oui mais je dois partir la mais je repasserai de temps en temps cette après midi mais je ne resterai pas longtemps
( j´ai un gros dossier a faire pour l´école et je suis grave a la bourre et je dois manger aussi lol @+)
et merci beaucoup pour le soutient que tu apporte a ce topic