daragon pour quoi
hehehe1-centre des dragon2-ecole des ninja
dac un dragon je veut ben en etre un je me verait ben commme un dragon
1
pas etre un dragonavoir un dragonc´est 2 topic existe
ho dac
je recrute,je recrute
tu pense tu resister jusque qua leure de pointe
vas sur centre des dragon
dac
me revoila le grand bahamut !
mmm
@+ ultima-bahamut
moi aussi je suis la mais Tarask5 je pense plus quil est la
BAHAMUT_DRAGON tes qui toi
tien je suis tout seul
kokh,centre des dragon
yo je suis la
ya plus personne
hop 3