acro-de-FF7 Posté le 10 février 2003 à 15:22:17
comment tu fais et erst ce kon peut changer le nom de son topic
----)clad88
ben ces facile quand tu entre ton pseudo au lien de mettre acro-de-FF7 tu met Acro-de-FF7
avec ton mot de passe normal
lol nom je peut pas changer le nom de mon topic
chibi_moogle Posté le 10 février 2003 à 15:32:57
Salut les gens!!!
---)clad88
lol!!