he ne crois pas ke je suis alcolike!!!! hein?
nan t inquiete
au fait dans une semaine c les vacances g vais enfin pouvoir prendre un repos legal
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!! moi je travaille!!!! dans 4 jours!!!
pas de cu..!oups pardon pas de chance
^^ouaip.... mais, j´aurais plein de sousous dans la popoche!!!
t inquiete fillette kestion tunes chui refait pour 3 bon gros mois
euh fillette......g dit fillette(dsl)
fillette.... non mais dis!!!!! >_<
pardon
chui pas une fillette d´abord!!!! enfin, peut etre dans la tete mais bon.....^^
tain y a pas foule a c t heure
non ke deux tarés ki parlent de tout et n´importe koi....^^
je me demande pourquoi?
alors..............kl sera notre prochain sujet de conversation
chai po... t´as une copine?
super kestion ki tue la mort je sais....^^
youhou? tu boudes?
ouais mais je me suis engueuler avec elle a cause des pet´(ah ceux là) je vais essayer de reconquérir son coeur.et toi?
la kestion qui tu comme tu dis