ke te revends tes cartes!!!^^ putain de 30 secondes de merde.....
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:52:32
et sinon c quoi ton vice ?
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:53:56
^^ l´alcool? avant la clope... maintenant, peut etre l´alcool....
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:55:00
enfin, ne te meprends pas, je suis pas tous les soirs avec ma bouteille a la main en train de me bourrer la gueule!!!!^^
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:55:34
ca reviendrait cher ^^
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:55:38
l alcool c le plus mauvais!je hais l alcool, bon j dit pas une bonne biere!
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:57:36
j´ai rien contre un pti verre de muscat, de pastis ou d´autre chose..^^
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:57:40
je me suis jamais pri de cuite et g pas envie de savoir ce ke sa fait!je consomme avec modération
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:58:19
ouais be npourvu ke sa dure... car... une cuite au pastis... c´est hyper mauvais!!!
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:58:33
non moi je ne bois que de la biere ou du champagne a la limite
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:59:35
j´m´en suis prise une autre pendant une soirée... ou j´avais bu... te ou on a terminé a coups de souflette mistral...... Le resltat n´était pas beau a voir ^^
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 03:01:27
je hais paske quand prend l habitude sa revient vite cher et on pu de la gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.