
bien joué,continuons,il y´aura pire
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 14:30:45
merci de votre aide,je commencer a m´ennuier
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 14:32:32
soldat:monsieur,nous approchons de la ville
bien,tres bien,vous avez ete tous tres courageux,bravo
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 14:32:36
j´invoque choco-mog Choco-mog fonca vers Bahamut et l´ecran vira au noir,on voyait plus rien mais on entendait: KWIK:un chocobo qui se fait assomé Help:Un mog qui crie au secours MiamMiam:Un Bahamut qui mange un mog lorsque l´ecran revint,mog avait disparu,Bhamut aussi mais la tete du chocobo etait coincé dans le sol comme une autruche MDR
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 14:32:42
lol au fait le 20 000ème mess est pour moi oki ? ?? deja le 10 000 vinc´me la piquer alor soyer coll !
mici ! !!!
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 14:33:24
tu fai quoi bahamut, une story ? ??? elle est bien ! !!!
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 14:33:49
j´ai fait le 5.000mess de "Qui est le...."
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 14:35:40
soldat:m´sieur,un monstre arrie vers nous,il est gigantesque,et il y´a plein d´aoiseaux autour de lui
bien,protegez le vaisseau contre les autres monstres,je m´en occupe,metal bahamut vient a moi, on va lui faire sa fete a se gros sac
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 14:37:28
les oiseaux fonce sur le vaisseaux,pendant que les soldats sortent leurs armes
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 14:37:32
cool ! zell-2
au fait commen ca va vous ? ?????????
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 14:37:35
ça degoute une fois,Gon-_- et moi etions sur ce topic et on se battait pour faire les 10.000mess(un truc comme ça)Gon-_- et moi,on faisait que de poster pour savoir qui va faire le 10.000mess J´ai laissé Gon-_- posté l´avant-dernier mess pour que je poste apres Gon-_- poste l´avant dernier mess je poste le mess Que vois je? Un ptit nouveau forumeur poste le 10.000mess pour nous dire"Bonjour,Qu´est ce que vous faites?" Ca degoute à mort
gamemaniak
Niveau 10
24 février 2003 à 14:38:51
lol sur quel topic ? ??
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 14:39:18
ce topic la,game
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 14:39:32
les combattants attaques de toutes leiur force les oiseaux et les mlagiciens lance des sort plus puissant les un que les autres,
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 14:40:18
C´est pour ça que maintenant je n´aime pas ce topic
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 février 2003 à 14:40:47
mais le monstres qui se trouve a quelque kilometre en fabrique de plus en plus
Zell-2
Niveau 10
24 février 2003 à 14:41:08
cool ton histoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.