merde mais vous zete ou
gete diré sa ce soir a 21h
kokh Posté le 14 février 2003 à 00:25:13quelle phrase est super
chibi_moogle Posté le 14 février 2003 à 00:22:58oui!!! partout ou on passe les mechants trepassent!!!
kefka69 Posté le 14 février 2003 à 00:17:12pas mal!! dechiffre celle la!tetdddddddddddddnoeud --> super comme phrase!!!^^
bon keskon fé alors?
revien dans 5 min
chui desolée... mais je suis plus la....moulou et moi on parle de tout et de rien et la on parle de tout et de rien.... chui perdue!!!
youhou? ya kelkun?
bon alors ge me casse?
pk?
ého?????
ché pas sa rouille y a personne, kokh et plus , tu change de topic a tout va et 2main je me leve
oki... bon be nalors on arretela...
ouai ok bon j y vais @ 2main chibi_moogle
je change plus de topic.... désolée.... t´enerve pas... si tu veux partir, vas y vu ke tu vas en cours....
@+ pour de nouvelles aventures.....
j y vais a 2main 21h la on pourras discute jusqu a tot le matin!@+
je suis desolée kokh, mais je vais devoir y aller moi aussi....
bye kefka....
salut kokh cé toujours long les ô revoir2!!salut tout le monde