kefka,va te coucher si tu veux etre bo pour ta valentine....
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:46:06
Hum y en a ki aimerai dormir!
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:46:34
ben alors?
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:46:48
salut chibi cet foi j vai
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:47:07
KOKH????????????? ON A SOMMEIL!!!!!
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:47:40
@+ kefka
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:48:34
bon pardon.... mais j´y vais moi aussi.... @+ kokh... et bonjour a tout les autres....
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:51:05
Clad, pardon mais la,je suis crevée alors ton topic ne restear pas au top..... pardon... pardon aussi kokh mais j´y vais aussi.... @+ tout le monde et a ce soirs pour de nouvelles aventures forumeskes!!!!! Coubooooooooo!!!
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:05:44
oui il va le res ter je suis la
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:06:43
hop 1
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. ca menerve
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:07:15
hop 2
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:07:52
hop 3
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:08:29
hoppp 4
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:08:59
hooop 5
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:10:05
hohop 6 oui 6 bla bla bla attendre avant de ressayer
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:10:45
hop hop hop hop 7
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:11:15
hhhhhhhhhhhoooooooooooooooppppppppppppppppp 8
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:11:47
hop 9
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 01:12:19
hop 10
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.