CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
14 février 2003 à 18:18:07

-----------------)820 pages(---------------------

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 18:18:11

lol ulti patiente ca viendra regarde tyranos et game on voter lol faut perseverer*

lol gamemaniak t´as passer t´es vacance en italie?

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 février 2003 à 18:18:48

oki je persevere !
je vien de faire un morceau de ma fic !

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 18:19:43

tu va crée un autre topic pour ca?

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 février 2003 à 18:20:12

CHAPITRE 1: le nouveau

23h00 ; quai du secteur 8
Barret : Vient par ici le nouveau, suis-moi.

Un homme descend du train : grand, cheveux blonds, habit violet, il a une épaulette en acier et porte une gigantesque épée dans le dos.

? ??? : J’arrive.

Barret : Bien, je passe devant.

Barret cour vers le bout du quai, ? ??? Essaye de le suivre mais il se fait arrêter par deux gardes.

? ??? : Vous voulez vous battre ? Très bien …

Soldats : Tu ne fais pas le poids contre nous deux.

? ??? : C’est ce qu’on va voir, MONO GLACIA UNO X2 ! !!!

Soldat : Nan il connaît la magie ! HAAAAAA …

? ??? : Bon faut que je rejoigne Barret et les autres

? ??? Rejoint son groupe devant la porte principale, laissant les corps gelés et transpercés des gardes gisant au milieu d’une mare de sang.

Biggs : Ouah ! Il faisait parti du SOLDAT, c’est ca ? … Tu n’en vois pas tous les jours de cette espèce là dans un groupe comme AVALANCHE !

Jesse : Le SOLDAT ? Mais ce n’est pas notre ennemi ? Que fait-il parmi nous dans un groupe comme AVALANCHE ?

Biggs : Ecoute Jesse, il FAISAIT parti du SOLDAT, il l’a quitté et il fait parti des nôtre maintenant.

Jesse : Au fait, je n’ai pas retenu ton nom.

? ??? : Clad …. Clad Striffe….

Jesse : Heu Clad

Clad : Peu importe vos noms ! Lorsque le travail sera terminé, je m’en irai d’ici.

Suite a cette discussion sans queue ni tête, Barret arrive.

Barret : Putain de bordel de merde ! Que faites-vous ? Je pansais vous avoir dit de ne jamais vous déplacer en groupe! On n’a déjà l’air suspect alors si en plus on voit qu’on se regroupe alors là je vous explique pas le tableau. Notre cible principale est le réacteur MAKO Nord. Nous nous retrouvons sur le pont d’en face. Bon Jesse, ce code, il arrive ?

Jesse : Encore deux secondes … ca, ca va là …

Haut-parleur : code confirmé

Jesse : c’est bon.

L’énorme porte blindée s’ouvre.

Barret : On y va. Wedge commence à ouvrir la porte pour notre sortie, les autres suivez-moi.

Clad, Jesse, Wedge et Biggs : OK!!!

Après être entré dans la zone protégée du réacteur, la prudence est totale, personne ne doit se faire remarquer. Une fois sur le pont, Clad va voir Wedge pour lui demander ce qu’il fait.

Clad : Que fais-tu ?

Wedge : T’as pas entendu ce qu’a dit Barret ? Je m’occupe du passage de sortie, concentre-toi sur la mission, Clad. Dis, ils vont vraiment faire exploser cette immense chaudière ? Ca va être un sacré spectacle !

Clad jusqu’au bout du pont, ce pont mène jusqu’à la salle du réacteur, là seul les techniciens et les soldats peuvent entrer.

Barret : T’en a mis du temps ! Au fait, c’est la première fois que tu te retrouves dans un réacteur ?

Clad : Non, en fait, j’ai travaillé pour la SHINRA tu sais.

Barret : Bon, tu sais que la planète est chargée en énergie MAKO. Les gens d’ici l’utilisent tous les jours. Mais personne ne sais vraiment ce dont il s’agit. Et toi ?

Clad : J’sais pas et je m’en fou !

Barret se met en colère : C’est l’énergie de cette planète. Mais la SHINRA n’arrête pas de la puiser avec ces étranges machines que l’on appelle réacteur mako.

Clad : Comme je l’ai déjà dit, je m’en fou, je ne suis pas ici pour recevoir un cour magistral. Dépèchons-nous.

Barret : Très bien M. je sais tout, a la moindre connerie, tu vas te ramasser une de ces branlée ! Jesse cherche les codes.

Jesse : Encore deux secondes ! Putain ils les ont bien fait ces codes

Barret : Ca vient ?

Jesse : C’est bon !

Barret : Jesse, Clad dans l’ascenseur. Biggs garde les portes ouvertes

Biggs : OK, bonne chance

23h30 ; ascenseur
Jesse : Clad appuie sur le bouton la-bas s’il te plait.

Clad : C’est bon.

Barret : Bon, je t’explique quelque chose Clad. Petit à petit, les réacteurs MAKO vont épuiser toutes forme de vie. C’est ce qui va se passer.

Clad : Ce n’est pas mon problème.

Barret : Ra… ! La planète meurt Clad !

Clad : La seule chose qui m’intéresse, c’est de finir le boulot avant que la sécurité et les robots arrivent.

Barret : GGGrrrr… Allons-y

Barret, Clad et Jesse sortent de l’ascenseur et se dirigent vers la salle des machines. Une fois dans la salle des machines ? Jesse reste devant la porte pour surveiller l’arriver de la sécurité et des robots. Après un interminable couloir, Barret et Clad arrivent devant le centre de commande du réacteur.

23h30 ; centre de commande du réacteur

Barret : Tien ? Qu’est-ce que c’est ?

Une sphère verdâtre est sur le sol.

Clad : Une matéria … la matéria verte restaurer. Tu ne connais pas ?

Barret : Tu sais, moi et les matéria, ca fait deux. Tu veux pas m’expliquer à …
Clad : Plus tard !

Barret : D’ac ! Lorsque nous ferons exploser cet endroit, il ne restera qu’un amas de cendres. Clad, pose la bombe.

Clad : Tu ne devrais pas le faire ?

Barret : Fait le imbécile ! Je te surveille.

Clad : Très bien, comme tu veux. Que..

? ??? : Attention, ce n’est pas un simple réacteur !

Barret : ……Qu’est ce qui ne va pas ?

Clad : Hein ? ( J’entends des voies).

Barret : Qu’est ce qui ne va pas Clad ? Dépêche-toi !

Clad : Ouais, désolé ( je deviens fou ? !)

Clad programme le détonateur, tout à coup, l’alarme se met en route.

Jesse : Attention ! Un robot arrive !

Barret : Très bien. Clad, tu sais te battre ?

Clad : Mieux que toi ! Je faisais parti du SOLDAT !

Un énorme robot arrive devant eux.

Clad : C’est un scorpion gardien ! J’en ai déjà entendu parler, ses principales attaques sont : fusil, chercheur d’ennemis. Fait gaffe lorsqu’il lève sa queue, ne l’attaque surtout pas, sinon il contre-attaquera avec son laser ! Comme c’est un robot, utilisons des attaques de types foudre.

Barret : Mais j’en ai pas !

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 février 2003 à 18:20:51

Clad : Attend, j’essaye: MONO FOUDRA UNO ! !!!

Un éclair jaillissant de nul part vint frapper le gardien scorpion

Barret : Super Clad !

Clad : Attend je n’ai pas assez d’expérience dans la maîtrise des sorts, ca ne la pas beaucoup affaibli …… Attention Barret, il attaque

Le gardien scorpion lance une attaque, Barret et Clad se mangent un coup de queue en pleine poire

Barret : Salopard !

Clad : Barret, je suis en limite !

Barret : C’est quoi cette connerie ?

Clad : A force de te faire frapper par l’ennemi, tu accumules une haine envers lui, et quand ton adversaire t´a trop frappé, tu rentres en limites. Tu te sens bizarre, comme une transe ; et tu déclenches une technique spéciale suivant ton niveau. Je t’expliquerai ca plus en détail plus tard. Bon j’attaque : BRAVOURE ! !!

Une aura orange entoure Clad, son épée devient brillante, il se met à courir en direction du gardien scorpion, celui-ci le vit arriver et donne un coup de queue mais sans sucée ! Clad est déjà en l’air, ces bras maintenant son épée derrière le dos. En plus de sa vitesse de chute, Il se concentre toutes ses forces et donne un super coup d’épée ! Le gardien scorpion est sérieusement secoué : il lui manque une patte ! Celui si lève sa queue pour se mettre en position défensive et pour régénérer sa patte, mais Barret ni prête aucune attention.

Barret : A l’attaque !

Clad : Nan ! Il a la queue en l’air !

Barret mitraille le gardien scorpion, mais comme Clad l’avait dit, celui-ci contre-attaque aussitôt avec son laser. Le laser touche Barret qui tombe dans les « vap », Clad lui lance une queue de phénix qui a pour effet de régénérer une personne évanouis ou morte seulement si le cerveau ou si le cœur de la victime ne sont pas endommager. Barret se relève aussitôt.

Barret : C’est bon je m’en occupe : GRAND COUP ! !!

Une aura orange mais bien plus brillante que celle de Clad vint entourer Barret. Ce dernier abaisse son centre de gravité, positionne son bras fusil de telle manière à faire un angle droit avec son torse. Il se concentre…une énorme sphère d’énergie commence à se matérialisée devant lui et commence à grossir. Au bout de trois secondes, celle-ci fait plus de un mètre de diamètre ! Barret la propulse vers le gardien scorpion, a son contact, le gardien scorpion explose ! Il n’en reste qu’un amas de cendre

Clad : WAOUH ! Qu’est ce que c’était ? C’est ça ta limite ?

Barret : Je…je suppose que oui.

Clad : Allez vite, il faut se tirer, bouge !

Barret : Eh oh, c’est moi le chef je te rappelle, NOUVEAU !
Clad ne fit pas attention et courut en direction de la sortie, il vit Jesse gesticuler dans tous les sens pour essayer de dégager ses jambes d’une grille à laquelle il s’était empêtré. Clad le débloque et ils partent tous les deux vers l’ascenseur avec Barret à leurs côtés.

Barret ouvre l’ascenseur et grimpe dedans, Clad le suit, suivi de Jesse, il ne reste que quelques secondes avant l’explosion, ils courent, Biggs est déjà en train de prendre ses jambes à son cou, enfin, ils sont à quelques mètres de la sortie gardée par Wedge, au dernier moment, celui-ci se coince à son tour la jambe, Clad le débloque et ils sortent tous ensemble accompagné du souffle de la terrible explosion :

BAOUM ! !!
Les compagnons sortent en vitesse des débris projetés par l’explosion, Wedge s’est brûlé le derrière et court dans tous les sens, enfin, tous se réunissent et ils décident de partir à la maison.

Clad : Barret! Attends! Où est mon argent ?

Barret : Mprrfff…ouais, je te le donnerais à la base.

Clad : Att…

Barret : Allez barre-toi, il va pas tarder à y avoir du monde par ici.

CHAPITRE 2: Le septième Ciel de Tifa

Et il disparut derrière un pan de mur tout comme le reste du groupe, Clad est là, seul, soudain, des voix se font entendre au loin.

? ???: Vite, par ici, c’est sûrement un autre coup d’AVALANCHE ! ! Soldats, par ici !

Clad : Et merde !

Il disparut à son tour et sortit dans la rue où il découvrit un post-chaos suite à la récente explosion, les voitures étaient renversées et des gens couraient dans tous les sens en proie à la peur et à l’étonnement. La seule chose permettant de croire que le quartier était encore à peu près sain résidait en une fille un peu désorientée, habillée de rouge avec une longue tresse dans son dos, elle tient des fleurs à sa main et s’approche de Clad lentement.

? ???: Tu veux m’acheter une fleur ? Elles ne coûtent qu’un Gil, s’il te plaît.

Clad : Mouais, d’accord, tiens.

? ???: Merci beaucoup monsieur.

Clad part vers la gare mais il est stoppé par deux soldats qui veulent l’interroger, le trouvant suspect.

Soldats : Eh toi là ! ! Viens ici !

Clad : Pas le temps, désolé !

Clad s’enfuit et une dizaine d’autres soldats lui tombent dessus, cette fois, il n’a plus le choix, il attaque. Il se rue sur un soldat et l’égorge pour se servir de lui comme d’un bouclier humain. Les autres soldats font feu mais ne réussissent qu’à égratigner Clad, ce dernier lance deux sorts de Foudre et un de Glace, les quelques soldats restants sont pétrifiés par la peur, mais avant qu’ils n’aient eu le temps de s’enfuir, ils sont déjà coupés en deux ou en trois et baignent dans une mare de sang, d’autres soldats arrivent, plus nombreux, Clad les entend, heureusement pour lui, à ce moment précis, un train passe sous le pont où il se trouve, il saute sur le toit et s’éloigne très rapidement et avec amusement en voyant la rage des soldats restés sur le pont.

0h11 ; compartiment

Barret : J’ai quand même un peu de regret de l’avoir perdu, il avait l’air sympa au fond, ce gars là.

Biggs : Ouais, mourir à 21 ans, c’est pas cool. Tout ça c’est la faute de SHINRA INC. Qu’est ce que je donnerais pas pour pouvoir les massacrer.

POUM, POUM.

Wedge : Ouais, c’est vrai, mais en même temps, il savait à quoi s’en tenir quand il est venu avec nous. Il m’a sauvé la vie…

Jesse : A moi aussi, il était bien ce gars…

POUM, POUM.

A part cet étrange résonnement, aucun bruit ne perturbe le silence pesant qui a pris place dans le wagon. Soudain, la porte s’ouvre et Clad déboule en fanfare et en pirouettes au milieu du wagon à la surprise de tous.

Clad : J’vous ai pas trop manqué ?

Wedge, Jesse, Biggs, Barret : CLAD ? !

Clad: Lui-même.

Barret : Espèce de…(par décence, je préfère ne pas citer les mots exacts dits par Barret)

Biggs et Wedge retiennent Barret difficilement, il finit par se calmer et décide de passer dans le wagon suivant, donc tout le monde le suit après que Clad eût refermé la porte. Il saute alors par dessus les caisses et bagages diverses et passe dans le wagon suivant.

HAUT-PARLEUR : Dernier train en partance de la gare du secteur 8. Le dernier arrêt st le secteur 7 : le cimetière des trains. Heure d’arrivé 0h33

Jesse : Hé Clad, vient regarder avec moi le moniteur !
Clad : J’arrive !

Jesse : Regarde, c’est une carte du réseau ferroviaire de la ville de Midgar. Regardons ensemble, je t’expliquerai plein de choses !

Jesse et Clad regardent l’écran

Jesse : J’aime bien ce genre de trucs, les bombes, les moniteurs, tu sais les trucs cliquant ! OK, ça commence. C’est une maquette du plan de Midgar, l’échelle est d’environ 1/10000, la plaque supérieure est à peu prés à 50m du sol. La structure porteuse principale maintient la plaque en l’air au centre, et il y a d’autre structure intégrée à chaque section… Pst ( en chuchotant) Le réacteur N°1 que nous avons fait sauter était dans le secteur Nord. Puis il y a le 3 etc.… jusqu’au réacteur 8.Les huit réacteurs fournissent de l’électricité à Midgar. Chaque secteur avait un nom, mais personne, à Midgar, ne s’en souvient. Au lieu d’utiliser des noms, nous les désignons par des secteurs numérotés Pfui, regarde c’est le suivant ! ( Revenant au menu des trajectoires du train). C’est la route sur laquelle ce train se trouve. La route décrit une spirale autour de la zone centrale. A chaque point de contrôle, un dispositif détecteur d’identité est mis en place, il peut vérifier les identités et les antécédents de chacune des personnes du train en se connectant à la banque de donnée centrale située au Q.G. de la SHINRA. ( chuchotant de nouveau), tout le monde se rend compte que nous avons l’air suspect, alors nous utilisons de fausse identité

Tout à coup l’alarme retentit, ainsi qu’un flash rouge

Jesse : Cette lumière indique que nous sommes dans la zone de vérification d’identité. Quand les lumières s’éteindront, on ne sait quel genre de créature va sortir, alors nous utilisons de fausse identités. J’ai une idée : La prochaine fois je te créré une carte spéciale pour toi !

Clad : d’accord, merci Jesse !

Barret : Clad vient t’asseoir à coté de moi !

Clad vint s’asseoir à côté de Barret qui commence à lui parler tristement des taudis et de la plaque supérieure.

Barret : Avant, ici, chaque quartier avait un nom mais ils ont tous étés oubliés, maintenant on les appelle par des chiffres. Les gens des taudis ne supportent pas la présence de cette foutue plaque au-dessus de leur tête.

Clad : Pourquoi ne font-ils rien pour l’enlever dans ce cas ?

Barret : Tsss… comme si les habitants pouvaient se rebeller contre l’immense empire de la SH INRA. Beaucoup ont essayé, mais jamais personne n’a réussi, nous luttons pour préserver la planète, nous haïssons la SHINRA plus que personne dans ce monde car nous sommes les rares personnes encore censées de cette foutue ville.

Clad : Et alors ? Vous croirez que vous réussirez là où tout le monde a échoué ? Pitoyable…

Barret : Nous ne nous faisons pas d’illusions, on veut juste faire réagir les gens du dessous, ces gens qui depuis des décennies ne savent même plus ce qu’est la lumière du soleil.

Clad : Z’ont qu’à aller vivre sur la Plaque.

Barret : La Plaque, quel doux rêve, tu n’as peut-être pas remarqué que les Taudis avaient un aspect pauvre ?

Clad : … Ils ne peuvent dévier de leur destinée alors, tout comme ce train ne peut dévier de ses rails…

Ordinateur : Secteur 7 ! Secteur 7 ! Que les passagers concernés descendent immédiatement le train repartira dans 1 minute !

Jesse : C’est ici qu’on descend, suivez-moi !

Ils descendent tous du wagon et se regroupent sur le quai autour de Barret, ils décident de tous se rejoindre au bar d’une certaine Tifa. Tout le monde part et Clad reste seul encore une fois. Il s’avance pour entrer dans le Taudis et aperçoit un énorme pilier extrêmement haut et large.

? ???: Il s’agit du pilier qui soutient la Plaque.

Clad : Hein quoi ? !

? ???: J’aime regarder ce pilier, de longues heures durant, j’ai travaillé dessus jadis, cela fait bien longtemps, s’il venait à s’écrouler, ce serait le secteur entier qui serait réduit en poussière, pouff, plus rien, d’une minute à l’autre, la Plaque s’effondrerait et ce serait plusieurs milliers de tonnes qui tomberaient de là-haut. Effrayant, non ? Mais qui pourrait avoir envie de détruire ce pilier ? Qui ? Personne, n’est ce pas ?

Clad : …

? ???: Qui ? …

Clad part laissant l’homme en proie à ses pensées toutes plus bizarres les une que les autres. Il aperçoit Barret qui lui dit d’aller voir sa chérie. Clad est étonné mais rentre tout de même après avoir vu Barret expulser des clients gêneurs en pointant innocemment son canon sur leur derrière. Clad s’approche du bar et voit une fille qui l’appelle papa, il est un peu désorienté puis il comprend que le père n’est autre que Barret. Il voit alors une fille au comptoir, grande et à l’apparence robuste, brune avec de longs cheveux lui descendant jusqu’à mi-cuisses, forte poitrine et tee-shirt blanc : Tifa Lockhart.

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 février 2003 à 18:21:55

chaos ma aider d´ailleur je doit revoir certain point avec j´ai ralonger de 1 page le train ( sa partie )

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
14 février 2003 à 18:22:57

cool

non c´etait avec le ltycée je devai accompagner des collegiens ( payer en +)

tyranos
tyranos
Niveau 10
14 février 2003 à 18:23:18

ses coll

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 18:23:40

lol je l´avais deja lu ca sur ton topic a mon avis tu devrais faire un topic pour ca et tu m´est un nopuveau chapitre tout les jour

sinon j´aime bien t´as repris l´histoire de ff7

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 18:25:12
ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 février 2003 à 18:25:51

que sa reste entre nous car elle est trop longue cette fic :
je reprend toute les parole du jeu + scene de combat a imaginé plus d´autre connerie
je ferai un topic quand je l´auré fini !

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 février 2003 à 18:26:49
tyranos
tyranos
Niveau 10
14 février 2003 à 18:28:29

je prepare une fic
LE COLLEGE DES DRAGON
la tienne est cool ultima-bahamut

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 18:28:37

lol ok comme tu veut

----------)821pages(-------------

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 18:29:20

tyranos Posté le 14 février 2003 à 18:28:29
je prepare une fic
LE COLLEGE DES DRAGON
la tienne est cool ultima-bahamut

lol cool c quand que tu la met online?

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 février 2003 à 18:29:57

merci tyranos
le plus dur c´est que je doit joué en meme temps et vu que mon temps libre est entre les cours : il m´est impossible de joué !

tyranos
tyranos
Niveau 10
14 février 2003 à 18:30:07

ben il me faut encore 3 inscription

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 février 2003 à 18:31:37

pk faire ?

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 18:32:00

ULTIMA-BAHAMUT Posté le 14 février 2003 à 18:29:57
merci tyranos
le plus dur c´est que je doit joué en meme temps et vu que mon temps libre est entre les cours : il m´est impossible de joué !

--)t´en et a quel parti dans t´as fic?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment