parce que le 10 000ème c´etai comme ca :
Vincent_V Posté le 08 janvier 2003 à 19:07:09
HAHAHA
gamemaniak Posté le 08 janvier 2003 à 19:07:26
10 000 messages
c´cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martym_Dragon Posté le 08 janvier 2003 à 19:07:32
mdr vincent v